Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monster High, les nouvelles venues de Mattel

Aller en bas 
+10
Maliki
nya-nya
Aurélie
Musa
phoenix
my
Farbie
Ghis
Alexandra
chaton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:56

Farbie a écrit:
En fait, les mains, les bras, et les jambes s'enlèvent, pour pouvooir les changer, tout spécialement avec Lagoona Blue, qui a des petites nageoires partout Wink

Cleo et Deuce sont arrivés hier, maintenant, il faut qu'on regarde avec Musa, pour poster les premiers clichés, dans leurs boîtes, avec le détail, pis il faut qu'elle se lance dans les photos hors boîte, mais elle préfère jouer avec, pour le moment ! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 906941



Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 685364 Pas du tout Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 405475 ! Bon je vais vous explique : Les mais et les bras s'enlèvent (jusque là tout est juste ) mais les jambe elles non ! Ce sont les deux petite "nageoires" qui s'enlèvent pour permettre de la changer !!!



Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 311566
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

OOPS ! BOULETTE ???!? Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 685364 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 685364 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 97587
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:06

Je mettrais une ou deux photos pour que vous puissiez voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

On les attend avec impatiennnnnnnce Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:48

donc si j'ai bien compris, lagoona a une paire de mains et de bras de rechange ? ou alors j'ai rien pigé ? lol!
nan ça s'enlève juste pour mettre son haut ? donc elle peut pas mettre de manches longues alors ?
éclairez moi s'il vous plait
lol! (bon de toute façon c'est une poissonne qu'est ce qu'elle a besoin de s'habiller, elle doit passer son temps dans l'eau !)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:03

J'laisse LA pro répondre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:39

En fait elles ont toutes les mains et les bras qui s'enlèvent pour pouvoir les changer ... Et comme Lagoona a deux petites nageoires aussi aux jambes les nageoires s'enlèvent
...

Donc t'as compris a moitié Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 976914 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 234453
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:46

OUAIS, BON, ça va hein !!!!!?!

DÉJÀ, si tu m'les laissais un peu.....'spice d'igoïste !!!!!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:48

CONFISQUÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:10

nan mais ça va pas ?!!??
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:50

Voila quelques images pour expliquer. La première, je l'ai prise sur ma poupée et les deux autres sur "l'explicatif" qui allait avec ...

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Pict1111

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Pict1112

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Pict1113

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 25405 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 21873 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 21168 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:24

heeeey mais moi je veux une photo de la poupette!!!! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:44

ça vient ça vient, on est en vacannnnnces, maintenant..... et comme on a une réputation de lanternes, nous autres les p'tits suisses..... Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 97652 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 97652 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 97652 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 832925 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 832925 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:45

Merci, Musa, de nous avoir montré ces détails Wink

On impatiente de voir toutes ces jolies miss, et mister Deuce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:03

Et voilà, c'est parti pour la deuxième vague, les Dawn of the Dance :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Dawn_o10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Dawn_o11

Eeeeeeeeet.......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:06

Deux petits nouveaux :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Ghouli10


Ghoulia Yelps, la fille du Zombie :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Ghouli11



Holt Hyde, le fils de Mister Hyde :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Holt10



Dans leur " écrin " :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Ghouli12
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:38

'tain.... c'est super hyper mal barré... la première gamme est pas encore arrivée chez nous que je suis en train de fondre sur le reste.... je suis ruiné d'avance Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 319845 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 319845 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 319845 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 319845
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:35

pareil pour moi sauf que j'ai déjà la première série ...

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57

OUAIS, merci papa d'aller bosser comme un fou !!!!!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 790898 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 790898 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 790898

Mmmmmmhhh, chais pas si je vous fais encore un pitit peu plus mal.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:01

Allez, j'aime bien taquiner......

( c'est à devenir fouuuuuuuuu Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 773924 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 773924 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 773924 )

Pour le Comic Con festival, qui vient de s'achever, ils ont sortis un modèle spécial, de miss Frankie, au teint gris cette fois :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Franki10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Franki10



La différence entre les deux :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Two_fr10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Two_fa10


ça vous la coupe hein ?!????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:38

Arrrrrrg affraid
Je meurs et mon porte-monnaie aussi Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 897736 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 319845 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 42059

Ca va faire beaucoup d'argent qui va partir d'un coup Sad Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 304763 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:52

ah c'est pour ça qu'elle était de nouveau présentée, je l'avais vu aussi mais pas remarqué qu'elle était grise... ça change tout !!!
bon, à vrai dire, pas de regret, je la préfère en verte... quoiqu'en gris, je trouve que ça lui donne un côté vieux cartoon des années 30, sympa ! mais à exposer à côté des autres qui sont quand même très colorées, la petite verte sera mieux ^^

mince, ça doit cartonner quand même, la série est encore à peine connue qu'y a déjà une exclu !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

Eh bien, s'ils sortent toues les miss de la série Dawn of the Dance, tu vois c'que j'veux dire .....

Si on en croit le croquis :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Dawn_o12
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

Elles sont toutes aussi à croquer !!!

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Dotd_d10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Dotd_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

La petite Ghoulia, plus en détails :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Ghouli13

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Miss_y10

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Ghouli10


Son petit hibou, Sir Hoots A Lot :
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Hibou_10

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High, les nouvelles venues de Mattel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High
» Mes Monster High --> La suite =)
» Monster High videos
» Garrett, Designer Monster High
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: