| Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... | |
|
+5chaton phoenix Sophie maggy Alexandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Membre
| Sujet: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Mer 1 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Mer 1 Déc - 19:28 | |
| Merci pour les photos. Il y a des choses vraiment sympa. | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 9:38 | |
| Merci !!! De bien jolies choses. | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 11:55 | |
| ah bas voila des jouets educatif pour vous mesdames, l'aspirateur, la machine à laver, faire à manger, faire les poussières, voila le role de la femme remis à jour par mattel, par contre ils ont oublié le mome et les couches et nous les hommes le journal dans le canapé devant la télé, notre role quoi, vous connaissez toutes le feminin d'assis devant la télé ????? debout devant les fourneaux en tout cas merci pour les photos, la mariée y a quelque chose que j'aime pas dans le visage | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 13:38 | |
| Tu n'as pas tout à fait tort Phoenix, mais il faudrait voir de te calmer un peu Tu crois pas que les femmes modernes passent leur temps devant les fourneaux et le chiffon à la main j'espère. Si? Désolée de te faire redescendre sur terre. | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| |
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 14:52 | |
| - phoenix a écrit:
- ah bas voila des jouets educatif pour vous mesdames, l'aspirateur, la machine à laver, faire à manger, faire les poussières,
voila le role de la femme remis à jour par mattel, par contre ils ont oublié le mome et les couches
et nous les hommes le journal dans le canapé devant la télé, notre role quoi, vous connaissez toutes le feminin d'assis devant la télé ????? debout devant les fourneaux en tout cas merci pour les photos, la mariée y a quelque chose que j'aime pas dans le visage J'attendais ta réaction et j'avoue que je pense un peu comme toi, l'image de Barbie derrière l'aspirateur n'est pas celle qui m'inspire le plus ! En plus je suis un peu déçue par les couleurs, la dominante jaune et rose bof, bof ... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élégant pour les kits d'accessoires, là je ne suis pas sûre de les prendre si je les vois ... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 15:01 | |
| Je n'aime pas du tout le visage de la mariée. Son maquillage ne me plait pas.(surtout son rouge à lèvres).
| |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 15:18 | |
| - Alexandra a écrit:
- phoenix a écrit:
- ah bas voila des jouets educatif pour vous mesdames, l'aspirateur, la machine à laver, faire à manger, faire les poussières,
voila le role de la femme remis à jour par mattel, par contre ils ont oublié le mome et les couches
et nous les hommes le journal dans le canapé devant la télé, notre role quoi,
vous connaissez toutes le feminin d'assis devant la télé ?????
debout devant les fourneaux
en tout cas merci pour les photos, la mariée y a quelque chose que j'aime pas dans le visage J'attendais ta réaction et j'avoue que je pense un peu comme toi, l'image de Barbie derrière l'aspirateur n'est pas celle qui m'inspire le plus ! En plus je suis un peu déçue par les couleurs, la dominante jaune et rose bof, bof ...
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élégant pour les kits d'accessoires, là je ne suis pas sûre de les prendre si je les vois ... je trouve ca etrange que mattel sorte ce genre de set, je pense que barbie menagère c'est un peu retrograde, on a l'impression que barbie est retournée dans les années 60 ou l'on apprenait à la petite fille comment etre l'epouse parfaite, en s'occupant à merveille de la maison et de son mari | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 15:30 | |
| Qui a dit que cela n'était destiné "qu'aux petites filles"... Je me vois très bien remplacer Barbie par Ken, et lui mettre un fer à repasser entre les mains... Mes garçons savent passer l'aspirateur, mettre la table et ranger leurs chaussettes... Je pense à leurs futures épouses Elles me remercieront plus tard | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| |
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 15:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Sophie!! Et moi aussi j'ai pensé au ken passant l'aspirateur... Il faudrait souffler l'idée à mattel. Quand à mon fils de 4 ans, çà fait un moment qu'il range ses jouets dans son coffre par exemple. Non mais quelles mères nous sommes | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 17:26 | |
| Tu appelles çà des filles de rêve | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| ah chic chic, des nouveautés !!! bon les mariés, ça a jamais été ma tasse de thé, de toute façon je serai passé sans regarder, cette nouvelle version fait pas exception à la règle, et je la trouve vraiment grossière de visage... on dirait une fashionistas glam, en plus moche... et voilà donc ce fameux nouveau mobilier, on m'avait parlé de quelque chose d'assez pop... je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça ! je sais pas encore si j'aime ou pas... certains sets font vraiment très cheap, comme cette armoire/coiffeuse que je trouve assez laide... on dirait de l'imitation... et dans l'ensemble, la gamme dans ces tons hyper flashy jusque dans les emballages a un côté super rétro, on dirait des trucs des années 70 ! bon après, avec des poupées en concordance très colorées, ça peut être très sympa, j'attends de les voir en vrai pour me faire une idée, mais je vais surement en prendre quelques uns, je vois déjà les poupées avec lesquelles je pourrai les mettre (et zou, encore une série de mobilier, allons y !) pour les accessoires de ménages, oui évidemment on peut y penser (plus tard tu récureras ma fille...) néanmoins, je vois pas ça du tout du même oeil, en fait ça me fait beaucoup penser aux Re-ment, et je pense que Mattel a du s'en inspirer, je trouve l'esprit et le fait de les faire par thématique très proche de ces miniatures japonaises... qui d'ailleurs ne passe pas vraiment de message mais sont là pour accessoiriser les intérieurs des poupées... et ça me conviendrait très bien, vu que comme lorsque j'avais voulu meubler ma grande maison, je trouvais que les coffrets de meubles barbie manquaient parfois d'accessoires qui sont indispensables dans une maison (comme cet aspirateur par exemple...) je trouve surtout que ça complète bien les ensembles proposés... bon c'est sûr barbie à la laverie ça peut paraitre un peu suggestif, maaaaais bon, la garde robe de 10000 ensembles de la jolie blonde va pas se laver toute seule non plus !! (quoiqu'en fait je pensais qu'elle louait les services d'un homme de ménage... enfin bref) j'aime bien l'idée aussi de la salle de bain pour les petites soeurs... ça voudrait dire un retour plus présent des soeurs Roberts ?? moi je suis pour ^^ | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 21:49 | |
| Tu as raison, cela fait beaucoup penser aux ensembles Re-ment, que j'adore, et c'est pour ça que je suis un peu déçue, parce que je trouve que ce n'est pas assez réaliste à mon goût ... mais si ça se trouve en les voyant pour de vrai je changerai d'avis ?
| |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 21:52 | |
| c'est ce que je me dis aussi, pour le moment il font vraiment fluos, et avec les fonds des photos jaune, rose et bleue... années 70 je dis !!! cela dit, je vois très bien ces sets se marier avec des vintages ou des TNT.... pas avec des silkstones évidemment. | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 21:55 | |
| - chaton a écrit:
- ah chic chic, des nouveautés !!!
bon les mariés, ça a jamais été ma tasse de thé, de toute façon je serai passé sans regarder, cette nouvelle version fait pas exception à la règle, et je la trouve vraiment grossière de visage... on dirait une fashionistas glam, en plus moche...
et voilà donc ce fameux nouveau mobilier, on m'avait parlé de quelque chose d'assez pop... je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça ! je sais pas encore si j'aime ou pas... certains sets font vraiment très cheap, comme cette armoire/coiffeuse que je trouve assez laide... on dirait de l'imitation... et dans l'ensemble, la gamme dans ces tons hyper flashy jusque dans les emballages a un côté super rétro, on dirait des trucs des années 70 ! bon après, avec des poupées en concordance très colorées, ça peut être très sympa, j'attends de les voir en vrai pour me faire une idée, mais je vais surement en prendre quelques uns, je vois déjà les poupées avec lesquelles je pourrai les mettre (et zou, encore une série de mobilier, allons y !) pour les accessoires de ménages, oui évidemment on peut y penser (plus tard tu récureras ma fille...) néanmoins, je vois pas ça du tout du même oeil, en fait ça me fait beaucoup penser aux Re-ment, et je pense que Mattel a du s'en inspirer, je trouve l'esprit et le fait de les faire par thématique très proche de ces miniatures japonaises... qui d'ailleurs ne passe pas vraiment de message mais sont là pour accessoiriser les intérieurs des poupées... et ça me conviendrait très bien, vu que comme lorsque j'avais voulu meubler ma grande maison, je trouvais que les coffrets de meubles barbie manquaient parfois d'accessoires qui sont indispensables dans une maison (comme cet aspirateur par exemple...) je trouve surtout que ça complète bien les ensembles proposés... bon c'est sûr barbie à la laverie ça peut paraitre un peu suggestif, maaaaais bon, la garde robe de 10000 ensembles de la jolie blonde va pas se laver toute seule non plus !! (quoiqu'en fait je pensais qu'elle louait les services d'un homme de ménage... enfin bref) j'aime bien l'idée aussi de la salle de bain pour les petites soeurs... ça voudrait dire un retour plus présent des soeurs Roberts ?? moi je suis pour ^^ barbie le super top qui lave ses fringues j'y crois pas, ca passe direct au pressing c'est comme si eva longoria faisait elle meme sa coloration avec un produit acheté chez leclerc, c'est pas credible | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... Jeu 2 Déc - 21:58 | |
| ben... après barbie est pas obligée d'être sans arrêt un top model, les gamines en font ce qu'elles veulent, ça peut très bien être une desperate housewive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... | |
| |
|
| |
| Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... | |
|