Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)

Aller en bas 
+3
Farbie
Alexandra
phoenix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

pourquoi tu as ete decu ???

Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

phoenix a écrit:
pourquoi tu as ete decu ???

En fait je m'attendais à voir beaucoup plus de poupée mannequin style tonner ou barbie. Y'en avait mais pas assez à mon gout et surtout j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de trop de reborn. J'aime pas cs poupées même si je respecte les artiste qui les créent. C'est un art à part , on aime ou on aime pas. Pour ma part j'aime pas.
Donc beaucop trop de reborn, peu de poupée tonner à la vente voir presque pas. Les barbies de collection superbe mais hors de prix. L'endroit était petit aussi, mauvaise circulation dans les allées. Et surtout pas ou peu de convivialité. J'ai été au Ldoll à Lyon et l'ambiance n'a rien à voir!!

Venant de montpellier expres, déception. Car je n'y suis monté que pour l'entrée libre au public (le dimanche) car pas les moyens de prendre le forfait proposé( diner et poupée).

Voilà pourquoi je m'abstiendrai cette année. Je regarderai avec plaisir les photos des membres qui vont y monter mais c'est tout. Ca me reviens trop cher d'y monter. C'est un investissement (parcours et logement), donc quitte à investir autant se régaler, ça n'a pas vraiment été le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

je pense qu'il faut venir a la convention et pas que le dimanche a la vente, parce que la tu peux rencontrer des gens et discuter,
tu peux aussi revendre la poupée, l'année passée elle c'est hyper bien revendue, c'etait une platinium a peu d'exemplaire et l'année prochaine une silk et je pense qu'elle va se revendre comme des petits pains, et que certains se rembourseront la convention avec une doll

le dimanche c'est les ventes, c'est tout public donc quelle ambiance voudrais tu ?

le dimanche c'est la fin de la convention, les gens passent aux ventes repartent, et je dois avouer que le dimanche on est creve

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tonner, mais il y a encore moins de fr, de jamie show, ou de vieille poupées,

quand au prix des poupées de colection je trouve qu'elles sont en rapport a ce qu'on trouve sur ebay, j'ai eu ma silk debut platine moins cher que sur ebay,

et puis faut dire aussi que les places sont chère pour les exposants,

quand à l'ambiance, elle est à l'image de l'organisatrice kathy moreau








Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:48

ce que tu dis est peut être juste, mais nous n'avons pas tous les moyen de venir pour la convention entière. Car il faut payer le voyage, les places, l'hotel et les divers repas. Mais la question n'est pas là en ce qui me concerne, j'ai fais le choix de venir seulement le dimanche. Non ce que je dis c'est que je m'attendais à une ambiance plus chaleureuse comme j'ai pu le constater au Ldoll de Lyon. Je n'aie pas le plaisir de connaitre l'organisatrice Katty Moreau donc je ne me permettrai pas de la juger. Je dis juste que le PFD n'est pas pour moi, car ce n'est pas ce que je recherche dans un salon. Et le coup des reborns aussi m'a un peu refroidi, car comme je l'aie expliquer, ce n'est pas un art que j'affectionne.

Après en étant à Paris, pourquoi pas se déplacer, c'est à côté. Mais pour moi qui vient de Montpellier c'est trop cher payer pour n'avoir après que des regret.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:33

c'est sur que c'est une convention qui coute de l'argent, mais comme tout deplacement

je trouve que tu te focalises sur les reborn, car elles ne sont pas en majorité, elles sont dans le fond de la salle avec les ours en peluche, quand tu rentres dans la 1ere salle la plus petite tu n'as pas de reborn, et dans la grande salle, les reborn sont au fond,

moi non plus je ne suis pas fan de ces dolls, mais je trouve qu'elles ont leur place, il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts, perso j'aime pas je regarde pas je passe juste devant

a paris on trouve le stand paola reina, le stand fda, le stand numina, le stand superfrock, 2 boutique barbie, 2 boutiques tonner (kathy moreau + miss vinyl) des stands pour des tenues, chaussures perruques, bijoux,

apres une ambiance chaleureuse que voudrais tu comme ambiance ? le dimanche c'est juste des ventes,

la convention barbie c'est juste le samedi midi,

a lyon je ne connais pas, mais le pfdf ce deroule dans un hotel, donc ca reste des salle de reunion unitilisées en salle de restaurant et salle de vente
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:49

j'ai regarde pour le ldoll de lyon, il s'agit d'un salon sur deux jours avec exposants,

je pense que cela correspond d'avantage a des salons comme il y avait a paris toyshow et toys mania ou ca se passait dans des grandes salles d'expo, salle equinox à l'aquaboulvard et la salle marcel cerdan du popb (bercy)



Le Ldoll Festival est un salon d'exposants qui se déroulera sur 1000 m² au Double Mixte à Villeurbanne, les 6 et 7 octobre 2011.
Sa vocation est de réunir un maximum de professionnels, d'artistes et d'amateurs qui ont en commun la passion de la collection des Asian ball-jointed dolls (BJD).

Les BJD sont des poupées en résine de confection asiatique entièrement personnalisables, dont les jointures sphériques permettent un éventail remarquable de poses et de mouvements.
Ces poupées sont idéales comme support de création artistique, notamment pour la couture et la peinture, comme modèles pour la photographie, ou comme muses de l'inspiration de nombreux dessinateurs et écrivains.

Depuis plusieurs années, nous avons pu constater que la communauté des collectionneurs de ces poupées singulières ne cessait de croître. Or, cette communauté a la particularité d'être internationale, tout en se fournissant auprès de compagnies officielles majoritairement asiatiques. Le marché principal comme le marché secondaire fonctionnent quasi exclusivement par le biais de la vente par correspondance.

Nous organisons un grand événement international permettant aux collectionneurs du monde entier de voir réunis sur le même site leurs fabricants de BJD préférés, des accessoiristes, et d'avoir accès directement au marché constitué par l'ensemble des exposants, professionnels ou amateurs.

Il s'agit de donner aux visiteurs du salon un contact humain avec les créateurs et les artistes qu'ils aiment, et de contribuer à notre manière au développement de ce hobby.




Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:35

phoenix a écrit:
c'est sur que c'est une convention qui coute de l'argent, mais comme tout deplacement
Oui tout déplacement coute cher mais en général on s'arrange pour prendre du plaisir.

Citation :
je trouve que tu te focalises sur les reborn, car elles ne sont pas en majorité, elles sont dans le fond de la salle avec les ours en peluche, quand tu rentres dans la 1ere salle la plus petite tu n'as pas de reborn, et dans la grande salle, les reborn sont au fond,

moi non plus je ne suis pas fan de ces dolls, mais je trouve qu'elles ont leur place, il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts, perso j'aime pas je regarde pas je passe juste devant
Peut être que je me focalise, mais j'en ai parler avec plusieurs participante rencontré lors d'autre réunion plus privé et il en ressort que je ne suis pas la seule à le penser. La réputation du pfd s'est monté depuis plusieurs années donc en ce basant sur ce que l'on peut lire ou entendre, ça donne envie, je suis donc monté pour me faire ma propre opinion. Et ce fut négatif.

Citation :
a paris on trouve le stand paola reina, le stand fda, le stand numina, le stand superfrock, 2 boutique barbie, 2 boutiques tonner (kathy moreau + miss vinyl) des stands pour des tenues, chaussures perruques, bijoux,
Sur combien de stand en tout??

Citation :
apres une ambiance chaleureuse que voudrais tu comme ambiance ? le dimanche c'est juste des ventes,
Bah je l'aie dis, chaleureuse, on peut vendre dans une atmosphère conviviale. Pour ma part je n'aie pas trouvé que c'était le cas.

Le fait qu'il y ai des vente de me dérange pas bien au contraire!! On peut découvrir des amateurs et des professionnels. Profiter de l'occaz pour acheter deux trois trucs, ça vaut le cout quand on est sur place.
Pour ma part, mon voyage à paris pour ce salon m'a déçu. J'en garde un souvenir un peu amère même si j'ai pu rencontrer des copine d'un autre forum que je fréquente. Et d'ailleurs heureusement!! Car tout c'est bien passé!!

Je peux comprendre que les afficionados ne comprennent pas quand on dit qu'on a pas aimé, mais c'est le sentiment que j'ai. Si un jour je suis à Paris pour une autre raison et que le pfd se déroule en même temps je passerai faire un tour mais je ne monterai plus du sud exprès pour y aller.

Après je ne décourage personne hein, ceci est MON AVIS tout simplement. J'écouterai les échos de cette année. je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:00

regardes les points positifs en te disant que tu as pu rencontrer des gens que tu connaissais sur un autre forum,

que tu as pu voir des dolls en vrai que tu n'aurais peut etre jamais vu,

que cela t'a fait une sortie parisienne,

que tu as peut etre trouvé des accessoires pour des dolls et que tu economises les frais d'envoi

que tu voulais t'acheter une doll que tu aimais en photo et finalement en vrai elle est bof

ou l'opposé, une doll qui te fait craquer que tu acheteras ailleurs moins cher,

perso je peux comprendre qu'on aime pas,

effectivement le salon existe depuis plusieurs années, mais il a connu beaucoup de changement, il a evolué aussi en fonction des modes, au debut tu trouvais plus de vieilles poupées vintages, tressy, cathie, etc... aujourd'hui c'est la misére,

j'ai connu le salon avec la periode gene, tu voyais que ca, le lancement des tyler avec leur jupe noire chemisier blanc sur une petite table plus apres les grands stands vetements, poupées, les gene n'existent plus et les tonner n'ont plus autant la cote, car d'autres dolls sont arrivées, numina, ficon, sybarite, jamieshow, fda,



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:13

Jusqu'à présent j'ai mis beaucoup de retenue dans ce que je disais à propos de ce festival, pour rester dans l'impartialité et ne pas déclencher de grands débats, mais je suis comme toi Lady Ann, et c'est pour ça que moi j'n'ai pas encore réussi à me motiver suffisamment pour mettre de l'argenmt de côtéà pour ce week-end festivalier; je préfère dépenser mon petit budget en poupées, avec lesquelles j'ai plus de plaisir, quand bien même je sais que je passe à côté de la rencontre avec les membres du fofo et passer un bon moment avec.

J'ai un gros problème, c'est de devoir financer des gens qui ne jouent pas le jeu, qui ne sont pas passionnés, je cherche encore comment les nommer, car ils ne sont pas que spéculateurs, ils sont aussi très sectaires, avec leurs petits groupes à qui ils font des grâces, et les autres peuvent rester dans leur coin !

J'ai déjà vécu ça et je trouve détestable, car il y a, bien sûr, des affinités qui se font, lorsqu'on rencontre du monde, affinités qu'on n'a pas avec tout l'monde, mais il y a une différence entre les affinités et le copinage, qui m'exècre au plus haut point !!!!!
Moi qui suis très sensible, je ressens ces gens-là comme des porteurs de gloriole, sans aucune passion; ils sont pétés de thunes et achètent pour acheter, pour dire qu'ils ont tout, et n'hésitent pas à revendre au prix fort leurs lassitudes, ou lorsqu'ils passent à d'autres domaines, en reniant complètement leurs " passions " d'avant.... ça, ça m'énerve PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 550199

C'est vraiment le personnage qui fait une journée agréable ou détestable; il y a quelques années, dame PFDF a fait une journée à Lyon, pour lancer un binôme au Paris festival.... c'est marrant, j'ai attendu l'année suivante vainement !?!!!
Eh bien, personnellement, j'ai trouvé très en-dessous de c'que j'attendais, car je trouvais bine plus amateur que ce que j'avais pu voir chez moi en Suisse, à la toute première bourse où j'étais allée; là aussi, avec les années, les flops ont grandis, je pense là aussi parce qu'il manquait d'ouverture d'esprit à tous les visiteurs et je trouve dommage qu'une exposition soit plus un terrain de vente qu'une exposition !

Moi j'aimerais beaucoup faire une expo de mes poupettes, ouvertes à tous le temps d'un week-end, mais dès qu'on parle de vente, cela casse tout; c'est pour cette raison aussi que je n'ai pas fait de rubrique de vente ici, sur le fofo, il y a en a assez qui le font, et je n'voulais pas de membres qui ne viennent uniquement que pour vendre leurs poupées: Je recherche vraiment à regrouper les passionnés les vrai, ceux qui achètent au coup de coeur, qui ont des anecdotes à raconter, parce que bêtement acheter tout et n'importe quoi pour dire qu'on l'a, j'vois pas tellement l'intérête et surtout le PLAISIR qi'on peut avoir collectionner de cette façon ?!????


Tu es donc allée au LDoll de Lyon ? raconte-nous :o))))) tu peux ouvrir un autre sujet, soit ici dans le coin jardin, soit dans la rubrique des autres poupées, pour papoter des BJDs Wink c'est sûr, c'est un autre monde, je crois qu'ils ne sont pas régis par l'espionnage industriel, ils font chacun les poupées à leur feeling et s'en foutent des autres; je disais justement ce maitn à mon mari que je n'voulais pas aller trop regarder derrière les coulisses du monde des poupées, sinon j'arrêterais de collectionner !!!! quand on voit la nouvelle Bratz, qui ressemble tellement aux Monster High, et je n'sais plus quelle autre poupée nouvelle, sortie aussi en genre monstres, y en a un peu marre de ces copiés-collés, des ces procès à 2 balles alors que tous ces gens bossaient chez Mattel avant de quitter les locaux et de balancer depuis le mont Everest que Mattel leur a volé leurs idées !!!!
ça d'vient vraiment chiant !

BREF ! un séjour en Suisse, dans un cadre agréable, une jolie expo dans une maison entourée d'arbres, et des migniardises à déguster te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Citation :
BREF ! un séjour en Suisse, dans un cadre agréable, une jolie expo dans une maison entourée d'arbres, et des migniardises à déguster te tenterait ?

C'est quand tu veux!!! je suis toujours partante pour des expéditions moi.

Et oui j'ai été au Ldoll et je vais de ce pas ouvrir un Nouveau topic s'il y 'en a pas afin de vous faire partager les quelque photos que j'ai pu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:44

tu connais mon histoire avec le pfdf farbie, et pourtant j'y vais quand meme,

je pense qu'il ne faut pas se priver a cause des autres, ignorer ceux qui ne valent pas le coup et profiter des gens que tu apprecies

des profiteurs, speculateurs y en aura toujours,

apres on aime on aime pas, moi cette convention me permet de retrouver des gens que j'apprecie, apres les autres je m'en tape

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Comme je t'envie Phoenix ! tu as entièrement raison et c'est vrai que les gens peu sympas ( pour rester poli ! ) ne méritent même pas qu'on s'attarde sur eux mais j'ai beaucoup de peine à prendre du recul, je vis tout en passion alors ce que j'aime, c'est avec passion, ce que je n'aime pas l'est tout autant et j'ai beaucoup de peine à équilibrer tout ça !

Cela me fait tellement enrager l'attitude de certains alors que j'devrais m'en foutre complètement !!! mais cela me fait tellement rager de voir comme ils peuvent montrer une mauvaise image de la collection, de la passion; ils ne font que montrer l'aspect spéculateur et la plupart du temps, les articles sur les colelctions et collectionneurs tourne vite aux chiffres, ce qui met en arrière le motif véritable d'une collection : la passion avant tout, le désir d'un modèle...

En tout cas je continue à fonctionner comme ça, je marche auc coup d'coeur maintenant, et pas comme un automate qui achète parce qu'il faut avoir toute la série; même les Silkstones j'ai arrêté de tout prendre systématique car il y a des modèles que je n'aime pas, même dans cette gamme, et je les laisse pour les autres; il commence à y avoir malheureusement aussi dans cette gamme du foutage de gueule et je ne rentre plus dans ce mauvais trip !
Parce que c'est Silsktone il faut acheter, parce que c'est griffé M'sieur Best fait acheter.... ben non ! comme tout l'monde il fait du très bon, mais il peut aussi faire du bien mauvais !

La Party Dress est une pâle copie, niveau visage, de la Trace of Lace, et cette petit frange irrecoiffable, chuis vraiment pas fan !
Les teints trop blancs me déçoivent....
La poupée russe fait trop poupée russe, bien qu'elle soit pafaitement réussie, mais je trouve qu'on s'éloigne de la ligen de base de ces poupées.
Les bronzées c'est pas super top non plus, ce n'est pas leur style à la base, même si j'ai complètement craqué dessus parce qu'elles sont justes superbes !!!!! contrairement à beaucoup, j'adore miss Breeze, j'pourrais en avoir 15, mais je reste vraiment contrée sur les premiers modèles, et j'étais vraiment contente qu'ils reviennent à une ligne plus classique ( bien sûr, ils ont fait un flop avec les 3 dernières années donc il fallait bien relancer l'engouement ! ) I love you I love you I love you

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis assez pleine de rage en c'moment, alors en rajouter encore, vaut mieux éviter Rolling Eyes No PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 408535725 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 50457 PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:29

Lady Ann a écrit:
Citation :
BREF ! un séjour en Suisse, dans un cadre agréable, une jolie expo dans une maison entourée d'arbres, et des migniardises à déguster te tenterait ?

C'est quand tu veux!!! je suis toujours partante pour des expéditions moi.

Et oui j'ai été au Ldoll et je vais de ce pas ouvrir un Nouveau topic s'il y 'en a pas afin de vous faire partager les quelque photos que j'ai pu prendre.

COOOOOOOOL cheers Bon beeeen, j'ai plus qu'à me refocaliser là d'ssus, il faudra éviter d'y faire en même temps que le salond e Pris, celui de Lyon, celui de Milan, qui paraît-il, est vraiment supeeeer et très convivial..... ça vous dit des pastas ??? Wink
( plus qu'à apprendre l'italien ARF ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:09

Le PFD est terminé ...... voici quelques photos :

La barbie silkstone Lucheon dévoilée par Robert BEST himself :

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03610

Il n'y a que 375 exemplaires de cette doll.

Les différences avec la "Lucheron" gold : la couleur des cheveux et les tissus pour les vêtements sont inversés.

La poupée étant déjà en vente sur Ebay le soir même. Petite anecdote, avant la descente du bâteau, une participante faisait le tour des tables en demandant si quelqu'un voulait vendre sa poupée !.....

Monsieur Robert BEST a "signé" la poupée le dimanche matin.

Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:14

A présent photos des sybarites réalisées en un seul exemplaire et qui ont été mises en vente aux enchères. (Je n'ai pas plus de précisions, sauf avoir entendu dire que chaque poupée pourrait se vendre entre 10 000 et 15 000 euros ....) affraid et j'ignore au bénéfice de qui PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 93188



PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:16

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03612
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:19

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03613
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:21

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03614
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:25

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03615



PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03616
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:27

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03617
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:29

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03618
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:31

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03619
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

Ah mais je n'savais pas que sieur Best était de nouveau de la partie cette année !?!!

WAOW, superbes ces poupettes, merci pour ces splendides photos :o))))))

Tu as pu papoter avec Robert ? ou il est plutôt inaccessible ???

Mais comment fait la dame Moreau pour pouvoir avoir ce privilège d'une Silkstone particulière comme ça, alors qu'avant il ne se déplaçait pas le petit !?!!

La suite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Dsc03620
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:34

Roh, splendide celle juste avant, la veste a une coupe superbe, et ce contraste avec le violet de la jupe, j'aime ! le chapeau.... tout est magnifique I love you I love you I love you


Dernière édition par Farbie le Mer 20 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)   PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll Festival 2010
» University Barbie doll
» The Mermaid Barbie® Doll
» Rhapsody in Paris
» Fashion Matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: