| Monster High, les nouvelles venues de Mattel | |
|
+10Maliki nya-nya Aurélie Musa phoenix my Farbie Ghis Alexandra chaton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 28 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Jeu 29 Juil - 20:46 | |
| rah là là toutes ces couleurs, qu'est ce que c'est booooo !!! je surkiffe... la série dawn of the dance est sublime sur ce croquis, je me suis demandé aussi pourquoi il n'y en avait que trois ? je me suis dit qu'ils allaient faire comme bratz et que les persos de bases seraient pas toujours systématiquement repris dans toutes les collections, mais là vu qu'elles existent en croquis... à suivre peut être ? roh là là où est ce que je vais ranger tout ça... et j'arrive toujours pas à faire le tri pour vendre quelque chose T_T | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Jeu 29 Juil - 23:59 | |
| Beeeeeeen, bienvenue au Club des prises de tête ! Et pis c'est de ta faute, si tu ne nous les avait pas montrées, on n'serait pas PENDUS à leur production, à regarder TOUS LES JOURS; quand ils veulent bien les sortir, les proposer aux vieux fous comme nous | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Ven 30 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Ven 30 Juil - 20:40 | |
| mais arrêtez de poster des photos bandes de vilaines ! rah là là même les dance sont sublimes ! Clawdeen a un superbe visage, et ces lèvres violettes avec les cheveux fluos, on dirait Pizzaz, la méchante rivale de Jem lol Frankie a une merveilleuse bouche à bisous le rose sur le vert c'est sublime, et cette petite cleo est adorable... et je viens de voir ses shoes... !!! mon dieu, y a vraiment rien à jeter | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 1 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Lun 2 Aoû - 12:53 | |
| je plaide coupable -_- | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 4 Aoû - 1:22 | |
| Faute avouée, à moitié pardonnée, alors pour cette fois, c'est un Et chuis gentille !!!
Dernière édition par Farbie le Mer 18 Aoû - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 4 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 11 Aoû - 15:24 | |
| J'ai lu quelque part que la "série" Dawn of the dance (Cleo, Clawdeen et Frankie) sortiront le 1et aout... ... Mais c'est pas préciser de quel année Mais bon faut garder espoir ! Je vous dirais lorsque j'aurais plus d'info | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 18 Aoû - 0:51 | |
| Ils n'arrêtent pas de changer les dates, on connaît ça hein, avec nos poupettes préférées !!!!?!
Là, il semble que cela soit pour le 17, donc en théorie, elles devraient être en stock maintenant.... | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 18 Aoû - 12:10 | |
| Rectification : elles sont sortie le 1er et arrivées le 17 en magasin | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 18 Aoû - 12:34 | |
| ((Et depuis Musa nous le rapel tous les jours)) | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 21 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Jeu 21 Oct - 20:27 | |
| Coucou ! Bon comme tout le monde je craque sur ces poupettes... Qq peut me dire combien il y en a de sorties ? Combien elles coutent ? Quand sortent-elles en France ? Pasque je me tâte pour les acheter sur ebay ou pas :s Zavez vu... Y'en a en chiffon aussi ... | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 10:00 | |
| Il y en a 10 : La première série 6 (il a le coffret de Cléo et Deuce) La série Dawn of the dance 3 (Frankie, Cléo et Draculaura) et une Frankie spéciale que tu ne pourra pas trouver en magasin pour le reste (quand elle sorte et leur prix) je ne sais pas moi je les ai toutes commandées sur ebay Si tu les achetes tu ne le regrettera pas ! et il y en a deux autres qui devraient sortir l'année prochaine en 2011 (Ghoulia et Holt) | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 10:49 | |
| Merci Musa... Oui, je vais probablement craquer, c'est même certain... Elles me plaisent trop J'ai vu sur ebay mais la question que je me posais c'est : est ce que ça vaut le coup avec les frais de port ou vaut-il mieux attendre qu'elles sortent en France (en même temps suis pas sûre d'avoir la patience) ... Pis j'avoue n'avoir jamais commandé à l'étranger encore... Sinon j'ai trouvé celles-là encore... Je ne sais pas si on a déjà mis une photo donc je remets ... pis le plaisir des yeux Gloom Beach Spring dolls | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 15:02 | |
| Waouw Elle sont troooop belles Merci pour l'info Il y a pas Lagoona ?!!? j'espère que si ils font d'autres séries (ce que pense qu'il vont faire) il la feront car ils ont déjà fait 4 Frankie (en contant celle là) et 1 seule Lagoona Ils vont très vite me déplumer s'ils continuent comme ça ! Si t'a d'autre image je suis impatiente de les voir | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 19:43 | |
| Bonsoir,
Merci Maliki pour la photo !....
Toujours aussi belles ces miss !!!! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 20:43 | |
| ah oui la série gloom beach je les avais vues mais j'ai oublié d'en parler... effectivement non pas de lagoona, mais un nouveau gars, qui est Jackson Jekyll (de Jekyll et Mr Hyde pour ceux qui se demande, je me posais la question de quel monstre il pouvait bien représentait, vu que je le trouvais trop humain, j'avais pas fait gaffe à son nom ^^) la série me plait moins que les premières, même si je les trouve très très jolies ^^
en ce qui concerne la disponibilité, une sortie Française est confirmée, mais vraisemblablement pour Janvier, en tout cas, quasiment sûr pas avant les fêtes... parait qu'elles ont fait un carton outre-atlantique, je veux bien le croire ! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 20:54 | |
| et bien je suis désolé mais je ne me fais pas vraiment a cette serie de doll, les fringues sont sympas mais les poupées
je n'arrive pas,
c'est la qu'on se rend compte que mattel pourrait faire des tenues vraiment plus sympa à barbie | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 27 Oct - 21:01 | |
| c'est sûrement pas la même équipe de designers je pense, rien qu'au niveau du graphisme des boites, on est vraiment très éloignés de l'univers barbie, en fait on est éloignés de ce à quoi nous a habitué Mattel tout court lol | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Lun 1 Nov - 11:08 | |
| Bon alors, j'ai revérifié le post et on a pas mis de photos de la version "peluche" de ces jeunes gens Je répare cette omission de suite... Bon je préfère la version "poupées" mais c mimi quand même non ? Sinon j'ai trouvé un truc qui devrait te plaire Musa... Farbie va me tuer Voici le lit de Melle Draculaura... | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Lun 1 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Lun 1 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |