Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monster High, les nouvelles venues de Mattel

Aller en bas 
+10
Maliki
nya-nya
Aurélie
Musa
phoenix
my
Farbie
Ghis
Alexandra
chaton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:38

AH, lesquelles ?

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Dod10

Non-contents d'avoir sorti trois premières miss de cette série Dawn of the Dance l'an dernier ( Frankie - Cleo- Clawdeen ), suivies de trois autres cette année ( Deuce - Ghoulia - Lagoona ), il est tout à fait normal, qu'ils sortent la dernière de la série, Draculaura : Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Dod_dr10



Maiiiiiis NON, il faut qu'il la sortent, CERTES, mais en package, avec deux de ses copines, DÉJÀ SORTIES !!!!!!!!!

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Dod_pa10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

Et re-belote, avec les uniformes de sport !!!!

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Mh_scr10

Vendus à la pièce, l'uniforme seul, l'an dernier, voilà qu'ils vont sortir ce package Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 550199 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 550199 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 550199
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

Je vois que Mattel continu à se moquer de nous!!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 51114
Le lot de 3 me plait trop!! Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 56810
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:24

Ben ouaip, ils abusent !!!!!!

On s'pose la question si on ne doit pas attendre, du-coup, qu'ils sortent les packs et les acheter à ce moment-là, sinon c'est chaque fois des doubles qu'on a, sauf qu'on ne sait pas ce qui va RE-sortir ?????!?

Quelle bandes de nazes Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 50457
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:24

y a beaucoup de choses qui sortent !!! mais chez moi, la distrubution se fait au compte goutte avec une lenteur exaspérante, les dernières commencent seulement à arriver, j'y suis allé lundi, alors ils restaient deux de la première série, deuce et cleo en coffret revenus, deux pauvresses en pyjama (un seul exemplaire de chaque bien sûr) les petites animaux en figurine, la boite avec l'hydrostation de lagoona, et le coffret Clawd & Draculaura (que j'ai pris d'ailleurs)
aucune trace des tenues, même celles de sports qui sont pourtant déjà sorties depuis longtemps, les gloom beach ont l'air d'être passées à la trappe, de même que Hoyt qui n'a pas daigné venir jusqu'ici, je ne sais pas non plus ce qu'il en est (ou en sera) pour les Dawn of the Dance, et à mon avis le peu qui arrive part aussi vite, compte tenue de la place qui leur est réservée dans le rayon poupée qui vient d'être refait et son contenu désespérément vide...

Alors que Mattel sorte tous les coffrets qu'ils veulent, ça ne me pose aucun soucis vu que je n'achète rien quand ça sort, vu que ça n'arrive pas chez moi ! lol!

le temps que les dolls arrivent, j'aurai largement eu le temps de voir si des petites coquines se seraient glissés dans des coffrets de réédition !!
j'aime beaucoup le set des trois dance... je ne sais toujours pas si je me ferai la série...
les sportifs m’intéressent pas, je préférerai les tenues...
bon c'est quand ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:51

je trouve qu'elles ont des defauts, faites bien attention quand vous les achetez

moi ma cleo son maquillage s'effacait,
et j'ai une amie qui a pris ghoulia pyjama et sa doll a deux pieds droits

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

deux pieds droits ? ça c'est pas de bol O_O rien remarqué de spécial sur les miennes, à part Lagoona qui doit être des premières séries parce que ces avant bras ne tiennent pas et glissent tout le temps (ils semblent que certaines poupées des premières versions aient ce défaut, toutes les autres ont eu un petit système de clip par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:29

comme tu dis c'est pas de bol, et toutes deux de la serie pyjama,

mon amie c'est pris lagoona scientifique, frankie stein pyjama, et une loup garou, pas de defauts sur celles ci,

en tout cas je verrai pour une ghoulia que j'aime bien, même si dans le DA elle parait un peu space
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:36

EH BEH, quelle chiotte !!! nous on a eu d'la chance, toutes sont impeccables cheers

OUAIS, j'ai juste eu une Lagoona School Out à qui y manquait du rouge à lèvres, en fait ils l'ont mises dans la boîte pas encore sèche, et le rouge s'est rippé sur le plastique de la boîte Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 51114

Oui Chaton, les bras étaient plus courts, et ils les ont allongé ensuite, avec le petit " clip "; Musa avait montré les deux systèmes en photos, dans une page avant dans c'post Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 976914


Trop drôle le petit film, c'est super c'y z'ont fait....tout à fait le caractère de Cleo, elle est terrible, et sa soeur est encore pire lol! merci Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:38

Et ben pensez alors à ce que donne le reveil de frankie....

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

HA HA, trop chouette Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:58

C'est vraiment chouette, j'aime beaucoup!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Farbie a écrit:
EH BEH, quelle chiotte !!! nous on a eu d'la chance, toutes sont impeccables cheers

Tu parle un peu vite car elle ne sont largement pas toutes impeccable... mais bon après ça va du petit détail pas trop grave a quelque chose de pire genre les deux pieds droits Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 552829

J’aurais pu m'amuser a te dire le (ou les) défaut(s) de chacune mais je ne suis pas du genre a m’arrêter sur les moindre petit truc qui bug, même si ça m'éneeeeeerve Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 50457 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 304763 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 50457

Si vous voulez je vous ferai un bilan avec des photos des problèmes... si ça vous intéresse n’hésiter pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:00

sur les miennes je n'ai pas constaté de défaut, pas que je me souvienne en tout cas ! les maquillages ont réussis et ont plutôt l'air symétriques, pas comme certaines fashion fever qui avaient des yeux qui se barraient en sucette parfois ! j'ai une pauvre Teresa qui n'a pas les yeux en face des trous O_O c'était vraiment spécifique à cette gamme, je n'avais jamais vu ça avant et je n'ai jamais revu depuis qu'ils ont arrêté cette ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:11

Oh ben, toutes les dernières Colelctibles, à commencer par les Basics peuvent être d'un raté monumental !!!!!?!

Of course cela nous intéresse Musa, ton bilan sur les ratés, tout comme les photos de tes pépettes, quand tu auras le temps Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 976914

Tu peux le faire petit-à-petit, on ne demande pas tout d'un coup-d'un seul, comme ça on apprécie chaque nouvelle image, chaque nouvelle info cheers Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 94428
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:35

ah oui, sur les basic, c'est possible, mais c'est plutôt des yeux qui sont pas toujours bien dessinés, un iris plus haut que l'autre par exemple...
j'ai ce souci là sur une top model summer (la hair wear je crois) qui a une ombre d'yeux plus grosse que l'autre...
mais alors fashion fever, ma ptite teresa là (faudra vraiment que je la prenne en photo parce que ça vaut le coup) elle a limite carrément tout l'oeil qui se barre sur le front ! c'est à croire qu'ils ont appliqué ça à la truelle...
sur les fashionistas (pour rester dans la playline) les yeux sont plutôt réussis...

ci joint la photo de ma summer on voit bien l'ombre bleue qui est plus accentuée sur l'oeil droit, c'est dommage ça casse tout...
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Fruit2
bon ça fait un peu hors sujet, faudrait créer un topic musée des horreurs lol (mais bon je maintiens, ma teresa FF est imbattable !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:51

faudrait ouvrir un sujet avec les defauts qu'on trouve sur nos dolls ca pourrait etre drole
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:42

Oui, çà serait sympa, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

vous aimeriez une rubrique généralisée ? sinon on peut ouvrir un topic dans chacune des rubriques, pour cibler les défauts dans chaque gamme de poupées, autrement, je ne vois que dans la côté jardin, en post it, pour l'avoir toujours en haut de page, à moins que je n'ouvre une catégorie " râleries ", parce qu'il y en a à dire sur ces miss Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
barbie1971
Membre
Membre
barbie1971


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:39

j'adore.
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Poppix10
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Poppix11
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Poppix12
[img][/img]Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Poppix13
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Poppix14
Revenir en haut Aller en bas
barbie1971
Membre
Membre
barbie1971


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:52

encore d'autre.
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste34
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste35
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste36
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste37

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste38
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste39
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste40
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste41
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste42
Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Monste43

A SUIVRE...



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:11

Agagaaaa Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 961880

Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres !!!!!

Ma toute première a été Frankie du Comic Con, et là, j'avais commandé Lagoona School Out pour ma fille, ben j'm'en suis prise une aussi, elle est superbe !

Maintenant j'en suis à 15 poupettes, et je vais aller chercher la suite demain, et j'aimerais beaucoup avoir les School Out Clawdeen, Cleo et Frankie, elles sont aboslument cuuuuuuuute Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 56810 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 56810 Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 56810

Tes photos sont superbes, belle lumière, on voit que tu es addict parmi les addict Wink on est perdus No Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:27

Elle sont super tes miss Brabie1971 !


Selon un site allemand (je tiens a le préciser) voici ce qui devrait sortir durant l'année 2012 :

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 61734910
Sur la première image on voit Clawdeen, Clawd, Frankie et Draculaura
sur la deuxième un nouveau personnage (dont le nom nous est inconnu ?!)
sur la troisième la voiture de Draculaura
la quatrième un miroir/table de maquillage pour Cléo
la cinquième une série fesant penser au Gloom Beach avec Laggona, Abbey, Draculaura, Ghoulia et celui que j'attendais depuis longtemps .... Gill (le copain de Lagoona)
pour la dernière image encore des tenues pour Cléo (c'est sur) et Spectra, Clawdeen et Frankie ??

Photo prise dans la galerie de Teahoshi sur FlickR:
http://www.flickr.com/photos/teahoshi/6173497170/sizes/l/in/photostream/

Et enfin la 2eme attendue depuis un moment Miss Operetta

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 61557910

Galerie d'anna yuki sur FlickR
http://www.flickr.com/photos/annayuki/6155799344/sizes/z/in/photostream/

Et la poupée (image unique)

Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 61700910

Image de Teahoshi

C'est tout pour le moment Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 22515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster High, les nouvelles venues de Mattel   Monster High, les nouvelles venues de Mattel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High, les nouvelles venues de Mattel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High
» Mes Monster High --> La suite =)
» Monster High videos
» Garrett, Designer Monster High
» VOILA ENFIN MES PETITES MONSTER HIGH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: