jéré Membre
| Sujet: The Mermaid Barbie® Doll Lun 16 Juil - 15:14 | |
| voici encore une perle du site barbie collector juste sublime!y a pas de mots http://www.barbiecollector.com/shop/doll/mermaid-barbie-doll-w3427c'est une gold label tout est encore une fois parfait ici,enfin c'est mon avis!le maquillage,les perles tout!juste le bout de corail ou je sais pas trop quoi qu'on lui a mis dans les cheveux n'était pas nécessaire a mon avis | |
|
jéré Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Lun 16 Juil - 15:19 | |
| | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Jeu 19 Juil - 23:33 | |
| C'est clair que cette sirène, c'est un rêve!!! J'ai complètement raté sa sortie, et je m'en mords les doigts, car vu son prix maintenant, je ne l'aurai jamais... Je remets les photos de barbiecollector directement, c'est plus simple que de cliquer sans arrêt sur des liens je trouve (à moins que légalement il faille mieux mettre un lien, tu me diras Farbie si j'ai fait une bourde... | |
|
Aurélie Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Ven 20 Juil - 17:37 | |
| Waouuuuw *_* très très belle ! :D | |
|
jéré Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Sam 21 Juil - 18:56 | |
| super merci pour les photos je ne savait pas comment faire pour les mettre! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Dim 22 Juil - 8:22 | |
| Tu as un tuto sur comment mettre les photos, c'est ici https://passiondepoupees.forumactif.com/t11-tutoriel-photos Oui, elle est vraiment superbe, un visage Louboutin, et les sirènes font toujours rêver. Ils ont sorti un modèle habillé en doré, cheveux châtains-blés, pour le GAW ( Grant A Wish ).... | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Dim 22 Juil - 15:33 | |
| Ah ben tu vois, je ne l'avais pas reconnu le visage Louboutin! Donc ça confirme ma nullité au niveau reconnaissance des moules... | |
|
jéré Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Lun 23 Juil - 11:59 | |
| merci farbie pour le lien tuto lol ca va bien me servir! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Mer 1 Aoû - 10:59 | |
| Pas d'quoi jéré tu d'mandes, si t'as besoin d'un coup d'main, mais tu verras, tu feras vite tout ça comme un chef Oh tu sais, Marina, j'ai vraiment mis toute mon énergie et ma concentration sur ces visages, quand j'ai ouvert la section headmolds, parce que les maquillages changent sacrément la donne, ce qui fait une palette très large des looks de ces dames j'm'y suis intéressée depuis longtemps, à ces moules, quand je suis tombée amoureuse des Steffie face, en cherchant dans les Dolls of the World lesquelles avaient ce visage ( dans les nnées 80, ils en ont utilisé plusieurs fois, pour les deux premières Parisian, pour la German, la Peruvian.... la German est blonde, en plus ! trop trop belle ); alors avec cette salve de nouveaix visages, j'ai creusé la question | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll Sam 11 Aoû - 13:31 | |
| repérée aussi celle là !! mais repérée seulement, je sais pas si je pourrai remettre une somme importante dans une seule poupée un jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mermaid Barbie® Doll | |
| |
|