Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les nouveautés du Toy Fair 2010

5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Empty
MessageSujet: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:16

Voici un lien pour voir les nouveautés présentées aux USA pour 2010 dans la catégorie playline .... et quelques photos, mais je n'ai pas de détails à vous donner pour chaque poupée ...

TOY FAIR 2010

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Barbie15

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Barbie16

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Fairyt10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Fairyt11

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icb_ba10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icb_ch10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icb_sn10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icb_ve10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Sis_ch10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Sis_da10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Sis_gr10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Sis_ka10

Les nouveautés du Toy Fair 2010 Sis_tr10
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:06

des choses très sympa ! dans la continuité de l'an dernier, j'aime bien la première ; avec son vynil rose, elle a l'air d'être intéractive... bon ça ça m'intéresse pas par contre... ^^
la deuxième, je sais pas ce que c'est comme concept, mais je veux cette armoire !!!!
ce ken est vraiment sympathique ! les coupes de cheveux sont mieux en ce moment pour les ken... bon il est pas super original, mais il a un petit côté 80's sympa ^^

et les nouvelles blacks sont sympa, je sais pas si il y a des nouveaux visages, mais elle font très affro, et ce nouveau gars (un steven ??) est pas mal aussi ^^
la dernière par contre a piqué ses fringues à une moxie girl ^^
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:16

J'aime beaucoup aussi la série AA, le Ken est plendide ... ainsi que l'ensemble de la 2° photo !
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

ce set avec l'armoire, je pense savoir ce que c'est, à mon avis c'est pour pailleter les vêtements ou accessoire, ils avaient fait un truc dans ce style il y a quelques années I love you
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:46

Les AA doiuvent être la 2ème série de So in Style, je pense....

la première, celle avec la télé dans le dos, si vous regardez bien, a les mains des Jazz Baby, très fines, et pas comme les Fashionistas, qui sont arquées, arrondies.....

Les Ken, OUI, ils ont fait un sacré effort de coiffure, j'ai pu voir le Ken Harley en vrai, il a une coupe géniale, pas gelée, comme encore le pauvre Ken Pop Life, qui a bien besoin d'un coup d'peigne !!!!!!

Même le Mad Hatter Collectibles, porte de vrais cheveux, alors que les autres modèles d'autres poupées, sont plutôt dans le moulé.....
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:29

bon ben on a eu la réponse, cette poupée avec écran est une caméra ^^
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:09

Apparemment, plusieurs ont les coudes articulés???
Mais pas les poignets, dommage...
Enfin, c'est peut-être que sur les protos, faudra que je retourne voir de plus près les images de la Toy Fair pour en avoir le coeur net...
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:07

la SEULE qui a les poignets articulés, c'est miss caméra !!! c'est tarte !

J'adôôôôre les poignets Fashionistas, c'est trop trop sympa et ils devraient les faire toutes comme ça !!!!
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:36

Ben moi, je trouve que les articulations, soit tu en mets partout pour que la doll puisse vraiment prendre toutes les pauses, mais y'a le coté "visuel" des articulations qui n'est pas du plus bel effet, soit t'en mets pas, t'as plus les moches articulations visibles, mais tu peux pas faire bouger ta doll !!!
Mais alors mettre des articulations visibles aux coudes, sans les mettre aux poignets, je vois pas trop l'intérêt là...? :scratch:
Pourquoi ils ne font pas des articulations invisibles, du style de celles des genoux de miss barbie quand on était petits??? (j'ai un peu honte là, je suis incapable de dire si les playline actuelles plient toujours les genoux? :oops: )
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

si, c'est toujours le même système ^^ mais c'est très limité, elle ne peuvent pas se mettre à genoux avec cette articulation invisible...
les articulations seulement aux coudes comme sur les black, c'est pas une nouveauté, ça existe depuis les années 80 je crois... y a vraiment que les poignets qui sont récents... quoique...
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:52

C'était pas la Barbie Dallas qui avait les poignets articulés dans les années 80 ?
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

Si, elle avait les poignets articulés, et même le pouce, pour tenir les rênes!!! (je sais pas si elle s'appelle dallas, mais moi je parle de celle qui a une tenue de cow-boy blanche et noire, avec une cape qui fait jupe...)
Mais c'était pas franchement naturel en fait...
Faudra que je fasse une petite photo de la miss pour vous montrer, mais elle est dans un sale état celle-là!
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:46

Marina a écrit:
Si, elle avait les poignets articulés, et même le pouce, pour tenir les rênes!!! (je sais pas si elle s'appelle dallas, mais moi je parle de celle qui a une tenue de cow-boy blanche et noire, avec une cape qui fait jupe...)
Mais c'était pas franchement naturel en fait...
Faudra que je fasse une petite photo de la miss pour vous montrer, mais elle est dans un sale état celle-là!
Oui oui c'est ça ! J'étais plus fan du magnifique cheval avec lequel j'ai joué pendant des années que de la poupée et ses articulations pas très cglamour ...
Je crois que c'est ce qui me gêne avec les Fashionistas et les FR ... c'est bizzare mais je ne suis pas fan ... même si je les trouve très jolies, je n'en ferais pas collection ...
C'est peut-être pour ça que je préfère les Silkstones !
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

j'ai eu pendans longtemps des réticences aussi pour les poupées aux articulations trop visible... mais franchement, une fois qu'on les a dans les mains, c'est simple, on ne les lache plus ! on s'amuse trop à essayer de voir toutes les possibilités de pose qu'elles peuvent prendre, du coup, après, on trouve les miss silk ou model muse bien raide...
je me souviens quand j'ai reçu mes cabarets, quel bonheur !! et encore la tenue freine un peu les articulations, l'ensemble reste fragile du coup j'évite de trop manipuler... mais les fashionistas on ne se prive pas ! cheers
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:47

merci pour les photos , il ya des choses plus sympas cette année !!!
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:51

Oui, je trouve un joli retour à des poupées plus attirantes, des séries de métiers de nouveaux styles....même moi je recommence à regarder le rayon avec intérête, 5 ans après !!!

Si je n'en rate pas une, c'est l'Equestrian, de 1977, qui a mis jour aux poignet z'et pouce articulés; c'est clair qu'une cavalière doit être plus souple, et ils ont dû adapter aussi le corps, pour lui écarter les jambes....

Je crois qu'elles s'appelle simplment Western Barbie, avec sa combi blanche, avec son cheval Dallas ( c'est le cheval qui s'appelle comme ça ); celui de l'Equestrian ( visage TNT pour la version européenne ), c'est le cheval brun, qui s'appelle Dancer.

J'dois dire, Chaton,q ue c'est en rgande partie pour ça que j'ai littéralement craqué aussi pour les Pop Life, car comme pour les Jazz Baby, leur petite chaise, plus leurs articulations leur permettent bien des positions, debout, assise, dansant..... c'est juste la meilleure idée de cette décennie, je trouve !!!!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Toy Fair 2010   Les nouveautés du Toy Fair 2010 Icon_minitime

Les nouveautés du Toy Fair 2010
Page 1 sur 1