J'dirais que :
tant que Barbie est là,
on se ruinera !
Je suis absolument ravie, pour faire mes choix, de voir les photos du Toy Fair, mais chuis hyper déçue de n'y voir que ce qu'on SAIT déjà qu'il va sortir !!!!!!
Il y a 2 ans, nous avons vu les Carrer's girls Artist et Shopgirl, dont il n'était nulle part mentionné ces poupées, par exemple.....
Là, j'espérais voir Athena, que nenni
Par contre, pour se faire une idée de ce qu'on a vampiriser sur les protos, c'est super, car cela moontre encore une fois que les modèles finaux sont parfois bine loin des protos !!!!! exemple, j'en pinçais salement pour Big Ben ( qui soit-dit en passant est absolument géniale en effet, avec ses pointes mouvantes ), et je mettais miss Feiffel en 2ème position; ben là, je les ai interchangées !!!!!!
Quel visage splendide, cette superbe noireaude, alors que la jolie rouquine paraît fade, par rapport au proto !
Et alors, moi qui n'étais pas convaincue par miss Coral Silkstone, je suis émerveillée par cette beauté !!!!!!! j'ai aprié qu'elle cachait un pantalon, sous sa robe, et BINGO; j'ai ennnncore gagné ;-))))) rien que ça, AHOUUUUUUUU !!!!!
ET pis, franchement, elles sont mal présentées, ces miss, même Breeze fait cintrée dans sa tunique !
J'espère juste que miss Coral n'est pas trop foncée de peau !?! sur Breeze, cela donne un air AA que j'adore, et avec ses cheveux bruns foncés, c'est superbe superbe supeeeeeerbe, mais sur la Coral, chais pas si cela sera aussi joli ???!?
En tout cas, chuis ravie qu'ils continuent la série Twilight, Musa attend avec impateince Alice, la gentille petite soeur d'Edward