Farbie Admin
| Sujet: Toy Fair 2012 Mar 14 Fév - 15:19 | |
| Et voilà les tout premiers clichés des nouvelles Silkstones qui vont sortir dans ces trois prochains mois, je mets le lien de Michael Williams, et très vite on devrait avoir une AVALANCHE de photos http://www.flickr.com/photos/mawphoto/with/6866695253/Merci Monsieur Williams de nous partager ces précieux clichés | |
|
Sophie Membre
| Sujet: Re: Toy Fair 2012 Mar 21 Fév - 17:20 | |
| Merci Farbie !!! | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: Toy Fair 2012 Mar 21 Fév - 23:32 | |
| je suis passé par ces photos aussi, ils en a toujours de très bien avant tout le monde ^^ cette nouvelle petite black est aussi divine que dans mon imagination ... je me laisserai bien tenter par elle, plus que par les deux autres... ! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toy Fair 2012 Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| Ah j'dois dire que les AA, j'en redemande, donc c'est sûr, j'crois pas que je vais pouvoir attendre quelconque solde !!!!!?!?!!!!! Mais la Party Dress, j'me tâte...... j'attends de recevoir ma Walking Suit, pour voir si le teint est toujours aussi pâle, et en fonction, j'attendrai de voir les photos de la miss en vrai, pour me faire une idée...... elle a un faux-air de Market Day, dans le maquillage, ensuite, les cheveux, c'est aussi un peu cette couleur cendrée, sans les deux mèches plus claires devant, mais si la frange est aussi moche que sur les modèles présentés..... là ils se sont vraiment ratés, ou alors elle est passée dans une moulinette | |
|