Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:26

Cette poupée a été éditée à 40 exemplaires pour remercier les organisateurs de la Convention parisienne de mars 2010, en référence aux 10 ans de la collection BFMC.

Quelques exemplaires ont donc été distribués, puis le reste du lot (moins d'une trentaine) a été vendu aux conventionneurs qui ont pu accéder à une salle perdue au fond d'un couloir ... "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 304763

Je l'ai prise, ayant eu la possibilité de le faire, mais je suis très déçue, d'avoir du payer une somme conséquente pour une poupée sans originalité, et qui au mieux aurait du être la poupée offerte à tous les Conventionneurs !!!

Il s'agit donc d'une "Tout de suite" éditée en 2008, dont la boîte a été agrémentée d'un autocollant mentionnant l'évènement.

Elle porte une robe de Masterstroke (Dress makers details) "Belles are ringing" et un collier de Marcy Friends, avec une paire de gants.
Il n'y a pas de boucles d'oreilles, ni d'origine ni assorties au collier, alors que le modèle a les oreilles percées et porte normallement des perles, et vous allez rire, elle n'a même pas une culotte sous sa robe, ce qui n'est pas très élégant pour une poupée de la colletion BFMC ...


Voici les photos ...

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2311


"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2312

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2313


"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2314


"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2315


"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2316

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Gedc2317

Et voici le modèle orginal de Dressmaker details:

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Belles10

Je précise qu'il n'y a pas de pochette avec la robe de cette poupée de Convention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:29

oui c'est assez simple , ils auraient pu penser à aussi lui refaire une coiffure ....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:05

Ils ont fait pareils l'an dernier, pour le 50ème !
Je ne sais plus de quelle convention il s'agit, mais ils ont offert une Tout de Suite, portant une reproduction couleur or de la très belle robe de soirée Enchanted Evening ( #983, 1960 ); sa coiffure est pareille que dans la boîte normale de Lingerie dont elle est vêtue, en modèle courant !

Franchement, je pensais qu'ils s'étaient pétés les neurones, pour faire une sublime Silkstone de Convention, après avoir réussi à se parer de la Debut brunette l'an dernier, et chuis vraiment vraiment déçue par ce que j'ai lu !!!!!!! j'trouve que cela manque de professionnalisme, c'est de l'amateurisme pur et simple, quand bien même je sais quel boulot représente une exposition, quelle qu'elle soit !!!!!

Maintenant, ils ont aussi fait, dans d'autres Conventions pour célébrer ces 50 ans, une vraie poupée crée pour l'occasion, la fameuse Golden Gala, en modèle caucasien et afro-américain, avec une repro de la tenue Evening Splendour, en robe longue, trois splendides vintages, " Red White and Warm ", la jolie rousse avec son maillot de bain rouge et blanc, et une petite robe bleue avec une veste blanche en accompagnement, " Voyage in Vintage ", ponytail bolonde, portant une très jolie robe orange, coupe Sorority Meeting ( #937, 1962 ), et le superbe coffret Gala Tribute, crée par Carol Spencer ( Benefit Ball, Hollywood Premiere et Fifth Avenue outfit, de la série Classique ), et Matt Sutton, la jolie vintage aux cheveux courts roux, portant un ensemble jupe et veste vichy noir, et une Steffie face à la petite robe en dentelles noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:47

alex tu as bien fait de te prendre cette doll, comme cela tu t'es fait un petit plaisir,

a ta place je l'aurais prise egalement,

moi j'ai participé à la partie syb, donc barbie ou pas je m'en fichais un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:28

Ben disons que sur le moment, j'étais tellement déçue de ne pas avoir de poupée de la Convention que je me suis précipitée sur celle-ci, surtout que je collectionne que les Silkies,mais je suis quand même un peu décue du peu d'originalité ... j'ai l'impression d'avoir deux fois la même poupée, ça m'agace un peu !

Et puis du coup j'aurais pu m'offrir le lendemain une ou deux belles poupées à la place de celle-ci ...

Je suis bien contente que tu aies pu profiter de l'évènement Syb, c'est vrai que ça compense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

elle est vendue,

j'ai pu voir que le vendeur de cette silk vendait egalement des coffrets repro


moi ca me gene un peu d'acheter cette silk car la tout de suite etait soldée a deux fois rien au mattel store et je ne trouve pas qu'elle vaut ce prix,

mais je comprend les personnes qui l'achentent
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:37

ah quand j'ai mis le lien elle était encore dispo .

oui , je suis du même avis que toi .

et puis j'avais des follies en prévision ... lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:34

my a écrit:
ah quand j'ai mis le lien elle était encore dispo .

oui , je suis du même avis que toi .

et puis j'avais des follies en prévision ... lol


tu es repartie avec des belles dolls dans tes bagages, c'est peut etre quelqu'un du forum qui l'a prise cette doll
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

c'est clair j'étais un peu chargée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:23

Finalement c'était quoi comme modèle, la repro ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:04

Ben en fait pour ceux qui sont arrivés le vendredi pour l'évènement Syb, il y avait le choix entre l'astronaute, la teacher, la nurse et les coffrets Black et Peaches'n cream ... et pour ceux arrivés le samedi, il n'y avait plus que la Black et quelques Peaches, et à la fin seule la Black restait encore, celle que j'ai eu, sans avoir le choix !

Je reste convaincue qu'ils auraient au moins partager les lots pour que tout le monde ai le choix, et pas distribué les meilleurs aux premiers arrivés, et tant pis pour les autres ...

Surtout que dans l'absolu, ceux qui collectionnent les Barbies ne viennent que le samedi, donc ce n'est pas sympa pour eux d'avoir un choix plus réduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Ah d'accord, même pas une repro vite faite, avec une autre couleur de cheveux ???!?

Ils sont super gonflés quand même !!!!! quel flop !

J'ai souvent eu cette impression de " premier arrivé-premier servi ", et je ne trouve pas juste, car cela pénalise toujours les mêmes, et ceux qui savent, font ce qu'ils faut pour être en premier, au détriment des autres, c'est totalement irrespectueux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:47

Farbie a écrit:
Ah d'accord, même pas une repro vite faite, avec une autre couleur de cheveux ???!?

Ils sont super gonflés quand même !!!!! quel flop !

Comme tu dis, c'est carrément nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:20

Là, c'est "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 97587
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010   "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite garde-robe que j'ai pas fini
» Paris Fashion Doll Festival 2010
» convention 2011 pfd
» pensez vous prendre la syb de la convention cette année ???
» identification robe bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: