| Empress Bride Bob Mackie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Membre
| Sujet: Empress Bride Bob Mackie Lun 4 Jan - 17:29 | |
| Alors voilà, j'ai fait plein de folies ces derniers temps -j'y peux rien, je compense le manque de temps et l'excès de travail par des achats compulsifs de Barbies, si si si, je vous jure !!!-, et l'une des dernières est cette Empress Bride Bob Mackie, sur laquelle je louchais depuis bien longtemps, mais vu la difficulté à la trouver, et les prix pratiqués en général... ça a mis du temps!!! Mais la voici enfin arrivée, alors, place aux photos!
D'abord la zooolie boiboite... énooorme !!![img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le petit croquis de Bob... (enfin, petit...c'est pas le mot...)[img] [/img] [img] [/img] Et voilà enfin la mariée !!![img] [/img]
Dernière édition par Marina le Mar 23 Fév - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Lun 4 Jan - 17:38 | |
| D'autres photos bientôt, là il faut que je parte au boulot... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Lun 4 Jan - 18:26 | |
| Déjà, je suis toujous en extase devant les croquis dessinés, il sosnt toujorus tellement BEAUX !!! Et que dire de cette sublimissime mariée, si ce n'est qu'elle engage à faire une pléïade de beaux enfants Elle représente l'essence même d'un mariage anthologiquement romantique Bravo pour cette sublime pépette Marina | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Lun 4 Jan - 18:45 | |
| Je craque toujours devant les mariées, mais celle -là ... je crois qu'elle m'a toujours fait rêver lorsque je la vois dans les livres sur Barbie .... sa robe est divine, si romantique ... son sourire est adorable aussi !
Et comme Farbichette, je craque sur les croquis !!! Ils me font penser aux catalogues de robes de maria"es que je regardais pour choisir ma robe ! | |
|
| |
Aurélie Membre
| |
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Sam 9 Jan - 21:57 | |
| je suis jamais très branché mariées en général, ça se confirme toujours, je trouve pas que ça soit la plus jolie de mackie, mais vu la poupée ça a l'air d'être une des premières, vu qu'elle a pas encore le visage et le corps des autres... je l'avais jamais vu de dos par contre, je la trouve presque plus jolie comme ça... mais félicitations pour cette belle acquisition en tout cas ! | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Dim 10 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Mer 13 Jan - 0:41 | |
| Est-ce que la robe est cousue sur la pépette, comme pour la plupart des Mackies ?
Je verrais bien une jolie rousse s'enfiler dans cette sculpturale robe, voire une rousse Silkstone, si j'ose cette énormité ???!? | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Mer 13 Jan - 8:20 | |
| Bonjour,
Superbe doll !...... ce doit être un pur bonheur d'avoir une telle merveille !.....
En général les Bob Mackie sont spectaculaires !......
J'aimerai bien en avoir quelques-unes !...... va falloir se décider à jouer à l'Euro-Millions, surtout gagner le gros lot pour avoir le porte-monnaie en mesure de faire de folles acquisitions !....... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Mer 13 Jan - 23:23 | |
| C'est sûr, elles sont d'une autre bourse, ces splendeurs !
Mon pitit mari m'a offert pour nos 5 ans de mariage la Masquerade Ball, qui est vraiment sublime, belle rousse, aux tons chatoyants d'arlequin, SU-BLIME !!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Ven 15 Jan - 2:06 | |
| Ah là là les Bob Mackie, c'est tout un poème!!! Moi je bave devant la Lady of the Unicorn et la Golden Legacy... :heart\'s eyes: La Goddess of the Sun me fait de l'oeil aussi, et alors la Brunette Brilliance, là je craque complètement!!! Et je ne serais pas non plus contre une Masquerade Ball, une Papillon ou une Neptune Fantasy, mais bon... c'est clair que le budget en prend un coup quand on veut une de ces petites là... Mais elles sont tellement belles... c'est normal qu'on craque non??? Enfin là, y'en a pour un moment à se serrer la ceinture avec tout ce que j'ai acheté dernièrement... Donc on va attendre un peu pour mes autres rêves de chez Bob !!! Mais je les aurai, un jour... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Ven 15 Jan - 2:11 | |
| Sinon, pour répondre à Dame Ghis, c'est vrai qu'elle est impressionnante... Mais au naturel (comprenez : sans flash), elle est beaucoup plus fade que sur les photos... Mais bon, je n'ai peut-être pas d'endroit assez bien exposé pour que la lumière naturelle la rende encore plus belle que sous le crépitement des flashes!!! À voir quand l'été sera là...!!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Ven 15 Jan - 2:15 | |
| Et pour répondre à Farbie, je crois qu'effectivement, la robe est cousue sur la poupée, mais à vérifier quand même la prochaine fois que je la sortirai ! Mais il me semble que toutes les Mackies sont cousues sur la doll non??? | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Dim 17 Jan - 21:47 | |
| Je crois, oui, mais j'peux pas confirmer à 200% !?!
Ahhhh, la Brunette Brillance, j'aimerais beaucoup la voir de près, elle est sublime, avec ses cheveux tout courts, et ces couleurs chatoyantes sur du noir, c'est absolument magnifique !!!!!!
C'est sûr qu'elle doit donner superbement, cette belle mariée, avec l'éclat de soleil, les brillants vont briller à souhait, ça va être SU-BLIME :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Mer 20 Jan - 20:27 | |
| la brunette brilliance je me la suis offerte, j'ai pas posté de photos d'elle ??? oh la bourde ! elle est si belle avec son teint de porcelaine, légèrement rosé, et sa coupe de cheveux... unique... et sa cape fushia... oui bon le rose et moi ça colle toujours ^^ la papillon me plairait beaucoup aussi, c'est une de mes préférées, je l'avais presque oubliée celle là, mais le peu de fois ou je l'ai vue elle était inabordable !!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie Mer 20 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empress Bride Bob Mackie | |
| |
|
| |