Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes Monster High

Aller en bas 
+2
Aurélie
Musa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:38

Voila les premières photos (dans leurs boites) de mes Monster High :

Frankie Stein :

Mes Monster High Monste16

Mes Monster High Monste17

Son animal :

Mes Monster High Monste18

Son accessoire :

Mes Monster High Monste19

Le dos de la boite :

Mes Monster High Monste20

Ses deux « signes » :

Mes Monster High Monste21

Mes Monster High Monste22

Clawdeen Wolf :

Mes Monster High Monste23

Mes Monster High Monste24
Son animal :

Mes Monster High Monste25

Son accessoire :

Mes Monster High Monste26

Le dos de la boite :

Mes Monster High Monste27

Ses deux « signes » :

Mes Monster High Monste28

Mes Monster High Monste29

Draculaura :

Mes Monster High Monste30

Mes Monster High Monste31

Son animal :

Mes Monster High Monste32

Son accessoire :

Mes Monster High Monste33

Le dos de la boite :

Mes Monster High Monste34

Ses deux « signes » :

Mes Monster High Monste35

Mes Monster High Monste36

Lagoona Blue :

Mes Monster High Monste37

Mes Monster High Monste38

Son animal :

Mes Monster High Monste39

Son accessoire je ne l’ai pas pris en photo, c’est le « sac-bocal » ou on peut mettre Neptuna, son poisson.

Le dos de la boite :

Mes Monster High Monste40

Ses deux « signes » :

Mes Monster High Monste41


Mes Monster High Monste42
Cléo de Nile et Deuce Gorgon :

Mes Monster High Cleo__10

Mes Monster High Cleo__11

Leur animal :

Mes Monster High Cleo__12

Mes Monster High Cleo__13

Leur accessoire :

Mes Monster High Cleo__14

Mes Monster High Cleo__15

Le dos de la boite :

Mes Monster High Cleo__16

Leurs deux « signes » :

Mes Monster High Cleo__17

Mes Monster High Cleo__18

Mes Monster High Cleo__19

Mes Monster High Cleo__20

Et voila c’est tout pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:48

Désolé pour la poussière qu'il y avait sur les boites quand j'ai pris les photos Mes Monster High 93188

J'ai vraimant fait n'importe quoi Mes Monster High 405475
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:13

Mes Monster High Genial10

elle sont super ces poupettes Mes Monster High 771949
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:21

merci beaucoup Aurelie Mes Monster High 21873
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:44

Trop, trop chouuuuuuuu ( et je n'ai rien fait du tout, Musa a tout fait elle-même, je précise !!!!!! ).

C'est super, de nous montrer ces jolies boîtes, bien plus fines que j'avais imaginé (!!!), et le détails de leur petit logo, leur animal, leur accessoire à chacun..... une vraie pro Mes Monster High 976914

On s'réjouit de voir le détail, hors boîtes, les filles, mises en scène, et le boy....peut-être avec sa môman ????!? Wink ( on s'comprend Mes Monster High 234453 )

Merci beaucoup pour ce post, Musa Mes Monster High 25405 Mes Monster High 381823 Mes Monster High 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:32

merci merci merci cheers cheers !!!! elles sont trop trop belles, je suis toujours autant ultra fan depuis le début, et ce post ne fait que confirmer ma première impression !!! (et pas merci parce que maintenant c'est sûr je vais devoir toutes les acheter >_< mais ça je le savais déjà...)
les boites sont très belles, les poupées aussi, les dessins, les vêtements les accessoires... j'AIME TOUT !!!
rah là là mon'dieu mon'dieu, c'est vraiment une réussite cette gamme (bon un peu pompé à droite à gauche sur pas mal de point, ces symboles, bratz avait déjà utilisé ce principe dès le début...) par contre je lis sur la boite qu'elles ont un journal intime d'inclus ? c'est pas mal ça !
enfin bref... va falloir faire des économies parce que je vais pas pouvoir me faire la collection en 6 fois ! je vais vouloir tout avoir d'un coup lol !
c'est marrant mais quand je les vois, ça me fait penser à un truc, les barbie fashion fairy tale viennent d'arriver en magasin (la gamme de fin d'année avec le DVD, ça sort toujours en juillet) et cette gamme est accompagnée de sorte de petite fée très très pailletées, trop mignonne, dans leur design elles ressemblent vraiment beaucoup à cette petite monster, (les articulations en moins) j'aime beaucoup ces petites, mais elles étaient à 22 € pièce, je trouvais ça un peu cher, j'ai pas pris pour l'instant, j'ai préféré prendre mon sporty que j'ai enfin trouvé, à la place ^^ bref)
en un mot, que de merveilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

Ah ça oui, toutes ces miss sont notre perte !!!!!!

Oui, elles ont des books chacune, mais je dois traduire, c'est tout en english....chais pas si on aura la version française, dans celles qui viendront jusqu'ici ?!??? ( si elles viennent !?!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:15

pour le moment, le peu de gens avec qui j'ai pu en discuter qui travaillent avec mattel n'en ont pas entendu parler, et les catalogues et collections 2010 sont bouclés, donc rien pour cette année c'est sûr !
en général si je fais pas d'erreur, les collections de fin d'années sortent vers juillet (j'ai déjà vu les fashion fairytale chez moi qui sont pourtant la gamme de noël) peut être que ces monster sont trop récentes et que finalement mattel n'a effectivement peut être pas eu le temps d'intégrer des textes français ???
du moins j'ose l'espérer, je vais pas me coltiner à commander tout ça aux US ??
bon c'est faisable, mais ça me saoule... mon dernier achat USA est jamais arrivé (et la vendeuse a cloturé le litige sans demander son reste >_<) franchement, ça me dégoute d'acheter aux états unis... et puis alors ces frais de port... pffff
(bon essayons de se dire que mattel est relativement internationale, qu'une très grosse partie de ses poupées playlines sont distribuées dans pas mal de pays, (sauf pour les SIS mais là c'est un truc typiquement ricain... mais ces petites goth, c'est trop tendance !!! faut les sortir !!!)

---------------> part se morfondre dans un coin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:35

C'est quoi les SIS ???

Ben écoute, franchement je me demande comment fonctionnent les relations entre les représentants de Mattel et les magasins, parce que d'après le message qu'a posté cet amércain, dont l'ami revenait de chez moi, était super surpris de voir DÉJÀ la Holidays qui sort à Noël, dansles rayons de notre magasin de jouets !!!!?!

Je mûris le projet de lancer une propositon à Mattel, d'ouvrir un peu plus le marché européen, qui marche bien plus que ce qu'ils pensent peut-être, et qu'en nous envoyant bien plus de poupées, cela partirait très bien, même des AA aussi, parce que franchement, c'est un peu l'aiguille dans une botte de foin, ce que nos rayons reçoivent en Collectibles !!!

J'dois dire que si j'avais plus de choix, en échange des frais de port faramineux, j'achèterai mes poupées ici, pour pouvoir en porfiter tout d'suite, ce que je faisais d'ailleurs, quand toutes les grandes enseignes de la place avaient leur rayons Collectibles, dans les années 90 !!!!!

La moyenne de 120Frs me convenait tout à fait, je m'en offrait une de temps en temps ( bien sûr je ne connaissais pas tout ce qu'il sortait en même temps, aux Etats-Unis, mais on en avait quand même plus que maintenant !!!! ).... enfin bon !

Pour revenir à nos petites Monster High, elles sont Made in Indonesia ! il faura regarder les prochains Collectibles, si tout part gentiment là-bas, ou si cela reste en Chine tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

SIS = So in style (ou sister in style ? sais plus !) une gamme de barbie noires destinées à la clientèle afro américaine, uniquement vendues aux US, elles avaient fait un scandale débile à cause de leurs cheveux raides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Yep c'est juste, j'l'ai lu tout à l'heure, c'était écrit dans les deux styles Wink merci Chaton Mes Monster High 311566

J'trouve vraiment bête cette histoire, c'est moi qui ai mis l'artcile, lu dans un quotidien..... franchement, els afro d'aujourd'hui se sont sacrément occidentalisées, donc les cheveux raides sont devenues monnaie courante !

A l'époque, quand Kitty Black Perkins a créé ses premières Barbies Collectibles, elle avait les cheveux frisés; quelques années après, c'est les cheveux raides, qu'on la voyait au dos des boîtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:29

si ça vous intéresse les site voila l'adresse du site des Monster High :

http://www.monsterhigh.com/


Mes Monster High 22515 Mes Monster High 790898 Mes Monster High 790898
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:47

Ouaip, c't'une bonne idée, en plus maintenant qu'on peut ennnnfin s'y inscrire.... on vous raconte ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

Mes Monster High 93188 J'aimerais savoir si vous me conseillé de détacher les cheveux de ma petite Draculaura ou pas ? Mes Monster High 93188

Ça fait déjà un moment que je me pose la question et je n'arrive toujours pas a me décider ...

un coup c'est oui Mes Monster High 552829 un coup c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Mes Monster High Dracul10


Mes Monster High 961880 Mes Monster High 56810 Mes Monster High 666429

Mes Monster High 790898 Mes Monster High 790898 Mes Monster High 790898

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:37

Moi je te le conseille, mais après ce n'est pas parce que je te conseille ça que tu dois le faire obligatoirement Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:12

Voici les images de mes Monster High hors de leurs boites

D’abord Frankie :

Mes Monster High Franki18

Mes Monster High Franki19

Mes Monster High Franki20

Son chien :

Mes Monster High Franki21

Son sac et sa ceinture :

Mes Monster High Franki22

Son visage :

Mes Monster High Franki23

De plus près :
Mes Monster High Franki24

Maintenant Draculaura :

Mes Monster High Dracul11

Mes Monster High Dracul12

Mes Monster High Dracul13

Sa chauve-souris :

Mes Monster High Dracul14

Son parapluie :

Mes Monster High Dracul15

Son visage :

Mes Monster High Dracul16

De plus près (un peu flou désolé) :

Mes Monster High Dracul17

Son œil :

Mes Monster High Dracul18

Lagoona :

Mes Monster High Lagoon10

Mes Monster High Lagoon11

Son oreille et sa boucle :

Mes Monster High Lagoon12

Son poisson …:

Mes Monster High Lagoon13

…Et son sac-bocal :

Mes Monster High Lagoon14

Son visage :

Mes Monster High Lagoon15

Sa fleur :

Mes Monster High Lagoon16

Son collier :

Mes Monster High Lagoon17

Ses mains palmées :

Mes Monster High Lagoon18

Clawdeen :

Mes Monster High Clawde10
Mes Monster High Clawde11

Mes Monster High Clawde12

Son oreille :

Mes Monster High Clawde13

Son chat :

Mes Monster High Clawde14

Son visage :

Mes Monster High Clawde15

Mes Monster High Clawde19

Sa ceinture et son sac :

Mes Monster High Clawde17
Son collier :

Mes Monster High Clawde18

Cléo :

Mes Monster High Cleo_110

Mes Monster High Cleo_610

Mes Monster High Cleo_210

Son serpent :

Mes Monster High Cleo_111

Son sac :

Mes Monster High Cleo_112

Son diadème (désolé l’image est floue) :

Mes Monster High Cleo_211

Son natel :

Mes Monster High Cleo_212

Son visage :

Mes Monster High Cleo_113

Deuce :

Mes Monster High Deuce_10

Mes Monster High Deuce_11

Son rat …:

Mes Monster High Deuce_12

Et son bracelet et son gant :

Mes Monster High Deuce_13

Mes Monster High Deuce_14

Son bras :

Mes Monster High Deuce_15

Son visage avec et sans lunettes :

Mes Monster High Deuce_16

Mes Monster High Deuce_17

Deuce et Cléo :

Mes Monster High Deuce_18

Mes Monster High Deuce_19

Mes Monster High Deuce_20

Tous ensembles :

Mes Monster High Monste43

Mes Monster High Monste44

Un socle et une brosse :

Mes Monster High Deuce_22

Mes Monster High Dracul19

Et voilaaa Razz



Mes Monster High 961880 Mes Monster High 22515
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:17

Roooohhhh qu'elles sont craquantes !!!!

J'aime beaucoup Draculaura et Frankie, elles sont trop mignonnes !
Et les photos petrmettent vraiment de bien se faire une idée, je les aime bien plus comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:38

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:48

Géniaaaal...SUPER présentation!!
C'est vraiment chou comme tu as fait ça
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:43

Lagoona et Draculaura restent vraiment mes préférées, je suis pas sûr, mais on dirait qu'elles n'ont pas tout à fait les mêmes visages... on dirait que lagoona a une bouche plus pulpeuse que ses copines... à moins que ça ne soit le maquillage... bref... rien à jeter, je suis toujours aussi fan...
mais je serai fort, j'attendrai qu'elles arrivent chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:44

En fait elle on tout un visage différent et des yeux différents

Merci Aurelie Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:00

Farbie a écrit:
C'est quoi les SIS ???

Ben écoute, franchement je me demande comment fonctionnent les relations entre les représentants de Mattel et les magasins, parce que d'après le message qu'a posté cet amércain, dont l'ami revenait de chez moi, était super surpris de voir DÉJÀ la Holidays qui sort à Noël, dansles rayons de notre magasin de jouets !!!!?!

Je mûris le projet de lancer une propositon à Mattel, d'ouvrir un peu plus le marché européen, qui marche bien plus que ce qu'ils pensent peut-être, et qu'en nous envoyant bien plus de poupées, cela partirait très bien, même des AA aussi, parce que franchement, c'est un peu l'aiguille dans une botte de foin, ce que nos rayons reçoivent en Collectibles !!!

J'dois dire que si j'avais plus de choix, en échange des frais de port faramineux, j'achèterai mes poupées ici, pour pouvoir en porfiter tout d'suite, ce que je faisais d'ailleurs, quand toutes les grandes enseignes de la place avaient leur rayons Collectibles, dans les années 90 !!!!!

les collectibles ne se vendent plus dans les magasins les prix sont beaucoup trop élevés,

et c'est pas du 5 euro en plus, quand j'ai acheté mon coffret repro surperstar j'ai du le payer aux alentours de 30 euro frais de port inclus en magasin il etait minimum à 54 euro et je l'ai vu dans les 74 euro egalement, j'ai fait le meme constat avec mon coffret best moment,

La moyenne de 120Frs me convenait tout à fait, je m'en offrait une de temps en temps ( bien sûr je ne connaissais pas tout ce qu'il sortait en même temps, aux Etats-Unis, mais on en avait quand même plus que maintenant !!!! ).... enfin bon !

Pour revenir à nos petites Monster High, elles sont Made in Indonesia ! il faura regarder les prochains Collectibles, si tout part gentiment là-bas, ou si cela reste en Chine tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:07

Farbie a écrit:
Yep c'est juste, j'l'ai lu tout à l'heure, c'était écrit dans les deux styles Wink merci Chaton Mes Monster High 311566

J'trouve vraiment bête cette histoire, c'est moi qui ai mis l'artcile, lu dans un quotidien..... franchement, els afro d'aujourd'hui se sont sacrément occidentalisées, donc les cheveux raides sont devenues monnaie courante !

A l'époque, quand Kitty Black Perkins a créé ses premières Barbies Collectibles, elle avait les cheveux frisés; quelques années après, c'est les cheveux raides, qu'on la voyait au dos des boîtes !!!!!

le souci c'est que beaucoup utilises des produits dangereux pour defriser les cheveux, et forcement la petite black risque de vouloir les memes cheveux que sa poupée et aussi un peu plus tard les cheveux des stars qu'elle verra,

bien que la majorité des stars ce ne sont pas leurs cheveux mais des extentions de cheveux naturels achetés en inde,

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:15

C'est sûr, on ne devrait pas à avoir à se défriser les cheveux, ou les TEINDRE !, a se lifter, botoxer et implanter toutes ces cochonneries, dont on rejète parfois l'intrus, le monde civilsé détruit tout, il ne sait pas laisser les choses comme elles sont No No No

Maintenant, rine ne vaut le dialogue avec ses enfants, leur expliquer que ce que font les stars ne sont pas pour tout l'monde, que les stars s'habillent tout à fait normalement, pour aller faire leur shopping, et qu'elles ne sosnt pas forcément si heureuses que ça, dans leur vie de paillettes, mais tellement vides à l'intérieur !

Les parents qui laissent tou faire à leur enfants, ça c'est à décrier, comme quoi il faut leur donner des limites, ne pas tout leur satisfaire....prenez l'excellent film Charlie et la chocolaterie; cela montre bien le pouvoir des enfants sur leurs parents ( surtout cette Veruca, quelle peste ! ils ont raison, les écureuils, elle est pourrie de l'intérieur Mes Monster High 11201 )...... encore un débat passionnant, qui referait le monde, si les gens étaient un peu moins obnubilés par leur petite personne !!!!!

Tiens, cela me fait penser que tout à l'heure, aux infos, ils ont parlé des pays dans lesquels les enfants se sentiraient en sécurité..... nous sommes ( la Suisse ) en 2ème position, après la Finlande, et juste devant la Suède cheers cheers cheers ( il n'empêche que les gens d'ici sont tellement pourris, tellement obnubilés par leur nombril, qu'ils sont incapables de voir ce que les autres font pour eux, tout est normal, ils sont incapables d'apprécier chaque jour oÙ ils se lèvent, de l'excellente condition de vie que nous avons, d'un entourage proche, présent, quand au soutine, on peut s'le faire tout SEUL ! Rolling Eyes et je parel vraiment par expérience, avec une année difficile, et un soutien ZÉRO !!! c'est encore les amis récents, qui ont été présents, merci à eux Mes Monster High 381823 Mes Monster High 94428 )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes Monster High Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High   Mes Monster High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High videos
» Mes Monster High --> La suite =)
» Garrett, Designer Monster High
» Monster High, les nouvelles venues de Mattel
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: