| PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mar 15 Mai - 20:10 | |
| Oui, c'est justement ça, arriver déjà le vendredi soir ou le samedi, mais pour ma part, vu d'où je viens, je viendrai le vendredi soir, parce que je ne serai jamais là pour 10hres, j'ai plus de 3h30 de voie.... Merci beaucoup Alex, pour le petit déroulé de la journée, j'ai toujorus pensé que c'était le soir, le repas !!!!!?! j'pensais que les choses organisées étaient dans la journée, pour ceux qui voulaient les faire, et que le repas se passait le soir, avec les fameuses enchères silencieuses, le " showroom " etc etc Bon bon, ben c'est super alors, si on a quartier libre le samedi soir, cela nous permettra de se retrouver notre petit groupe, pour aller manger un bon morceau quelque part En effet, j'vais chercher un petit hôtel pas trop loin, mais quelque chose de très simple, petit prix, accessible facilement..... c'est cool :o))))) J'enverrai un mail à dame l'organisatrice demain Mmmmmh, quelle poupette pourrais-je prendre ?...... en tout cas pas la City Smart, hein, m'dam' my ???!? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mar 15 Mai - 20:43 | |
| - Farbie a écrit:
- Oui, c'est justement ça, arriver déjà le vendredi soir ou le samedi, mais pour ma part, vu d'où je viens, je viendrai le vendredi soir, parce que je ne serai jamais là pour 10hres, j'ai plus de 3h30 de voie....
Merci beaucoup Alex, pour le petit déroulé de la journée, j'ai toujorus pensé que c'était le soir, le repas !!!!!?! j'pensais que les choses organisées étaient dans la journée, pour ceux qui voulaient les faire, et que le repas se passait le soir, avec les fameuses enchères silencieuses, le " showroom " etc etc
Bon bon, ben c'est super alors, si on a quartier libre le samedi soir, cela nous permettra de se retrouver notre petit groupe, pour aller manger un bon morceau quelque part
En effet, j'vais chercher un petit hôtel pas trop loin, mais quelque chose de très simple, petit prix, accessible facilement..... c'est cool :o)))))
J'enverrai un mail à dame l'organisatrice demain
Mmmmmh, quelle poupette pourrais-je prendre ?...... en tout cas pas la City Smart, hein, m'dam' my ???!? C'était en effet le cas avant, le repas le soir, mais depuis quelques années (2009 ?) c'est le midi ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Ah ouais ? c'n'est pas une première ???? D'un côté, ça permet en effet de faire quelque chose entre nous le soir, c'est vraiment super..... comment j'ai pu résister jusque là ?!?? quelle patate Là, j'ai écrit à m'dam' l'organisatrice, pour l'histoire du paiement, car on n'utilise pas de chèques, en Suisse; j'attends sa réponse.... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| apparement il n'y a plus de place pour le pfdf 2013, j'espère que vous avez reservé | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| J'ai bien fait de réserver tout au début, mais je me doutais bien que les palces serait limités avec le coup du bateau ! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| j'ai une amie d'un autre forum, qui a tardé un peu et elle devra attendre janvier si il reste des places car kathy moreau en garde pour des personnes qui achetent d'autres poupées que la barbie,
| |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| C'est un peu normal aussi, mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de collectionneurs autr que Barbie, les Syb ont vraiment pris une GRANDE place en peu de temps ! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| perso je trouve que les syb ont pris un peu trop de place dans la convention,
je crois que la silkstone + la croisière comme tu le disais alex vont attiré un peu plus de monde, et aussi la possibilité de revendre la silkstone egalement
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 6 Sep - 10:24 | |
| Bon ben c'est cuit pour moi, j'ai mis ça de côté, je n'm'en suis pas occupée pendant cet été, trop décroché de la vie sociale pendant unt emps ( ce qui m'a fait un bien fou soit-dit en passant, mais le retour à la vie normale est extrêmement difficile !!!! ), alors voilà; j'me suis dit la semaine dernière que j'avais passé le délai du tarif préférentiel et que j'étais une idiote, que j'allais voir ça sous peu, ben c'est réglé quoi ! BAH, vous m'direz si l'organisation était bonne, si c'était sympa, et j'prendrai tout d'suite les réservations pour 2014 hi hi ( que je suis bête ! ) Snif... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Jeu 6 Sep - 11:46 | |
| fallait se douter que une silk + une croisière sur la seine cela aurait du succés,
ca va etre le rdv des speculateurs, la silk sera revendu le triple du prix de la convention, | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Lun 10 Sep - 6:08 | |
| Vous nous ferez de belles photos!! Peut être que je viendrais le dimanche, mais c'est pas sûr!! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Lun 10 Sep - 9:35 | |
| moi je dis qu'il ne faut pas regretter, chaque année il y a une convention, et si c'est pas cette année ce sera l'autre,
y a pas mort d'homme si on loupe une année,
c'est vrai que la convention 2013 sera sur un bateau mouche, donc ca va changer de l'hotel,
et puis une silk comme poupée de convention y en a deja eu, donc ca ne sera pas la dernière
tu verras bien maggy, la convention c'est dans 6 mois, je pense que tu auras le temps d'y refflechir d'ici la,
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Sam 22 Sep - 12:26 | |
| Eh bien j'ai eu une idée fantastique l'autre jour, en prenant ma douche ! Comme le repas, c'est le midi, j'peux très bien m'organiser un petit week-end parisien, pour que nous nous retrouvions entre nous le soir, aller manger dans un resto parisien, et passer un chouette moment ensemble :o))))))) J'reste encore sur ma réserve quand à cette organisation qui devrait tellement rouler toute seule mais qui a fait de vrais couacs ces dernières années, sans compter ce favoritisme absolument inadmissible, donc si on peut faire d'une pierre-deux coups, j'me passe du repas sur le bateau-mouche mais j'vous retrouve plus tard dans la journée, c'est ccol non ?!??? Bien sûr, si l'un-e d'entre vous n'est pas fan des Silkstones, j'veux bien lui alléger son sac de voyage du retour Vous avez déjà réservé vos nuitées d'hôtel ? Bisousbisouuuus Farbicheeeette =`..^= | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Sam 22 Sep - 23:49 | |
| je n'ai pas reservé encore l'hotel, mais je pense que nous serons au novotel,
mais je dois dire que je ne connais absolument pas le deroulement de la journée du samedi | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Dim 23 Sep - 8:51 | |
| C'est une chouette idée Farbichette !
Pour l'instant, comme le précise Phoenix, nous ne savons absolument rien d'autre sur le déroulement de la journée, et s'il y aura quelque chose de prévu en fin d'après-midi ou le soir.
Mais sinon nous pourrons toujours nous retrouver aux abords de la salle de vente le dimanche, non ?
Pour ma part, je viens avec ma belle-mère, et nous ne logerons pas au Novotel, mais dans un B&B du côté de Versailles. Nous arriverons le vendredi en début d'après -midi, car nous voudrions avoir le temps de visiter une partie des jardins qu'elle ne connaît pas - et que j'adore ! Nous avons choisit cette solution parce que nous avons de la famille dans le coin, et c'est là où j'ai vécu pendant une dizaine d'années.
Nous irons donc directement le samedi au départ du bateau, il semble que nous pourrons retirer les badges directement sur place.
Et après nous verrons en fonction de ce qui est prévu.
Le dimanche nous serons de très bonne heure sur place au Novotel, la voiture dans le parking prête à partir en fin de matinée, parce que nous avons beaucoup de route, et je retravaille le lendemain ... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Ven 28 Sep - 13:36 | |
| Kikouuuu, j'dois dire que c'est en effet le samedi qui nous permettra de nous réunir autour d'une table, et le dimanche matin, j'ai surtout envie de faire un saut pour voir les membres qui ne viennent que le dimanche, leur faire un coucou, avant de repartir à mon tour; j'vais voir pour un train en fin d'après-midi, arriver vers les 22hres chez moi, j'préfère financer un trajet en train que de la longue route, avec un dos qui ne me le permettra sans doute pas... Et comme ça je peux lire, écouter de la musqiue, sans la concentration de la route, alors que déjà je n'arrive pas me concentrer suffisamment pour faire mes sections correctement ici Rah là là, Farbie perd la tête ( et chais pas quoi d'autre !?!! ) ( j'prends volontiers la Silkstone de ta belle-mère Alexnadra, à part si elle est en train de tomber dedans, la pauvre elle ne sait pas dans quoi elle met le doigt ! ) Bi-souuuuus | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Ven 28 Sep - 17:55 | |
| Désolée pour la silk, elle est déjà réservée depuis looongtemps par ma buddy shipper américaine (avant même qu'on s'inscrive en fait ...) !!! Ma belle-mère admire beaucoup nos poupettes, mais elle s'est personnellement lancée dans les bébés reborn, qui ne sont pas ma tasse de thé, mais chacun ses goûts ! Elle a ramené du dernier salon un adorable petit garçon, et compte bien revenir avec une petite soeur en mars prochain ...
| |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Lun 1 Oct - 19:32 | |
| je pense que nous allons bientot avoir nos n° de reservation, pour les tables,
| |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Lun 1 Oct - 20:15 | |
| C'est une bonne nouvelle, les chèques devraient bientôt être débités ... et ça, c'est la moins bonne nouvelle !!! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Lun 1 Oct - 20:30 | |
| oui, ca sera fait comme ca,
| |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Ven 5 Oct - 12:56 | |
| - Farbie a écrit:
- Kikouuuu, j'dois dire que c'est en effet le samedi qui nous permettra de nous réunir autour d'une table, et le dimanche matin, j'ai surtout envie de faire un saut pour voir les membres qui ne viennent que le dimanche, leur faire un coucou, avant de repartir à mon tour; j'vais voir pour un train en fin d'après-midi, arriver vers les 22hres chez moi, j'préfère financer un trajet en train que de la longue route, avec un dos qui ne me le permettra sans doute pas...
Et comme ça je peux lire, écouter de la musqiue, sans la concentration de la route, alors que déjà je n'arrive pas me concentrer suffisamment pour faire mes sections correctement ici
Rah là là, Farbie perd la tête ( et chais pas quoi d'autre !?!! )
( j'prends volontiers la Silkstone de ta belle-mère Alexnadra, à part si elle est en train de tomber dedans, la pauvre elle ne sait pas dans quoi elle met le doigt ! )
Bi-souuuuus c'est dommage que tu n'aies pas reservé la convention, | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Sam 13 Oct - 9:58 | |
| Ben ouaip, j'me tâte depuis tellement d'années, c'est nul que je n'aie pas profité d'en plus ce sympathique déjeuner sur le bateau, mais comme je suis fataliste, je m'dis que ce n'était pas encore pour cette fois.... J'dois dire que côté tuiles, cette année a été bien vernie, et j'aimerais vraiment une acclamie, car on a tous des limites !!!!! là, j'aimerais pouvoir aller hiberner dans une grotte, pour avoir la paix un moment, que chacun se débrouille avec ses soucis, comme si j'n'en avais pas !!!!!?! être gentil, bonne poire, st-bernard, c'est bien gentil mais ça bouffe à la longue, alors je me conditionne en mode pitbull maintenant ALORS, qui cède sa place ?????!? | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Sam 13 Oct - 12:16 | |
| perso a ta place je reserverais plus pour le prochain pfdf 2014 que de venir a celui de 2013 | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Sam 13 Oct - 12:34 | |
| Tu crois ? C'est parce que tu t'expatries après le festival 2013 et que tu n'verras pas ainsi Farbie la pipelette ??? | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) Dim 14 Oct - 18:30 | |
| moi j'ai été tellement déçus du 2012 que je m'abstiendrai pour le 2013. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) | |
| |
|
| |