| Monster High, les nouvelles venues de Mattel | |
|
+10Maliki nya-nya Aurélie Musa phoenix my Farbie Ghis Alexandra chaton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 27 Mar - 14:55 | |
| Roh là làààà, on va se battre pour le coffret Dracu-Claud, ils sont supeeeeeer !!!!!!
Et merci d'avoir montré les bras, Musa, chavais même pas qu'ils avaient améliorer les nouveaux modèles !!!!!?!
C'est vrai que je ne mettrais pas des poupées comme ça dans les mains d'une petite fille de 4 ou 5 ans, j'dirais c'est pour les plus grandes, au vu de leur look, aussi; les Winx, c'était différent, car ce sont des fées, avec tout le côté gentil, du reste je suppose qu'ils n'ont pas sorti les frangines à Icy pour ça, et c'est auprès des adultes qu'elle a eu le plus grand succès !!!!! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 27 Mar - 15:30 | |
| J'ai vu des photos de ghoulia sur un autre forum et je la trouve vraiment jolie. Elle a des cheveux bleus et un très joli visage. Si je la trouve en magasin, je crois que je me l'offrirais. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 1:39 | |
| Hé hé, on tombe dedans aussi hein ?!??? Allez, les photos des prototypes, normalement les deux modèles à venir cet été : Miss Spectra Von Hauntington ( ou Vandergeist ), la fille du fantôme : Et Abbey Bominable, la fille du yéti :
Dernière édition par Farbie le Mar 24 Mai - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 2:06 | |
| A venir encore, la série pyjama, Dead Tired, dont le lit de Frankie et celui de Draculaura est déjà sorti; toutes les deux, avec Cleo et Ghoulia, enfilent leur pyjama.... HOP ! au lit ! S'ajoute à cette série Clauwdeen et son lit, dans le même package : Et Lagoona et sa station d'hydratation, Hydra Station :
Dernière édition par Farbie le Mar 24 Mai - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 2:25 | |
| La suite des Dawn of the Dance : | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 2:39 | |
| Clauwdeen, Frankie, Lagoona et Deuce ont déjà enfilés leurs uniformes, au tour de Cleo, Ghoulia, et Draculaura : | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 3:15 | |
| Nouvelle série, School's Out : | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 24 Mai - 3:19 | |
| And the Classroom line : | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 25 Mai - 7:10 | |
| Draculaura me tente bien, soi en pompom girl, soi en tenue de nuit. Merci pour ces photos. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Jeu 26 Mai - 19:55 | |
| Moi j'ai un truc avec les pyjamas, j'aimerais beaucoup c'te série Les pyjamas s'ajoutent au costume d'hôtesse de l'air, et.... quoi déjà ???? AH OUI, les robes de french can-can | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Ven 17 Juin - 14:25 | |
| Série Drop Dead : | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Lun 11 Juil - 14:56 | |
| - Farbie a écrit:
- Clauwdeen, Frankie, Lagoona et Deuce ont déjà enfilés leurs uniformes, au tour de Cleo, Ghoulia, et Draculaura :
Eh bien voilà, les news se précisent, il semble que ce soit un coffret exclusif de TRU, avec les trois miss inside : Superbe Ghoulia, avec des lèvres ROSES !!!!!! on va encore passer des nuits blanches à les chercher, celles-ci | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mar 12 Juil - 16:19 | |
| Je confirme, coffret exclu TRU Pour couronner le tout, seul le Toys du Royaume-Uni les as déjà en stock, Canada et USA sont encore aux " nouveautés " Dead Tired..... Bémol, ils n'envoient pas hors UK, Scotland et Ireland Après la baie France, et l'international, j'vais surfer sur la baie anglaise, j'ai trouvé l'unique coffret, dont la vendeuse envoie hors UK hier soir C'est quoi la patience, déjà ????!? | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Mer 13 Juil - 14:08 | |
| J'espère que ce coffret viendra en France!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Jeu 14 Juil - 20:02 | |
| Alors ça c't'une bonne question, c'est un peu la loterie, j'ai l'impression !!!?!
Entre les modèles qu'ils ont sortis dans une seule ville, pour voir si ça marchait bien, les magasins, qui sont servis de manière aléatoire, c'est un peu le capharnaüm !!!
J'dois dire que je suis curieuse de voir ce qui va sortir chez nous, si il va y avoir un suivi, ou si ça sortira avec un an de retard, comme la première série; quand on voit tous les modèles qui sortent cette année, c'est juste hallucinant !!!! chais pas s'ils vont en sortir encore une méga-pétée l'an prochain ????? | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 0:54 | |
| Eh bien ! à peine finit, qu'on recommence !!!!! Et c'est au tour de Ghoulia Gloom Beach à sortir, c'était prévu, si le suivi se fait correctement, elle fait partie des miss à la plage, dans les épisodes..... SAUF QUE, les petits malins, la sortent non pas toute seule, mais avec ses copines, dans le MÊME package !!!!!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 0:56 | |
| Nouveau personnage, Torelei, mademoiselle chat, présentée au Comic Con de San Diego : En principe, Nefera, la soeur aînée de Cleo, devrait faire partie des prochaines, elle est dans le " tableau des étudiants ", sur le site Monster High.com | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 1:00 | |
| Et des tenues School Clubs : Pour Draculaura Pour Clawdeen Pour Abbey et pour Ghoulia... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 1:11 | |
| Comme pour les métiers de Barbie, Mattel propose de voter, pour la prochaine Monster High à sortir, sur le site www.monsterhigh.comScarah Scream, vue dans les premiers épisodes, la maîtresse sans-tête, et la fille d'Arachne ( très originale, on vote pour elle !! ) | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 6:31 | |
| Je veux Torelei!! En ce qui concerne le vote, celle aux 6 bras est originale. Et celle sans tête, çà fait drôle | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 11:47 | |
| - maggy a écrit:
- Je veux Torelei!!
En ce qui concerne le vote, celle aux 6 bras est originale. Et celle sans tête, çà fait drôle effectivement elle est magnifique Torelei ! Et celle à 6 bras je l'ai trouvée juste géniale xP Celle sans tête est la directrice de Monster High... on peut la voir dans l'épisode ou Frankie et Cléo ont cassé la statue de leur école | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Sam 23 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 24 Juil - 2:26 | |
| Elle est trooooooop belle je l'adore :O x) | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 24 Juil - 17:04 | |
| Bonjour, Je me vois bien acheter la maîtresse, celle avec sa tête sous son bras, pour ma petite-fille !....... je risquerais de m'entendre dire que je lui ai acheté une poupée cassée !...... et celle avec six bras ?!...... Tout cela pour dire que l'on sort quand même, à mes yeux, des poupées "jouets" .... et que l'on voit, notamment grâce à ces deux-là, que Mattel vise bien les collectionneurs !.......... ou du moins qu'il les a bien dans son colimateur !..... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel Dim 24 Juil - 17:45 | |
| j'aime bien les nouvelle lagoona elles n'ont plus de nageoires aux mollets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel | |
| |
|
| |
| Monster High, les nouvelles venues de Mattel | |
|