Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 16:36
my Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 16:40
my Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 16:45
Vue de l'ensemble de ces demoiselles syb :
my Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 16:51
Et pour terminer le dessin original de la silkstone Lucheon du PFD ; original qui était mis aux enchères pour une oeuvre caritative.
Ghis Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 17:46
Bonjour,
Merci pour les photos, et le partage.
Petite info : pour la convention à Milan (Italie) qui a lieu courant mai : une silkstone est également annoncée !....... et là seulement 200 exemplaires. Bonjour l'ascenseur qu'elle va prendre sur la baie !.......
Farbie Admin
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 17:53
Justement, j'ai entendu dire qu'ils étaient très sympas à Milan et je pense qu'on devrait profiter de faire un week-end pizza et pastas, pour changer un peu, non ?!???
Farbie Admin
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 20 Mar - 17:55
C'est vraiment chou dessiné c't'ensemble; en fait le doublé est en fleurs ? comme je n'ai pas encore reçu ma Luncheon courante, je n'sais pas comment elle est faite ?!???
Dire que je l'ai vue au magasin de jouets chez moi, je l'aurais déjà ! bien sûr, j'en prends une ici pour le prix de deux aux US mais des fois, le fait de pouvoir l'acheter, rentrer, et l'ouvrir tout d'suite ça fait du bien, on ne fait qu'attendre, puisqu'on les prends quasi toutes à l'autre bout d'la Terre !
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 27 Mar - 23:44
NOOOOOON, elle n'a pas de sac l version Gold ? mais c'est de l'arnaque !!!!!!!!
Tu l'as déjà, my, la version Gold, pour la comparaison de tssus ? justement j'avais l'impression, les photos donnent l'impression que le tissu rose est plus épais, et ce qui m'a toujours dérangée chez les Fashion Royalty, malgré la splendide qualité des tissus ( qui semble-t'il a bien baissé aussi ! ), c'est qu'avec la doublure, cela fait des ensembles très épais et cela amenuise les jolies formes d'une Silkstone alors que cela augmente la généreuse poitrne des premières FR !
Moi j'aime une robe comme la robe que porte Liz, la noire, qui moule vraiment le corps voluptueux de la belle, pas comme cette fille qui tourne dans la pub pour la parfum " Valentina ", qui me donne chaque fois envie de vomir tellement elles est maiiiiigre, mais MAIGRE !!!!!!! où sont donc les rondeurs de Marilyn, dans sa sublimissime robe couleur corail dans " Les Hommes Préfèrent Les Blondes " ??????? c'que j'aimerais que Mattel la sorte cette robe, Tonner l'a fait, alors qu'ils copient, puisque c'est ce qu'ils font tous, les uns les autres, de toute façon !
my Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 28 Mar - 8:07
Non je ne l'ai pas encore. Au salon elle se vendait 60 euros. 50 USD+ reward + frais de port devrait me revenir moins chère.
Ghis Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 28 Mar - 9:11
Bonjour,
Une petite vidéo pour rappeler quelques souvenirs ..........
Ghis Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 28 Mar - 9:17
Re,
Une autre vidéo mais de la salle de vente le dimanche ; on ne voit guère de barbies !.....
Ghis Membre
Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 28 Mar - 9:23
Re,
Et cette fois-ci une vidéo pour la soirée sybarite. celle de 2012, j'ai rien trouvé pour le moment pour 2013 :
et moment "spécial" :
Farbie Admin
EUH, il a avait les mains propres au moins ?????!?!? HA HA HA
BON, on n'arrive pas à voir l'image mais en cliquant sur le titre cela met sur une autre page et c'est visible merci beaucoup Ghis; mais personne n'a parlé de Linda ???????!? C'est Linda Kyaw juste à côté, non ?!??????? MY GOD !!!!!!
Farbie Admin
WAOW, alors c'est sûr, c'est autre chose de voir une Syb en vrai que sur les photos, elle fait souvent très hautaine je trouve ! et très souvent bien trop dénudée à mon goût, mais de voir, même si la qualité de la vidéo n'est pas évidente avec la lumière de la pièce, je les vois bine autrement maintenant !
Ben c'est un peu l'impression que j'avais aussi, ça s'la pète un peu, alors que Jamie Show m'a l'air plus " humble ".....
J'dois dire que je suis dans une phase très perplexe du monde de la poupée; certes j'ai pris du retard et chuis en total décalage depuis des mois mais même, j'ai l'impression que le monde de la poupée est juste devenu une source intarissable de consommation, un peu comme Apple, mais il ne se le dit pas ouvertement !
J'ai l'impression que maintenant il faut créer le buzz partout, on change de tactique, on fabrique de plus en plus cheap, pour plus en plus cher !!!?!
J'dois dire que j'ai été extrêmement impressionnée de voir que la Mermaid Silkstone est dans la vitrine du King-Jouet alors qu'elle est donc censée, à la base, sortir seulement en MAI ??????!?!? Les autres années les poupées sortaient en août, toutes celles qu'on avait déjà depuis mars à mai justement, et là, ça sort avant la sortie au Club Barbie, c'est le monde à l'envers
Donc moi j'vais rester dans mon petit monde à moi, celui qui me convient, rester fidèle à moi-même quoi !
Dernière édition par Farbie le Lun 6 Mai - 10:46, édité 1 fois
Dans quel sens, la façon de collectionner des gens, ou ça part dans une autre direction, pour revenir aux premières amours ensuite ?
J'dois dire que je me sens totalement larguée sur le sujet, je suis passée il y a quelques temps sur le Forum du Club américain, mais j'en suis sortie tellement énervée que je n'y suis pas encore retournée; je lis que les gens s'impatientent et engueulaient presque le team que cela faisait plus d'1 mois qu'il n'y avait pas de nouvelles sneak peeks, non mais OH !!!!!! l'impatience des gens, ou alors ils sont tellement conditionnés qu'ils sont dans uen course effrénée d'achats compulsifs et ont besoin de leur dose quotidienne ???? c'est grave !