Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| Nouveautés toyfair 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
chaton Membre
| Sujet: Nouveautés toyfair 2011 Mar 15 Fév - 22:01 | |
| | |
| | | chaton Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mar 15 Fév - 22:01 | |
| raaah trop fort les sachets de bonbon ken années 70 !! (ce sont bien des bonbons ? ) y en a qui s'appelle "the ultimate boy toy", rien que pour ça j'ai envie de l'acheter :lol: j'aime bien l'architecte avec la maison miniature, rigolo ^^ j'avais vu aussi la "hair-tastic, qui permettrait d'imprimer sur son ordi des cheveux barbie, pour faire ses propres extensions ??? :eek: trop classe, je veux !!! :lol: les fashionistas en grandes robes sont jolies aussi ! la poupée du film de fin d'année est assez moche par contre... pour en venir aux collectors, la francie, c'est la silkstone dont j'avais entendu parler ? en tout cas elle est jolie ! la model muse aux cheveux courts roses me plait bien aussi, on dirait une marque mais y a rien de précisé ?? celle habillée en Franck sinatra est géniale ! la série des peintres par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça, elles sont recherchées, mais je peux pas dire que j'aime... les silks russes sont jolies, mais je reste un peu sur ma première impression, j'aime moyen, sauf le ken que je trouve très beau ! la holiday est jolie, en vert, ça change un peu ! l'angel couture aussi ! les nouvelles basics articulées je les avais vues, mais je ne les aime pas, trop bling bling et trop fashion royalty (justement lol) à mon gout, c'est plus du tout mon style de doll... à part peut être la brune... les chaussures cuivrées sont très belles par contre (dommage que ça soit toujours aussi cher) mais je préfère quand même le rose ^^ lol enfin de très bonnes choses quand même !!! même si je suis plus séduit par la playline que par la collector cette année | |
| | | Maliki Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Jeu 17 Fév - 17:25 | |
| Bon à mon tour ! J'élimine d'office les reproductions de personnalités aussi bien faites soit elles... C'est pas mon truc, ça sort de l'univers barbie pour moi et se rapproche plus de la collec de figurines de ciné... Néanmoins, je ne parle pas là de Barbie "s'habille comme Elvis ou Sinatra"... Je les trouve top avec un regret... le chapeau de Sinatra brille bcp... il fait vraiment plastique Les barbies peintres sont réussies aussi je trouve... je ne sais pas si je craquerais mais c'est une bonne série néanmoins... Celle qui me fait craquer c'est sûr, c'est la punkette ! Non, mais vous avez vu la tronche de son "chien"... j'adore... Les Russes sont jolies... notamment celle en noir... j'aime moins celle style poupée russe parce que ben... trop poupée russe justement Concernant le Ken, j'en ai rarement vu d'aussi sexyyyyyy La ptite Francie est mimi... puis ça change un peu pour les silks... Faire des cheveux sur mon ordi... oué... les fillettes vont sûrement adorer... mais perso je ne suis pas une collectionneuse qui "joue" donc nan pour moi Les Fashionistas... oué bof ! Elles ont des robes longues quoi ! J'ai déjà acheter le coffret avec les deux soeurs ... Skipper en brune et shelly... Skipper en brune est mimi Je trouve le van (caravane ? Bus ?) réussi et joli... avec des lignes tout en rondeur... j'aime Heuuuu... Qu'est ce que j'ai oublie ? La Barbie de Noël... jolie comme toutes les barbies de Noël en fait J'en ai qq unes... de là à dire que je prendrais celle-là... elle n'amènera rien de plus à ma collec je pense (sauf qu'on me l'offre svt à Noël... cadeau facile et agréable néanmoins ) Bon je pense avoir fait le tour... Erf ! Nan... les barbies I can be barbie architecte est mimi... J'aime aussi la mini maison Toujours pas vu en magasin la geekette Voilà, bon ça fait quand même qq dépenses tout ça D'autant plus que je dis tout ça sous réserve bien sûr du choc visuel en magasin... qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Ven 18 Fév - 16:42 | |
| Ce qui me plait: -la Francie -la sinatra -la russe mila J'ai fait un tri car sinon, aïe le compte en banque | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Sam 19 Fév - 17:54 | |
| Ben alors.... personne n'a relevé la suuuuuuperbe miss french cancan ????? en ROUGE, cette fois J'peux pas vous dire pourquoi, mais il y a deux tenues qui me vont chavirer chaque fois, ce sont les miss french cancan, justement, et les stewardess; je suis raide dingue des ces modèles, et chaque modèle qui sort, je ne peux m'empêcher de le prendre, même s'ils ressortent les mêmes, éternel rose, pour les miss french, et les tailleurs d'hôtesses, toujours bleu marine, mais je chavire complètement là-d'ssus, à CHAQUE FOIS !!!!! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Sam 19 Fév - 17:55 | |
| C'est Tokidoki, la Steffie rose.... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Sam 19 Fév - 18:01 | |
| Dans l'ensemble, tout est sympa, il y a de bonnes idées, le retour des artistes-peintres ( quand même pas à la cheville des trois premières à mon goût ! et Klimt manque de doré, je trouve ! ), les miss représentant Elvis et Frankie, la ligne Silkstone russe....
Mais peu de choses m'emballent, c'est trop moderne, trop bling bling.... et pis tout-à-coup, un couple sort du lot : Rock Hudson et Doris Day.... faudra m'expliquer !
Mais bon, chuis ra-vie de ce couple, ils ont l'air beaux comme tout, surtout Rock, un peu plus mitigé pour Doris, je l'imaginais autrement, cela fait trois ans que je les pompe avec elle, au Club, mais sa robe, dans une simplicité que j'adôôôôôre, quelle classe !!!!!
J'dois dire que Francie est adorable, j'adore ses shoes, c'est trop chouuuuuu !
| |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 20 Fév - 17:22 | |
| Les cachottiers qu'ils sont, comme chaque année, Mattel ne dévoile qu'une petit partie de ce qui va sortir ces prochains mois, et en partie nous montrent des modèles qui viennent de sortir, que tout l'monde a déjà vu, mais on peut d'ores-et-déjà ajouter au palmarès des célébrités dame Grace ( Kelly ), et le couple Tim Mc Graw/ Faith Hill ( je pense que ce seront des moules vintages, pour les séries tv )... | |
| | | maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 20 Fév - 20:04 | |
| C'est certain qu'ils ont fait fort pour cette année. Je peux déjà dire d'ores et déjà que je prendrais la barbie de Vinci (un de mes peintre préféré et c'est une barbie "d'époque"). Ensuite il y a la Van Gogh que je trouve magnifique avec ses chaussures, puis la frenchie, la franck Sinatra, la Angel Couture n'est pas mal non plus. Ca en fait des barbies | |
| | | chaton Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 20 Fév - 22:25 | |
| j'attendrai de voir un peu tout ça en vrai, mais c'est vrai que mattel fait beaucoup d'effort je trouve, pour essayer de renouveler l'attrait de la collection... evidemment, globalement le style est assez spécial, et les poupées sont de plus en plus moderne (faut vivre avec son temps ^^) j'avais repéré aussi le couple, mais je me suis pas arrêté dessus... les poupées dérivées de série c'est pareil, ça m'intéresse pas. les silks russes, je reste sur ma première impression, mais je trouve décidément la ligne fort jolie une fois exposée, quoique comme farbie, je les trouve un peu bling bling, très difficile à assortir aux silks raffinées en couleurs pastels des premières générations... et la francie c'est pareil, j'aime beaucoup mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire sur mon étagère... bref ! les peintres je ne suis pas emballé non plus, j'admets qu'il y a du travail de recherche dessus, elles sont plus originales que je ne le pensais, mais elles manquent un peu de "faste" je dirai, pour des tableaux aussi archi connus... comparé aux claude monet et autre tournesol... la Tokidoki par contre, puisque c'est son nom, est officiellement sur la liste... sauf si elle atteint le prix de Tarina Tarantino évidemment. | |
| | | fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Sam 26 Fév - 22:42 | |
| La "Tokidoki" me pose un sacré problème : j'adore le concept "cheveux de couleur" Vs "coupe méga classique" et le make up est superbe mais entre les tatouages et la tenue (pas du tout mon genre), il y a peu de chance que j'acquiert la Miss...
Sinon la nouvelle collection est très très belle : la french Cancan à l'air tout droit sortie du film de Baz Luhrmann ( si Mattel se pique au jeu avec un couple Nicole Kidman/ Ewan Mc Gregor, je signe direct).
La série des peintres est très bien mené à mon sens et chaque poupée à un je ne sais quoi qui fait que je n'arrive pas à me décider si oui ou non je craquerai éventuellement.
Comme Chaton, je ne suis pas spécialement pour la poupée de personnalité (même si j'ai fait une exception pour Luke Perry qui je trouve, pour l'epoque est plutôt très ressemblante) mais le couple Rock Hudson (impressionnant de ressemblance) et Doris Day (certes moins reussie mais avec une robe très comme j'aime) me font de l'oeil ...
Alors si on ajoute à cela, les deux heroînes de Dynastie (et oui, je suis tombé dedans quand j'étais petit et suis complétement pour que Mattel continue cette série ... Tant de personnages, tant de tenues fabuleuses.... ) et la mystèrieuse Grace Kelly qui fait saigner les touches de nos ordinateurs à force de spéculations, je me dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Ven 25 Mar - 10:42 | |
| J'dois dire que j'attends justement, de voir s'ils continuent des personnages de la série Dynasty, pour les commencer; elles sont très chouettes, mais ça m'ennuierait d'avoir juste les deux personnages principales toutes seules.... on a sciemment demandé miss Devereaux, sans elle, il manquerait vraiment quelque chose, et sans parler des boyz Quelle belle actrice, Diahann Caroll, elle est sublime dans cette série, un maquillage parfait, des robes somptueuses aussi, franchement, il FAUT qu'elle se joigne au duo !!! | |
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Ven 25 Mar - 11:34 | |
| - Farbie a écrit:
- J'dois dire que j'attends justement, de voir s'ils continuent des personnages de la série Dynasty, pour les commencer; elles sont très chouettes, mais ça m'ennuierait d'avoir juste les deux personnages principales toutes seules.... on a sciemment demandé miss Devereaux, sans elle, il manquerait vraiment quelque chose, et sans parler des boyz
Quelle belle actrice, Diahann Caroll, elle est sublime dans cette série, un maquillage parfait, des robes somptueuses aussi, franchement, il FAUT qu'elle se joigne au duo !!! Rhooooo !!!! Si seulement les grands pontes du pays de Mattel prenaient en compte ton idée : je serai tellement fan !! Une série comme celle ci mériterait une ligne aussi dévellopé que celle qui a été dévellopé pour Grease par exemple (d'ailleurs, c'est assez drôle de voir qu'il reste encore pas mal de poupée de cette série dans les magasins de la région). Diahann Carrol est glamourissime dans ce rôle (qu'elle a obtenue/créer en s'imposant à Aaron Spelling pour l'anecdote) et sans tomber dans l'excés (sur tant de saisons, il y a quand même eu plétore de personnages), ça serait fantastique si Fallon/Pamela Sue Martin et Sammy Jo/Heather Locklear venaient rejoindre les "matriarches" Si Velvet lit ce poste il va certainement lever les yeux aux ciels .... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 27 Mar - 16:28 | |
| Et Amanda ( Catherine Oxenberg ), dont tu parles dans un autre post Quand aux z'hommes, ben ouaip, faut bien Blake, of course, les mebres du Forum américain CLAMENT son frère Ben, et moi, Dex me suffit, s'il est fidèlement reproduit ( c'que j'ai pu envier cette vilaine Amanda !!!!!!! ) | |
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 27 Mar - 17:31 | |
| Oui un Blake tombe sous le sens ne serait ce que pour finaliser le trio, pillier de la série. Un Ben serait une bonne idée également mais Dex... Je ne suis pas sur que cela m'exciterait beaucoup : les rôles masculin de Dynastie n'étaient pas spécialement haut en couleurs, la gente masculine n'était que des faire valoirs des turpitudes du cast féminin ... (Quoiqu' Helmut Berger/Peter de Vilbis était fascinant ...) Une Amanda serait la bienvenue, sa moue boudeuse, son impétuosité et sa spontaneïté ont bien failli faire oublier la Fallon d'origine.. Malheureusement, pour briser le triangle Alexis-Dex-Amanda, ils ont imaginés ce prince Moldave palot (son père était nettement plus charismatique) et ce fut la fin d'Amanda... Au final, j'aurais préféré qu'elle reste au fond de cette piscine lors de l'incendie de la Mirage : sa remplaçante et son charisme proche de zéro n'ont pas réussi à donner une once d'interet au retour de Michael Culane... Ps : tu sais Farbie, j'ai beaucoup d'Amanda qui ont frappés mon inconscient et je ne suis plus très sur à laquelle je faisais référence dans le poste dont tu me parles .. Entre Amanda Carrington, Amanda Woodward et ma chatte (oui, ma chatte s'appelle Amanda et j'assume ) : il y a matière à confusion | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 27 Mar - 17:39 | |
| Euuuuh, tu parlais d'Amanda Woodward, c'est moi qui ai emberleficoté les noms de famille ! C'était une Carrington, Amanda ? elle l'a pas eue avec un autre ??? J'dirais qu'il faudrait le clan Carrington au complet, avec Adam, et Steven ( mais.... version Al Corley, ou Jack Coleman ???!? ).... Tiens, j'me rappelle pas l'histoire de l'incendie au Mirage, chais pas si je regardais encore à cette époque, car j'ai arrêté au bout d'un moment, ça devenait justement un peu trop " remplissage ", chais pas, y a eu en effet tellement de protagonistes, et pis le nom en tiraille d'Alexis, avec son Sean, ça a commencé à lasser !!!!! Alexis Morel-Carrington-Colby-Dexter-Rowan..... du shakespeare !!! | |
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Dim 27 Mar - 23:34 | |
| Ben Sean Rowan est encore un personnage à fort potentiel vindicatif (entre le suicide de son père - joseph le majordome - puis le viol suivi de l'exil de sa soeur en europe - kirby) qui a été mal géré car neutralisé vers la mi-saison. Lorsque j'y pense, je me dis que les scénaristes de Dynastie n'avaient pas trop de suite dans les idées et cherchaient le spectaculaire immédiat sans penser aux ramifications et potentiel possible. Combien de personnage sont ainsi arrivés en fanfare pour disparaitre limite par la porte de service ? (et là tout de suite je pense à LA fameuse Dominique Devereau, dont l'arrivée spectaculaire n'a d'égal que sa disparition du générique peu de temps après sa fête de fiançaille ratée ... ) Amanda est bien une Carrington, pour expliquer ce mystère, Alexis explique qu'elle decouvrit sa grossesse peu de temps après que Blake l'ai mise à la porte de la villa, saperlipopette : même avec ses enfantements, Alexis est la reine du "camp"! L'incendie de la Mirage a lieu lors de la fête de fiançaille de Dominique Devereau et de l'avocat des Colby (et accessoirement le père de sa fille Jackie) Garreth Boyston. Alors que la reception bat son plein (CAD que Krystle et Blake rentrent à la Villa pour découvrir que Ben & Alexis en sont les propriètaires et que Sammy-Jo et Amanda se battent dans la piscine), le coté border line de Claudia Blaisdel reprend le dessus. Alors qu'elle allume d'enormes bougies en prononçant a chaque fois le nom d'un des membres de la famille qui, selon elle, l'a utilisé ou blessé, une des bougies bascule et embrase le rideau... Vu que nous sommes dans Dynastie, la pièce est en flamme en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "caviar" et nous ne reverrons plus jamais le regard vide de cette pauvresse de Claudia qui n'était jamais très bien fagotée.. Avouons le (Pour info, ce personnage a disparu de l'intrigue car les scenaristes ne voyaient pas comment intégrer la grossesse de l'actrice Pamela Belwood) Pour le fun, voici une capture d'écran de la dernière vision que les spectateurs auront de Claudia : | |
| | | phoenix Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mer 30 Mar - 0:32 | |
| a mon avis il n'y aura pas d'autre personnage, je dirai qu'il manque blake,
pour moi ce sont les principaux de la serie,
je pense que si mattel faisait dallas, la il y aurait plus de personnages,
moi mon reve serait le couple steed/mme peel de chapeau melon et bottes de cuir,
| |
| | | my Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mer 30 Mar - 7:40 | |
| oh oui chapeau melon et boites de cuir ce serait génial ça | |
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mer 30 Mar - 13:07 | |
| Suis sur que Sue Ellen serait en rupture de stock en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Whisky ...
Melle Peel également mais plus pour son esthétisme que pour ses misères ... | |
| | | phoenix Membre
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mer 30 Mar - 18:26 | |
| personnelement meme si je suis fan de certaines series, je ne pense pas que j'acheterais vraiment des dolls representant les personnages de series, chapeau melon et bottes de cuir ce serai surtout si mme peel est en combi noire,
avoir les personnages de dynasty, dallas, bof,
je comprends qu'on aime | |
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 Mer 30 Mar - 18:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés toyfair 2011 | |
| |
| | | | Nouveautés toyfair 2011 | |
|