Maliki Membre
| |
my Membre
| Sujet: Re: Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll Mar 31 Aoû - 20:56 | |
| c'est une très jolie poupée | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll Mer 1 Sep - 0:40 | |
| Bonjour, Tiens, tiens : une très jolie demoiselle que cette Monique Lhuillier !...... elle est dans mon "stock" ....... en attente d'un prochain cadeau à faire !....... je l'aime beaucoup. | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll Mer 1 Sep - 6:58 | |
| Gros coup de coeur pour cette belle mariée aussi, elle est ravissante ... Décidement, il y a beaucoup de mariées sur le forum en ce moment ! Si je devais avoir deux mariées seulement en collector, ce serait celle-ci ou la version Platinium (blonde avec la ceinture bleue) et la mariée Vera Wang (celle de 1998 avec la robe ornée de rubans noirs) ! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll Jeu 9 Sep - 12:05 | |
| AAAAARGH, quelle beautéééééééé J'dois dire que j'aurais assez aimé les avoir les deux, jutement, la Paltinum et elle; le ruban bleu est splendide, sur ce blond, c'est magnifiiiiiique !!!!! Et cette jolie bruentte ( un visage Mackie ), et le ruban brun, c'est absolument diviiiiiiiin J'ai vraiment beaucoup hésité à la prendre, car je ne fais pas les mariées, mais je trouve qu'elle est vraiment toute la douceur romantique possible, avec cette magnifique tulle, c'est léger, frais, il ne manque que les petits oiseaux qui tournoient autour d'elle, lui mettant des rubans dans ses cheveux, comme Cendrillon ! Merci beaucoup de nous montrer cette ravissime mariée Maliki ( et perfetto pour les photos ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monique Lhuillier™ Bride Barbie® Doll | |
| |
|