| Fashion Matinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
my Membre
| |
| |
my Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 18 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 18 Mar - 20:53 | |
| Alors là je crois que tu rendre folle notre Farbichette, j'ai cru comprendre que c'est une de ces tenues préférées !!! Bon, tu crois qu'elle te l'échangerais contre sa petite City Smart ??? | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 18 Mar - 21:15 | |
| bien joué Alex , j'y avais pas pensé !!! lol et pourtant j'y pense à cette city smart oui et je l'ai eu pour une bouchée de pain , Eric Chatillon avait le carton avant moi et je me disais non pourvu qu'il ne la prenne pas ... lol quand il est parti je me suis jetée dans le carton | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 18 Mar - 21:20 | |
| Ben tu parles Eric Chatillon il doit déjà tout avoir ou presque !!!
En tout cas c'est un sacré coup de chance ... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fashion Matinée Sam 3 Avr - 18:42 | |
| Parce que les modèles ne sont pas visibles, tu prends un carton avec le nom écrit dessus ???!? Donc tu avais quoil, juste la robe, comme moi ??? Ouiiiii, c'est sûr que si j'avais l'original, au complet, j'me t^ruerais pas sur le repo qui sort le moi prochain !!! Quelle qualité encore incroyable, cette tenue ! la robe est impeccable, un tissu de coton fin, bine solide....j'adôôôôôre Et je ne fais que commencer, car je vois toute une liste de posts de tes trouvailles, chuis bien assise, calée dans mon canapé.....c'est partiiiiiiii..... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Sam 3 Avr - 20:10 | |
| Non j ai découvert a la maison. C'était dans une pochette plastique et agraffee donc je pense que certains vendeurs protègent pour les manipuleurs peu délicats. Sur le stand d' a cote j'ai vu 2 femmes sortir une tenue d' une pochette perdre les accessoires en les faisant tomber et partir. La vendeuse ayant du monde elle n'a rien vu. J'étais outrée et scandalisée!!! Certains vendeurs dont celui ou j'ai dégote mes merveilles n'ont qu' un mètre de linéaire donc il y a des cartons par terre donc c'est un bon moyen pour protéger les trucs fragiles | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fashion Matinée Dim 4 Avr - 20:30 | |
| EH BEH !!!!! y a vraiment des gens qui n'ont aucune politesse !!!!!!
Donc tu ne réalises que lorsque tu es à la maison, l'état de la tenue, ou elle est en photo sur le carton, qui te permet de voir l'état du contenu du plastique ???? | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Lun 5 Avr - 8:58 | |
| moi j'ai ouvert qu'à la maison mais bon tu vois quand même , après je pense que tu peux demander au vendeur de voir mais bon j'étais un peu naze donc j'ai pas hésité vu les prix !! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 8 Avr - 13:22 | |
| C'est sûr qu'on a une diée des prix des ensembles, donc si le prix est raisonnable, il faut foncer sans hésiter Dis, au passage, est-ce que tu as des accessoires de Registrered Nurse à double ? En sortant mes Nurse, j'ai envie de mettre le petit porte-documents qu'à l'une des deux, vu que la Secretary en a déjà un, mais là, je vais y dessiner le graphique de température, pour l'une des Nurses, et j'aimerais trouver soit la bouillote, soit le sirop avec la cuillère pour l'autre.... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Fashion Matinée Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| la bouillotte est très fragile ... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fashion Matinée Ven 9 Avr - 23:45 | |
| J'imagine ! ces petits accessoires sont les plus fragiles, les plus facilement perdus, c'est pourquoi ils sont si chers aussi !!! C'est pour ça que je cherche d'abord les tenues, les détails, je verrai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Matinée | |
| |
|
| |
| Fashion Matinée | |
|