Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)

Aller en bas 
+3
Farbie
Alexandra
phoenix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:36

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Dsc03621
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:40

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Dsc03622



PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Dsc03623
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:45

Vue de l'ensemble de ces demoiselles syb :

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Dsc03624
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:51

Et pour terminer le dessin original de la silkstone Lucheon du PFD ; original qui était mis aux enchères pour une oeuvre caritative.



PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Dsc03626
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:46

Bonjour,

Merci pour les photos, et le partage.

Petite info : pour la convention à Milan (Italie) qui a lieu courant mai : une silkstone est également annoncée !....... et là seulement 200 exemplaires. Bonjour l'ascenseur qu'elle va prendre sur la baie !.......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:53

Justement, j'ai entendu dire qu'ils étaient très sympas à Milan et je pense qu'on devrait profiter de faire un week-end pizza et pastas, pour changer un peu, non ?!???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:55

C'est vraiment chou dessiné c't'ensemble; en fait le doublé est en fleurs ? comme je n'ai pas encore reçu ma Luncheon courante, je n'sais pas comment elle est faite ?!???

Dire que je l'ai vue au magasin de jouets chez moi, je l'aurais déjà ! bien sûr, j'en prends une ici pour le prix de deux aux US mais des fois, le fait de pouvoir l'acheter, rentrer, et l'ouvrir tout d'suite ça fait du bien, on ne fait qu'attendre, puisqu'on les prends quasi toutes à l'autre bout d'la Terre ! PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 3581406201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:37

Bonjour,

En surfant sur la toile, j'ai pu voir des photos des deux versions de la Lucheon.

De ce fait j'ai pu constater les différences entre les deux :

au niveau de la couleur :

Pour la Gold :

- cheveux : roux
- robe et manteau : tissu fond blanc et fleurs roses
- chapeau : rose
- gants : roses
- chaussures : roses
- sac : il n'y en a pas


Pour la Platinium :

- cheveux : blonds
- robe et manteau : tissu rose uni
- chapeau : tissu fond blanc et fleurs roses
- gants : blancs
- chaussures : blanches
- sac : tissu fond blanc et fleurs roses

De plus le tissu rose serait plus épais que le blanc avec fleurs roses.
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:29

je vais mettre quelques photos de la luncheon
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:44

NOOOOOON, elle n'a pas de sac l version Gold ? mais c'est de l'arnaque !!!!!!!!

Tu l'as déjà, my, la version Gold, pour la comparaison de tssus ? justement j'avais l'impression, les photos donnent l'impression que le tissu rose est plus épais, et ce qui m'a toujours dérangée chez les Fashion Royalty, malgré la splendide qualité des tissus ( qui semble-t'il a bien baissé aussi ! ), c'est qu'avec la doublure, cela fait des ensembles très épais et cela amenuise les jolies formes d'une Silkstone alors que cela augmente la généreuse poitrne des premières FR !

Moi j'aime une robe comme la robe que porte Liz, la noire, qui moule vraiment le corps voluptueux de la belle, pas comme cette fille qui tourne dans la pub pour la parfum " Valentina ", qui me donne chaque fois envie de vomir tellement elles est maiiiiigre, mais MAIGRE !!!!!!! où sont donc les rondeurs de Marilyn, dans sa sublimissime robe couleur corail dans " Les Hommes Préfèrent Les Blondes " ??????? c'que j'aimerais que Mattel la sorte cette robe, Tonner l'a fait, alors qu'ils copient, puisque c'est ce qu'ils font tous, les uns les autres, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:07

Non je ne l'ai pas encore. Au salon elle se vendait 60 euros. 50 USD+ reward + frais de port devrait me revenir moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:11

Bonjour,

Une petite vidéo pour rappeler quelques souvenirs ..........



Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:17

Re,

Une autre vidéo mais de la salle de vente le dimanche ; on ne voit guère de barbies !.....

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:23

Re,

Et cette fois-ci une vidéo pour la soirée sybarite. celle de 2012, j'ai rien trouvé pour le moment pour 2013 :



et moment "spécial" :



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:53

EUH, il a avait les mains propres au moins ?????!?!? HA HA HA

BON, on n'arrive pas à voir l'image mais en cliquant sur le titre cela met sur une autre page et c'est visible merci beaucoup Ghis; mais personne n'a parlé de Linda ???????!? affraid
C'est Linda Kyaw juste à côté, non ?!??????? MY GOD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:01

WAOW, alors c'est sûr, c'est autre chose de voir une Syb en vrai que sur les photos, elle fait souvent très hautaine je trouve ! et très souvent bien trop dénudée à mon goût, mais de voir, même si la qualité de la vidéo n'est pas évidente avec la lumière de la pièce, je les vois bine autrement maintenant !

Tu l'as cette beauté, Phoenix ?

Merci Ghis pour ces vidéos PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 66932
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:15

non farbie, je n'ai pas les syb de 2012,

mes derniers achats sont play et playeurs et aucunes syb n'est a l'ordre du jour avant un bon moment,

ce sont des poupée magnifiques, mais fragiles, et puis je ne me vois pas jouer avec des poupées de 500 euro

c'est idiot mais ca me bloque, pour moi ce sont des dolls qu'on expose, j'en ai 4 ca me suffit,

il y a d'autres poupées qu'on peut manipuler, comme les jamie show, les fda, les grandes fr, en taille 16" et qui ne s'abiment pas aussi vite

pour moi les syb sont surevaluée, et ne meritent pas le prix ou elles sont,

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:34

Ben c'est un peu l'impression que j'avais aussi, ça s'la pète un peu, alors que Jamie Show m'a l'air plus " humble ".....

J'dois dire que je suis dans une phase très perplexe du monde de la poupée; certes j'ai pris du retard et chuis en total décalage depuis des mois mais même, j'ai l'impression que le monde de la poupée est juste devenu une source intarissable de consommation, un peu comme Apple, mais il ne se le dit pas ouvertement !

J'ai l'impression que maintenant il faut créer le buzz partout, on change de tactique, on fabrique de plus en plus cheap, pour plus en plus cher !!!?!

J'dois dire que j'ai été extrêmement impressionnée de voir que la Mermaid Silkstone est dans la vitrine du King-Jouet alors qu'elle est donc censée, à la base, sortir seulement en MAI ??????!?!?
Les autres années les poupées sortaient en août, toutes celles qu'on avait déjà depuis mars à mai justement, et là, ça sort avant la sortie au Club Barbie, c'est le monde à l'envers PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 773924 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 3471333390 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 2828391689

Donc moi j'vais rester dans mon petit monde à moi, celui qui me convient, rester fidèle à moi-même quoi ! Wink


Dernière édition par Farbie le Lun 6 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:05

c'est peut etre aussi du fait qu'il n'y ait que 4 silkstones pour le moment,

et puis ca permet aussi de les acheter avant les vacances,

oui les jamaies show, les fda, sont plus simples,

mais j'ai l'impression que les gens partent vers les bjd ou reviennent aux barbie silkstone

le monde de la poupée n'a pas tellment changé je trouve,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:56

Dans quel sens, la façon de collectionner des gens, ou ça part dans une autre direction, pour revenir aux premières amours ensuite ?

J'dois dire que je me sens totalement larguée sur le sujet, je suis passée il y a quelques temps sur le Forum du Club américain, mais j'en suis sortie tellement énervée que je n'y suis pas encore retournée; je lis que les gens s'impatientent et engueulaient presque le team que cela faisait plus d'1 mois qu'il n'y avait pas de nouvelles sneak peeks, non mais OH !!!!!! l'impatience des gens, ou alors ils sont tellement conditionnés qu'ils sont dans uen course effrénée d'achats compulsifs et ont besoin de leur dose quotidienne ???? c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll Festival 2010
» University Barbie doll
» The Mermaid Barbie® Doll
» Rhapsody in Paris
» Fashion Matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: