Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monster High, les nouvelles venues de Mattel

Aller en bas 
+10
Maliki
nya-nya
Aurélie
Musa
phoenix
my
Farbie
Ghis
Alexandra
chaton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:22

farbie, c'est normal que tu les trouves nulle part, elles n'étaient prévu que pour fin mai début juin aux USA, peut être sont elles sorties d'ailleurs ??? je sais pas, j'ai pas eu de nouvelles récentes... je pense qu'elle seront chez nous pour noël, ou disons après la rentrée je suppose... j'ai vu qu'elles étaient à 19,90 $ là bas, comme c'est toujours plus cher chez nous, je pense entre 20 et 25 € (j'espère pas plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:35

Mais j'ai passé une heure à sillonner les sites, hier soir, NADA ,NIENTE, QUE POUIC !!!!!!!! On trouve rien, de rien, de rien !

Il semble que Toys les ait eu pendant un laps de temps bien court, pour les retirer ensuite, ou alors vendu les " quelques " exemplaires ?!????

C'est à dev'nir dinnnngue.... Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 D2j0yn10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:48

ah ben tu vois j'ai pas eu cette info là, pour l'instant ma "source" n'en discute plus, ils sont plus à se faire des trips de spéculations sur le retour des bratz et la futur concurrence barbie/bratz 2/moxie girl/Liv/Monster high... qui va gagner ?? les américains sont barges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:43

Eh bien, aux dernières news, elles seront dispo en octobre, au Royaume Uni et en Irlande !!!!

Musa, qui les cherche assidûment, a trouvé une chaîne de magasins anglo-irlandais, qui auront en tout cas les 4 miss qui se vendent solo ( Lagoona Blue, Draculaura, Frankie Stein et Clawdeen wolf, disponibles le 9 octobre !

Chais pas si je leur écris pour les réserver, ou si les US les sortiront plus tôt, auquel cas on les chopera là-bas, ou sur eBay !?!!! le site américain qui sera censé les avoir ne donne aucune info supplémentaire, alors j'deviens encore plus dinnnnnnngue !!!!!!  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 50457  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 50457  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 50457

BREF, elles vont nous faire suer encore quelques temps, ces bougresses !!!!!


Dernière édition par Farbie le Dim 6 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:29

ben moi plus je regarde et plus je craque pour le set du couple (celui que le magasin anglais n'aura pas quoi, normal...)
bon ce matin j'ai eu en lien une vidéo youtube qui présentait en plus des dolls toute une floppée de produits dérivés de ces petites, je vais aller rechercher tout ça tiens, j'ai regardé en diagonale et du coup je sais plus ce qu'il racontait...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

voilà déjà ça :



fall 2010 il est annoncé sur cette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:46

Ah oui, ben ça, c'est le site américain qui en parle, mais qui n'a aucune preorder, alors chais pas dans quelle mesure il faut s'inscrire chez eux, j'vais envoyer un mail demain, pour leur demander si on peut déjà réserver nos petites chéries....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:17

bon dernières infos, la sortie a été retardée, (je sais pas pourquoi) et prévue plus pour début août, accompagnée de toute la gamme de produits dérivés.... pas étonnant que tu trouves rien, j'ai vu un coffret cleo et duce en vente sur ebay mais pas livrable en France, l'annonce précise qu'elles ne sont pas encore disponible dans les magasins (alors je ne sais point d'où peut venir cette boite ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:50

Bonsoir,

Les dolls sont en pré-vente (septembre 2010) chez Angelic Dreamz, voici le lien :

https://www.angelicdreamz.com/MONSTER-HIGH_c_1736.html
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:19

wow pinaize, pas merci pour le lien Dame Ghis lol! lol! y a déjà une deuxième vague, rah mon dieu... je vais tout faire péter

Meeeaaaaaooooow je craque total (chaton se roule par terre et gratouille les murs pendant 15 bonnes minutes)

c'est une CA-TA-STROPHE, je veux tout, absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:21

Raaaah là là là là là là là là... cette Lagoona Blue avec son sac à main bocal à poisson je kiffe !!!

désolé pour deuxième post inutile mais il faut que j'extériorise, ça m'aide à faire passer ma frustration Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 550199
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:08

mais non mais non , châton lâches toi !!!!!

je trouve à force de les regarder que le corps ressemble à la morphologie des winx , mais avec des articulations en plus !!

pas regarder, pas craquer , rester sage Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 897736
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:41

en fait, je sais plus si j'avais dit, mais je trouve qu'on a prix un morceau de chaque poupée et qu'on a fait un mix, les corps ressemblent à des winx, mais avec des articulations proche des pullip ou obitsu, la tête ressemble vaguement à une my scene mais plus maquillée et stylée comme une bratz, de même que pour les tenues... avec un soupçon de living dead doll dans l'ensemble... bref, un beau mélange !
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:13

le moule du visage de la brune me fait penser à Musa des winx , mais c'est sûr que le maquillage est plus prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:33

C'est du Winx gothique Wink

Ben j'te trouve encore raisonnable, d'avoir grattè les murs pendant un tout petit quart d'heure, Chaton....moi j'en ai plus un seul  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 832925  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 832925  Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 832925

Samedi, je suis passé au seul magasin de jouets vraiment potable chez nous, et surtout qui résiste ( !!! ), le magasin à la même enseigne que le FAO Schwarz, le FCW ( pour Franz Carl Weber ); je leur ai demandé s'ils vont avoir les demoiselles, ils vont ce jeudi faire leurs commandes pour Noël, alors la fille a pris mes coordonnées, le nom des miss, et elle va me dire si ils vont les avoir..... verdict en fin d'semaine ! ( je PRIE tous les soirs !!!!! )


Dernière édition par Farbie le Dim 6 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:55

normalement non, mattel a repoussé la sortie américaine pour aout, et j'ai vu qu'un membre d'un autre forum qui travaille dans une grande enseigne de jouets en belgique ne les a pas vues sur le catalogue pro de mattel pour cette fin d'année, donc ça me parait compromis pour 2010... on les aura l'année prochaine tant pis (vont pas me faire le coup de priver l'europe de ces poupettes... bah la franchise est trop importante, ça sera juste un peu plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:11

)Bon eh bieeeeeen, tes infos sont erronées, mon petit :

http://dolls.shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=monster+high&_sacat=237


Fais ton choix Wink les nôtres sont " on the way ".... ( trop long d'attendre jusqu'à Noël Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 203196 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 203196 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 203196 )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:51

ah ben ça doit pas faire longtemps alors, parce que y a encore quelques jours y en avait quasiment aucune sur la baie...
mais bon pfff tous ces frais de ports... j'en ai marre d'enrichir les services postaux Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:47

Ben ouaip, mais c'est ça, ou attendre encore 6 mois ! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 211284 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 211284 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 211284

J'enrage aussi, mais bon Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 51114

Il paraît que la patience est mère de la vertu.....ben c'est pas moi !

Y a des fois où je patiente des mois pour quelque chose, pis s'autres ou c'est pô possib' !!!!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 42059

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

j'aime bien les vetements mais j'ai horreur de ces poupées,

je n'acheterai pas, je preferais les winx et les bratz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:47

Ah ben chuis sûre qu'on peut mettre les tenues aux Winx !?! elles sont un peu plus grandes, mais comme les Winx sont très fines, j'pense pas que cela pose problème.....on va essayer ça, nos 4 miss sont arrivées mercredi, on a dû attendre le soir, pour prendre les photos dans leurs boîtes, avant que Musa ne puisse les ouvrir, et on attend Cleo et Deuce, pour tout mettre en même temps par z'ici Wink

Elles sont vraiment adorables, j'adore les articulations, mais pas à mettre dans des mains peu soigneuses, au risque de péter très vite !!! du reste, c'est notifié 6+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:45

les articulations doivent être un peu comme les obitsu ou momoko, maniables mais fragiles...
pour la correspondance vêtements, je pense qu'elles doivent pouvoir mettre des vêtements bratz (j'ai déjà vu des relooking avec vêtements bratz) et winx aussi certainement... j'ai déjà posté une correspondance bratz/monster/my scene dans mon premier post, en voilà une autre avec winx/monster/barbie basic...

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 4546236828_6e7b5ef22e
les winx sont quand mêmes beaucoup, beaucoup plus fines...

je remets la photo avec miss bratz... c'est vraiment "entre deux" lol
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 4558122652_94881b9209
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

ah ben là on voit bien les différences . Merci Chaton pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:35

En fait, les mains, les bras, et les jambes s'enlèvent, pour pouvooir les changer, tout spécialement avec Lagoona Blue, qui a des petites nageoires partout Wink

Cleo et Deuce sont arrivés hier, maintenant, il faut qu'on regarde aec Musa, pour poster les premiers clichés, dans leurs boîtes, avec le détail, pis il faut qu'elle se lance dans les photos hors boîte, mais elle préfère jouer avec, pour le moment ! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 906941
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High, les nouvelles venues de Mattel
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High
» Mes Monster High --> La suite =)
» Monster High videos
» Garrett, Designer Monster High
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: