Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paris Fashion Doll Festival 2010

Aller en bas 
+3
Alexandra
my
chaton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:38

😢 Je suis désolée que l'on n'ai pas réussi à se voir dimanche, je suis partie vers midi, il y avait beaucoup de belles choses à voir, et beaucoup de monde aussi ! Mais le plaisir de voir tout ça compense bien la déception de la journée de samedi ...
affraid J'en viens à me dire que la prochaine fois, je ne viendrais peut-être que pour le salon, et encore, parceque si l'on prend en compte tous les frais engendrés, essence, parking hors de prix et le reste, je ne sais pas si je ne préfère pas me commander mes poupées bien tranquillement derrière mon ordinateur lol!

J'aurais bien aimé prendre un petit moment pour repapoter ensemble ...
En tout cas c'était un vrai plaisir de se rencontrer cheers


En ce qui concerne la Silkstone de la Convention, je viens de voir un exemplaire vendu sur ebay à plus de 290 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:03

oui il y en a eu plein vendues sur ebay 8 au pays bas ....

je suis sortie du salon à 11h40 et je suis restée dans le hall de l'entrée avec Phoenix jusqu'à 13h30.

Dommage mais c'est passé tellement vite .

Pour le vintage il y avait de bonnes affaires à faire et de belles choses , par contre je n'ai ramené aucune poupée je trouvais les prix trop chers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

moi aussi je reviens du salon ! bon je me rends compte que je n'aurai absolument pas pu vous croisé, je ne suis arrivé que vers 13 heures passée, j'avais fait un resto la veille avec des collectionneuses de BJD, je suis rentré chez moi à 3 h du matin, et pour revenir le lendemain sur paris... ben j'ai pas pu me lever plus tot ! lol
Bon alors mes impressions à moi, j'ai vraiment passé un super week end ! je ne participe jamais aux autres jours mais j'imagine bien la déception en ce qui concerne la poupée de convention... je n'ai toujours pas projeté de participer aux évènements des vendredis et samedis, vu que ça fait quand même 95 € et les dolls de convention, mis à part la début brune de l'an dernier, n'ont jamais été exceptionnelle... bref !
Pour ce dimanche, je crois que plus les années passent et plus j'aime le PFD, je rencontre un tas, de gens, j'en vois et revois beaucoup, je m'étonne moi même de parler avec autant de monde ! c'est même difficile de résumer cette journée tellement il se passe de chose en si peu de temps.... mais moi ça m'a bien plus... Bien qu'il y avait vraiment peu d'exposants par rapport aux précédents festivals, mais bon, j'ai quand même trouvé mon bonheur ^^
je me suis même fait kidnapper par des créatrices de Re-born qui m'ont tenu la jambe pendant au moins 15 bonnes minutes, à me poser un tas de question sur la lishe et voulaient la prendre en photo... Bref, une journée à la fois plaisante et enrichissante !
en ce qui concerne mes petites acquisitions :
Barbie Hello kitty n°2
Black Basic (n°7 je crois, celle avec la tête aphrodite)
Silk swim suit
Une top model Teresa Resort
et la bonne surprise, pas du tout prévue, une Eve Kitten !!! (je sens que je vais aimer cette poupée)
plus une petite bratz qui est tombée dans mon sac lol

voilà voilà, vivement l'année prochaine en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:47

Tu as fait de beaux achats, c'est chouette !

Pour ma part j'ai trouvé la jolie Pretty Pleats que je voulais depuis longtemps, la tenue vintage "London Tour" (juste le manteau et le sac), plusieurs magazines, une parure de bijoux superbe de Marcy Friends (celle qui a fait le collier de la Barbie silkstone à 40 exemplaires de la Convention ), et des petites bricoles ...
Et puis je me suis aussi balladé dans mes magasins de tissu préférés et j'ai rapporté plein de jolis tissus pour faire des petites tenues à mes poupettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:50

Je vais mettre dans la rubrique silkstone les photos de la poupée éditée pour la Convention, mais pas pour les Conventionneurs .... Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:16

Quelle bande de nazes !!!!

Moi j'vous dis, soit ils sont très mal organisés, mais quand même, après plus de 10 ans de Convention, c'est vraiment limite (!!!), ou alors il se dirigent vers une nouvelle direction, à savoir les Tonner et les Sybarites, et EXIT Barbie !!!?!?!!!!

A moins que Mattel soit définitivement fâché avec miss Moreau ???!? elle a déjà fait beaucoup de foin, en 2006, avec Rhapsody in Paris, qui est l'égale blonde de la version brunette de Rhapsody in New York, poupée du Club !!! elle a attiré les foudres des collectionneurs américains, et à mon avis, elle n'a pas été plus appréciée avec sa version brunette de Debut, l'an dernier.....

L'an passé, justement, tout ce qui a été présenté autour des Sybarites cette année, c'était TOUT pour Robert Tonner ...

Chuis déçue d'entendre qu'elle n'a même pas fait un super speech sur les 10 ans des Fashion Model ( Silkstones ), ni les Dolls of the World !!!!! Pourtant, y a de quoi agérmenter la soirée, avec une superbe présentation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:22

BAH ! cela confirme mon idée d'organiser un week-end pour se rencontrer autour d'un repas, le samedi soir, l'an prochain Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 976914

J'me demandais justement, si je voulais organiser cet automne, le voyage pour la Convention 2011, ou un week-end dans une région de France, avec un bon repas le samedi soir, pour se rencontrer, et papoter poupées en direct....mon choix est fait !

Déjà, cela coûtera moins cher pour tout l'monde ! y aura pas de poupées à la clé ! on dénichera un petit hôtel pas cher, un chouette resto à proximité, et toute nos anecdotes dans nos valises Wink

ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:25

moi je m'attendais à une conférence pas à un diporama , me disant cette silkie vient de cette tenue ... sans rien de plus . Je m'attendais même à voir une vitrine avec une collection de silkie ... bref je suis trop idéaliste !!!

je pense que les personnes venues que pour Barbie sont reparties plus que déçues ... enfin moi ce qui a sauvé ma convention c'est la soirée au musée sybarite et les tenues vintages que j'ai trouvé le dimanche matin !!! je pensais rien achêter me disant au départ que tout serait plus cher que sur ebay ... et bien j'ai fait des affaires !!!!!


je posterai les pics avant de commencer ma nuit ....


j'ai complété ma tenue fashion matinée !!!! yesssssssssssssssss même si elle sort en repro ça m'est égal , là c'est l'original et quelle classe !! tout ça pour 25 euros !!!!! et que dire de benefit performance ? ..........


le seul inconvénient c'est qu'il faut fouiller partout et tomber sur le bon stand .

j'aimerai y retourner l'année prochaine car il y avait aussi des pièces détachées , chaussures à l'unité ... vêtement bref de quoi compléter mais pour cela il faut une wish liste détaillée et pleins de sous !!!! donc dès hier j'ai commençé les économies
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:25

Bonjour,

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les participants au PDF ne se sont pas unis et concertés pour porter cette affaire devant la Justice !.....

Effectivement il est annoncé sur le programme une "Barbie" spéciale pour le PDF et rien !........ cela porte un nom "publicité mensongère" et c'est punisable aux yeux de la loi !........

Je peux comprendre que sur le coup de l'annonce on soit sans voix !...... mais cela se savait au moins depuis le vendredi soir : il y avait des annonces sur plusieurs forums consacrés à Barbie !......... alors ? les articipants auraient pu s'organiser !........

Maintenant je serais curieuse de savoir comment va se passer le prochain PDF et j'en suis même à me demander s'il y en aura un ? J'ai en discuté au téléphone avec un participant (hyper déçu) : d'après lui il me dit que oui !.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:28

Re,

A oui, sur le bulletin bord (Barbie Collector) il y a un Américain qui est venu spécialement à Paris que la journée du samedi pour la Barbie !........ je ne vous dis pas sa réaction !........ de plus il était accompagné de sa maman (c'était son cadeau de Noël) et se faisait une joie !........... Bonjour la déception !.....

J'en suis à me demander ce que j'aurai fait si une chose pareille m'arrivait !.... et tout cet argent dépensé pour une repro !...... (il me semble qu'il dit avoir eu la Christie !.....)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:21

on ne peut rien faire ghis, car la poupée est un cadeau mattel,

nous n'achetons pas cette doll, moi aussi je pensais que l'on pouvait faire quelque chose mais non,

j'ai ecrit a kathy moreau pour avoir quelques explications, qui m'a donné toutes ces explications,

je pense aussi qu'il y aura un pfd l'année prochaine, les collectionneurs oublieront celui de 2010 comme un mauvais souvenir, et se reinscriront en esperant que celui de 2011 sera meilleur,

pour ma part je ne sais pas encore ce que je ferai, je suis hesitant,

j'hesite a m'inscrire et reprendre la syb en sachant tous les frais que cela entraine, ou bien garder mon argent et uniquement acheter la syb du dimanche,

pour participer a la convention en ayant la syb cela me revient à 800 euro, donc si je ne venais que le dimanche cela me ferait un budget de 800 euro pour la syb du dimanche ce qui n'est pas mal

de cette convention je n'ai aimé que la partie syb, le cocktail du soir et les dolls, et bien sur l'expo du musée, qui pour moi fut grandiose

la partie barbie bof, deja je trouve que ce serai mieux un repas le soir plutot que le midi, ca nous coupe trop la journée, le soir ca nous permettrait de pouvoir aller dans paris l'apm et se promener un peu

pour la deco de la table, c'etait joli mais rien d'exptionnel, une tonner sortie et un coffret repro, je pense qu'il pourrait le deballer et sortir la barbie, c'est une deco de table que l'on gagne à la fin du repas, et les bustes en plastique qui se decollent sur les coté c'est plutot navrant,

le repas moi j'ai bien aimé, je ne dirai pas que c'etait un repas gastronomique mais j'ai deja eu droit à pire,

les diapos sur les barbie silk bof, comme je n'avais pas envie de manger froid j'ai à peine regardé, et puis le defilé des gens deguisés en barbie c'etait plutot culcul la praline, ca manque cruellement de fun, le seul truc que j'ai aimé c'est celui deguisé en ken avec l'anneau dans le dos, la c'etait bien

et puis stop les enfants qui defilent c'est mignon mais nous sommes à une convention d'adultes

pour le dimanchele grand deballage et bien je n'ai rien acheté, j'avais explosé mon budget avec la syb du musée, et puis du coup etant tellement sous le charme rien ne me faisait envie,

par contre j'ai bien aimé la rencontre avec certains membres, ce fut un immense plaisir de vous rencontrer,

alex je suis ravi de te connaitre, et my je te remercie pour cet excelent week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:26

je vais voir pour essayer de m'y rendre l'an prochain,
a moins que mattel n'y soit pas :|
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:29

Farbie a écrit:
Quelle bande de nazes !!!!

Moi j'vous dis, soit ils sont très mal organisés, mais quand même, après plus de 10 ans de Convention, c'est vraiment limite (!!!), ou alors il se dirigent vers une nouvelle direction, à savoir les Tonner et les Sybarites, et EXIT Barbie !!!?!?!!!!

A moins que Mattel soit définitivement fâché avec miss Moreau ???!? elle a déjà fait beaucoup de foin, en 2006, avec Rhapsody in Paris, qui est l'égale blonde de la version brunette de Rhapsody in New York, poupée du Club !!! elle a attiré les foudres des collectionneurs américains, et à mon avis, elle n'a pas été plus appréciée avec sa version brunette de Debut, l'an dernier.....

L'an passé, justement, tout ce qui a été présenté autour des Sybarites cette année, c'était TOUT pour Robert Tonner ...

Chuis déçue d'entendre qu'elle n'a même pas fait un super speech sur les 10 ans des Fashion Model ( Silkstones ), ni les Dolls of the World !!!!! Pourtant, y a de quoi agérmenter la soirée, avec une superbe présentation !!!!!!


pour etre franc on ne ressent pas qu'il y a 10 ans de convention quand on regarde l'organisation, ca reste tres amateur,

il est evident qu'il y a toujours le lot de suprise ou de petit incident mais la franchement je trouve que c'est du baclé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:43

J'ai eu aussi cette impression de travail d'amateur, même pas capables de gérer correctement et de vérifier les commandes passées à Mattel ... Maintenant Farbichette n'a peut-être pas tord, il y a peut-être du froid entre Mattel et Kathy Moreau ... et en ayant deux ou trois fois à elle, elle est tellement désagréable que cela ne m'étonnerait pas !!!


Bon, on organise notre propre Convention une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:47

Ce soir je mettrai quelques photos de la Convention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:52

elle est hyper desagréable cette bonne femme, et c'est pas d'aujourd'hui

je me souviens quand il y a une 10aine d'année quand j'etais inscrit dans son club, ou sur les salons de jouets, elle etait desagréable avec son accent anglais,

je ne sais pas si elle est de toute façon tres appreciée dans le monde des collectionneurs, car jusqu'a present je n'ai jamais rien entendu de positif sur elle,

deja pour avoir sa confirmation par mail tu te rends compte de la mauvaise organisation et la mauvaise fois, quand je lui ai envoyé un mail pour la confirmation elle m'a repondu qu'elle avait deja envoyé un mail de confirmation à la reception du paiement, le hic c'est que apparement personne n'a recu ce fameux mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:01

Je n'avais rien reçu alors que mon chèque avait été tiré ...

Une fille qui était à ma table et qui a demandé des explications pour la Silkstone s'est vu répondre en anglais (elle avait demandé en français, étant française ...) et elle s'est fait envoyé sur les roses quand elle a redemander les explication ... en français !!! C'est un comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:16

umi a écrit:
je vais voir pour essayer de m'y rendre l'an prochain,
a moins que mattel n'y soit pas :|

Mattel n'y était pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:18

l'avantage d'être sur place c'est que tu vois les choses en vrai et tu sais si elles te plaisent vraiment ou pas .

oui l'expo Sybarites est géniale et franchement à tous ceux qui peuvent n'hésitez pas y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:20

Re,

Merci à Steph et à Alex de ces explications supplémentaires !.... que vous nous donnez avec objectivité !......

Je trouve très bien que vous vous exprimiez de cette façon !...... car nous pouvons nous faire une idée de ce qui nous attends si nous allons au prochain PDF !.......

Je pense que l'organisatrice devra sans doute prendre des engagements plus précis et plus fermes concernant la "Barbie" !......

Heureusement que Steph que tu as trouvé ton bonheur avec les sybarites !..... Dis on attend avec impatience les photos !....... nous avons envie de partager ta joie !.....

Quant à toi Alex, nous attendons également tes photos du PDF !....

Pour la poupée vendue par K.M. (seulement 40 exemplaires !!!!!) moi je crie au scandale, c'est du foutage de g----- !..... surtout que la petite robe noire est en vente chez Dressmaker lol! Nous allons donc toutes et tous pouvoir nous offrir notre barbie PDF !...... et cela nous coûtera moins de 120 euros !....... Et quand je pense que cerise sur la gâteau K.M. vendait les robes de la "Tout de Suite" (ôtées pour laisser place à la robe noire) sur son stand le dimanche !..... j'en arrive à dire qu'il n'y a pas de petits profits Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:25

Suite,

En plus pour la petite robe noire : le coffret comprend 3 robes, 2 paires de chaussures, 1 pochette noire, 1 collier, 2 paires de boucles d'oreille, 2 paires de gants et 1 paire de bas il me semble : tout cela pour 85 $ canadiens.

Voici la photo de ce coffret :



Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 544gro10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:27

Farbie a écrit:
BAH ! cela confirme mon idée d'organiser un week-end pour se rencontrer autour d'un repas, le samedi soir, l'an prochain Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 976914

J'me demandais justement, si je voulais organiser cet automne, le voyage pour la Convention 2011, ou un week-end dans une région de France, avec un bon repas le samedi soir, pour se rencontrer, et papoter poupées en direct....mon choix est fait !

Déjà, cela coûtera moins cher pour tout l'monde ! y aura pas de poupées à la clé ! on dénichera un petit hôtel pas cher, un chouette resto à proximité, et toute nos anecdotes dans nos valises Wink

ça vous tente ?

tu sais fabichette c'est pas compliqué de faire une petite poupée en souvenir, chacun en fait une et on se fait un petit tirrage au sort, et ca fait le petit souvenir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:41

Ghis a écrit:
Re,

Merci à Steph et à Alex de ces explications supplémentaires !.... que vous nous donnez avec objectivité !......

Je trouve très bien que vous vous exprimiez de cette façon !...... car nous pouvons nous faire une idée de ce qui nous attends si nous allons au prochain PDF !.......

Je pense que l'organisatrice devra sans doute prendre des engagements plus précis et plus fermes concernant la "Barbie" !......

Heureusement que Steph que tu as trouvé ton bonheur avec les sybarites !..... Dis on attend avec impatience les photos !....... nous avons envie de partager ta joie !.....

Quant à toi Alex, nous attendons également tes photos du PDF !....

Pour la poupée vendue par K.M. (seulement 40 exemplaires !!!!!) moi je crie au scandale, c'est du foutage de g----- !..... surtout que la petite robe noire est en vente chez Dressmaker lol! Nous allons donc toutes et tous pouvoir nous offrir notre barbie PDF !...... et cela nous coûtera moins de 120 euros !....... Et quand je pense que cerise sur la gâteau K.M. vendait les robes de la "Tout de Suite" (ôtées pour laisser place à la robe noire) sur son stand le dimanche !..... j'en arrive à dire qu'il n'y a pas de petits profits Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 304763 lol!


je donnerai la prochaine fois mes petits conseils pour passer une bonne convention,

mais tu sais le monde des syb c'est secret et on ne montre pas les syb en photo comme ca, il faut une section secrete avec mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

phoenix a écrit:
Farbie a écrit:
BAH ! cela confirme mon idée d'organiser un week-end pour se rencontrer autour d'un repas, le samedi soir, l'an prochain Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 976914

J'me demandais justement, si je voulais organiser cet automne, le voyage pour la Convention 2011, ou un week-end dans une région de France, avec un bon repas le samedi soir, pour se rencontrer, et papoter poupées en direct....mon choix est fait !

Déjà, cela coûtera moins cher pour tout l'monde ! y aura pas de poupées à la clé ! on dénichera un petit hôtel pas cher, un chouette resto à proximité, et toute nos anecdotes dans nos valises Wink

ça vous tente ?

tu sais fabichette c'est pas compliqué de faire une petite poupée en souvenir, chacun en fait une et on se fait un petit tirrage au sort, et ca fait le petit souvenir


C'est une super idée et ça me tente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:32

Et si on n'arrive pas à se retrouver, on peut garder l'idée pour un genre de SWAP Barbie, sur le principe de ce qui se fait en broderie par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2010   Paris Fashion Doll Festival 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Fashion Doll Festival 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)
» Haute Doll avril 2010
» "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
» University Barbie doll
» The Mermaid Barbie® Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: