jéré Membre
| Sujet: University Barbie doll Lun 16 Juil - 14:48 | |
| bonjour tout le monde!,tout a l'heure je suis allé un peut baver sur le site barbie collector lol,et j'ai remarqué ces nouvelles poupées,je pense qu'on en a pas encore parlé.il s'agit de barbie pom pom girls représentant les universitées américaines du moin je crois(en plus le site est en anglais donc moi pas comprendre )elles sont pink label donc collectible j'espere avoir posté au bon endroit si je me trompe désolé!voici le lien: http://www.barbiecollector.com/collection/university-barbie-dolls | |
|
jéré Membre
| Sujet: Re: University Barbie doll Lun 16 Juil - 14:52 | |
| elles sont toutes très jolies,mais rien de particulier je trouve et vous?
| |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: University Barbie doll Dim 22 Juil - 7:42 | |
| woui, j'pense pareil, si ce n'est que certains visages nouveau les incarnent, comme le visage LeeAnnRimes/Carnaval, en noiraude. Je n'les avais pas mises, car je sais qu'elles n'attirent pas tellement par ici, mais maintenant que tu en parles, j'vais ajouter les photos dans ce post qui est dans sa juste place, t'es un pro jéré | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: University Barbie doll Dim 22 Juil - 8:09 | |
| | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: University Barbie doll Dim 22 Juil - 15:48 | |
| Moi j'adore littéralement la petite rousse et la petite brune! Je les trouve vraiment trop mimi, et puis je n'ai pas encore de Pom Pom Girls dans ma collection, il faut que j'y remédie! | |
|
jéré Membre
| Sujet: Re: University Barbie doll Lun 23 Juil - 12:17 | |
| merci pour les photos! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: University Barbie doll Mer 1 Aoû - 11:12 | |
| Moi j'me tâte un peu pour la LSU noireaude, parce que c'est le seul visage que je n'ai pas, celui de la Carnaval/LeeAnn Rimes, avec celui de la Pirate ( Zac Posen, Cleopatra.... mais j'vais remédier avec la Ghost Barbie si elle n'est pas trop chère !!! on n'sait jamais !?!! ) J'ai pas mal de peine avec ce visage, mais en noireaude comme ça, ça change pas mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: University Barbie doll | |
| |
|