Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster High, les nouvelles venues de Mattel

Aller en bas 
+10
Maliki
nya-nya
Aurélie
Musa
phoenix
my
Farbie
Ghis
Alexandra
chaton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Au tour de Holt :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Holt_i10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Mister10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Holt_s10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Camala10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

rah là là toutes ces couleurs, qu'est ce que c'est booooo !!! je surkiffe... la série dawn of the dance est sublime sur ce croquis, je me suis demandé aussi pourquoi il n'y en avait que trois ? je me suis dit qu'ils allaient faire comme bratz et que les persos de bases seraient pas toujours systématiquement repris dans toutes les collections, mais là vu qu'elles existent en croquis... à suivre peut être ?
roh là là où est ce que je vais ranger tout ça... et j'arrive toujours pas à faire le tri pour vendre quelque chose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:59

Beeeeeeen, bienvenue au Club des prises de tête !

Et pis c'est de ta faute, si tu ne nous les avait pas montrées, on n'serait pas PENDUS à leur production, à regarder TOUS LES JOURS; quand ils veulent bien les sortir, les proposer aux vieux fous comme nous Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:06

J'ai réussit a trouver une image avec le "détail" du maquillage qu'elles auront pour la deuxième vague

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 47060110

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 666429 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 56810 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 961880 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 25405

Et deux images ou on peut mieux voir le maquillage de Cléo qu'on voit moins bien sur d' autres images que je n'ai pas mises

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 48385810

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 48391910

Et voila c'est tout pour le moment

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 498451 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 22515 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 21873
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:40

mais arrêtez de poster des photos bandes de vilaines ! rah là là même les dance sont sublimes ! Clawdeen a un superbe visage, et ces lèvres violettes avec les cheveux fluos, on dirait Pizzaz, la méchante rivale de Jem lol
Frankie a une merveilleuse bouche à bisous Shocked le rose sur le vert c'est sublime, et cette petite cleo est adorable... et je viens de voir ses shoes... !!!
mon dieu, y a vraiment rien à jeter Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:47

Ah, alors ça, c'est devenu une obsession chez Musa, donc j'pense qu'on a pas fini de voir des images, elle m'en parle tous les jouuuuuuuurs Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 773924 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 773924 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 773924

Euhhhhh, tu m'rappelles qui est- ce qui nous en a parlé, de ces poupettes ??????!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:53

je plaide coupable -_- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:22

Faute avouée, à moitié pardonnée, alors pour cette fois, c'est un Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 685364

Et chuis gentille !!!


Dernière édition par Farbie le Mer 18 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:22

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 11201 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 11201 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:24

J'ai lu quelque part que la "série" Dawn of the dance (Cleo, Clawdeen et Frankie) sortiront le 1et aout... Razz
... Mais c'est pas préciser de quel année Sad Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 550199

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 552829

Mais bon faut garder espoir ! Je vous dirais lorsque j'aurais plus d'info

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:51

Ils n'arrêtent pas de changer les dates, on connaît ça hein, avec nos poupettes préférées !!!!?!

Là, il semble que cela soit pour le 17, donc en théorie, elles devraient être en stock maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:10

Rectification : elles sont sortie le 1er et arrivées le 17 en magasin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

((Et depuis Musa nous le rapel tous les jours)) Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 773924
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:15

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 910378 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 910378 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 910378
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:27

Coucou ! Bon comme tout le monde je craque sur ces poupettes... Qq peut me dire combien il y en a de sorties ? Combien elles coutent ? Quand sortent-elles en France ? Pasque je me tâte pour les acheter sur ebay ou pas :s
Zavez vu... Y'en a en chiffon aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:00

Il y en a 10 : La première série 6 (il a le coffret de Cléo et Deuce) La série Dawn of the dance 3 (Frankie, Cléo et Draculaura) et une Frankie spéciale que tu ne pourra pas trouver en magasin

pour le reste (quand elle sorte et leur prix) je ne sais pas moi je les ai toutes commandées sur ebay

Si tu les achetes tu ne le regrettera pas ! Razz

et il y en a deux autres qui devraient sortir l'année prochaine en 2011 (Ghoulia et Holt)
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

Merci Musa... Oui, je vais probablement craquer, c'est même certain... Elles me plaisent trop
J'ai vu sur ebay mais la question que je me posais c'est : est ce que ça vaut le coup avec les frais de port ou vaut-il mieux attendre qu'elles sortent en France (en même temps suis pas sûre d'avoir la patience) ... Pis j'avoue n'avoir jamais commandé à l'étranger encore...
Sinon j'ai trouvé celles-là encore... Je ne sais pas si on a déjà mis une photo donc je remets ... pis le plaisir des yeux cheers

Gloom Beach Spring dolls
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:02

affraid Waouw Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 961880 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 56810 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 666429
Elle sont troooop belles
Merci pour l'info Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 22515
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 42059 Il y a pas Lagoona ?!!? Sad
j'espère que si ils font d'autres séries (ce que pense qu'il vont faire) il la feront car ils ont déjà fait 4 Frankie (en contant celle là) et 1 seule Lagoona Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 552829
Ils vont très vite me déplumer s'ils continuent comme ça Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 773924 !
Si t'a d'autre image je suis impatiente de les voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:43

Bonsoir,

Merci Maliki pour la photo !....

Toujours aussi belles ces miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:43

ah oui la série gloom beach je les avais vues mais j'ai oublié d'en parler... effectivement non pas de lagoona, mais un nouveau gars, qui est Jackson Jekyll (de Jekyll et Mr Hyde pour ceux qui se demande, je me posais la question de quel monstre il pouvait bien représentait, vu que je le trouvais trop humain, j'avais pas fait gaffe à son nom ^^)
la série me plait moins que les premières, même si je les trouve très très jolies ^^

en ce qui concerne la disponibilité, une sortie Française est confirmée, mais vraisemblablement pour Janvier, en tout cas, quasiment sûr pas avant les fêtes... parait qu'elles ont fait un carton outre-atlantique, je veux bien le croire !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:54

et bien je suis désolé mais je ne me fais pas vraiment a cette serie de doll, les fringues sont sympas mais les poupées

je n'arrive pas,

c'est la qu'on se rend compte que mattel pourrait faire des tenues vraiment plus sympa à barbie
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:01

c'est sûrement pas la même équipe de designers je pense, rien qu'au niveau du graphisme des boites, on est vraiment très éloignés de l'univers barbie, en fait on est éloignés de ce à quoi nous a habitué Mattel tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:08

Bon alors, j'ai revérifié le post et on a pas mis de photos de la version "peluche" de ces jeunes gens Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 319845

Je répare cette omission de suite...

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Peluch10

Bon je préfère la version "poupées" mais c mimi quand même non ?

Sinon j'ai trouvé un truc qui devrait te plaire Musa... Farbie va me tuer Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 594167
Voici le lit de Melle Draculaura...
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Lit_dr10
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 319845 je vais être ruinée ma parole ! lol!
Waouw
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 961880 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 56810
Si tu en trouve d'autre hésite pas a nous en parler Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 790898
Merci Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 22515
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

Ohhhhh ça va être trooooopppp biennnnn I love you I love you I love you Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 292831 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 292831 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 292831 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High, les nouvelles venues de Mattel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High
» Mes Monster High --> La suite =)
» Monster High videos
» Garrett, Designer Monster High
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: