Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...

Aller en bas 
+5
chaton
phoenix
Sophie
maggy
Alexandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

phoenix a écrit:
chaton a écrit:
ah chic chic, des nouveautés !!!

bon les mariés, ça a jamais été ma tasse de thé, de toute façon je serai passé sans regarder, cette nouvelle version fait pas exception à la règle, et je la trouve vraiment grossière de visage... on dirait une fashionistas glam, en plus moche...

et voilà donc ce fameux nouveau mobilier, on m'avait parlé de quelque chose d'assez pop... je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça !
je sais pas encore si j'aime ou pas... certains sets font vraiment très cheap, comme cette armoire/coiffeuse que je trouve assez laide... on dirait de l'imitation... et dans l'ensemble, la gamme dans ces tons hyper flashy jusque dans les emballages a un côté super rétro, on dirait des trucs des années 70 !
bon après, avec des poupées en concordance très colorées, ça peut être très sympa, j'attends de les voir en vrai pour me faire une idée, mais je vais surement en prendre quelques uns, je vois déjà les poupées avec lesquelles je pourrai les mettre (et zou, encore une série de mobilier, allons y !)
pour les accessoires de ménages, oui évidemment on peut y penser (plus tard tu récureras ma fille...)
néanmoins, je vois pas ça du tout du même oeil, en fait ça me fait beaucoup penser aux Re-ment, et je pense que Mattel a du s'en inspirer, je trouve l'esprit et le fait de les faire par thématique très proche de ces miniatures japonaises... qui d'ailleurs ne passe pas vraiment de message mais sont là pour accessoiriser les intérieurs des poupées... et ça me conviendrait très bien, vu que comme lorsque j'avais voulu meubler ma grande maison, je trouvais que les coffrets de meubles barbie manquaient parfois d'accessoires qui sont indispensables dans une maison (comme cet aspirateur par exemple...) je trouve surtout que ça complète bien les ensembles proposés...
bon c'est sûr barbie à la laverie ça peut paraitre un peu suggestif, maaaaais bon, la garde robe de 10000 ensembles de la jolie blonde va pas se laver toute seule non plus !! lol! (quoiqu'en fait je pensais qu'elle louait les services d'un homme de ménage... enfin bref)
j'aime bien l'idée aussi de la salle de bain pour les petites soeurs... ça voudrait dire un retour plus présent des soeurs Roberts ?? moi je suis pour ^^

barbie le super top qui lave ses fringues j'y crois pas, ca passe direct au pressing

c'est comme si eva longoria faisait elle meme sa coloration avec un produit acheté chez leclerc, c'est pas credible

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 832925 Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 97652
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:00

Sérieusement, c'est vrai que ça peut être sympa avec des vintages des années 70, et en effet ça jure un peu avec l'univers des silkstones, c'est pour ça que je m'y retrouve moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:02

oui, c'est sûr (ou alors faut les relooker en vintage, j'ai déjà vu quelqu'un qui avait fait ça, ça rendait bien !)
pour ma collection tout est est assez éparpillé, c'est mon problème, j'aime tout (enfin pas mal de choses) alors quoique sorte mattel on ses concurrents j'y trouve toujours plus ou moins mon compte lol! (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Pavelle
Membre
Membre
Pavelle


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

chaton a écrit:
ben... après barbie est pas obligée d'être sans arrêt un top model, les gamines en font ce qu'elles veulent, ça peut très bien être une desperate housewive lol!

Je suis sur qu'elle en est souvent une ! Y'a qu'a voir sur les sites d'occasion les lots "famille Barbie" composé d'une barbie souillon, d'un ken et 4/5 bambins, c'est effrayant ! lol!

Sinon je trouve les nouveautés pas terrible à part la salle de bains où j'imagine bien les 3 soeurs se brosser les dents côtes à côtes.
Les 3 miroirs à différentes hauteurs c'est une bonne idée c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationbeat.rd-h.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:50

J'ai vu la mariée, hier, en courses.... bon, j'ai regardé en vitesse, mais elle ne m'a pas eu l'air grossière, je tâcherai de regarder un peu plus en détails la prochaine fois, suivant quel jour j'y retourne ( c'était déjà bien le bordel hier, alors j'dis pas le monnnnde qu'il va y avoir la semaine prochaine !!!!!! j'ai fait les achats pour les repas festifs, il ne restera que les choses qui ne se gardent pas, les trucs frais, comme le pain, la salade.... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:55

tiens je viens de regarder de nouveau les photos (histoire de voir comment je pourrai agencer tout ça si j'en prends, toujours en pleine réflexion Rolling Eyes Rolling Eyes ) et je m'apperçois cette année qu'il n'y a point de salon ???
elle va quand même pas recevoir les copines dans la cuisine nan ? c'est d'un vulgaire ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:46

chaton a écrit:
tiens je viens de regarder de nouveau les photos (histoire de voir comment je pourrai agencer tout ça si j'en prends, toujours en pleine réflexion Rolling Eyes Rolling Eyes ) et je m'apperçois cette année qu'il n'y a point de salon ???
elle va quand même pas recevoir les copines dans la cuisine nan ? c'est d'un vulgaire ! lol! lol!

au contraire c'est tres branché de recevoir dans sa cuisine afin de montrer qu'on sit bien faire la cusine

regarde toutes nos stars qu'on fait poser dans leur cuisine afin de nous faire croire qu'elles sont comme tout le monde et fond des petits plats
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03

bon petite recherche, et il y aura bien un salon ^^
je n'ai pas eu le droit d'enregistrer les photos qui sont sous licence, voici l'adresse de l'album flickR ou j'ai pu le voir ainsi que d'autres nouveautés 2011, au final beaucoup de réchauffé mais toujours avec un petit plus qui donne attrait à la chose ^^, des choses sympathiques pour les 50 ans de ken, ainsi qu'un retour marqué des soeurs de barbie, comme par exemple la fameuse salle de bain à trois miroirs mais aussi des lits superposés... rien que pour ça l'achat de la nouvelle gamme de meubles est justifiée lol

http://www.flickr.com/photos/39239005@N06/sets/72157624748722528/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:30

C'est super, merci pour le lien !

Je trouve très sympa l'idée des coffrets avec les robes à customiser !

Et puis j'ai remarqué que la série des tenues playlines se complète avec des tenues de métiers: pompier, policier, pilote d'avion ... c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:17

Alexandra a écrit:
C'est super, merci pour le lien !

Je trouve très sympa l'idée des coffrets avec les robes à customiser !

Et puis j'ai remarqué que la série des tenues playlines se complète avec des tenues de métiers: pompier, policier, pilote d'avion ... c'est rigolo !

oui, j'ai repéré ça aussi ! la veste de pompier est géniale, et les tenues pilotes viendront s'ajouter mon hotesse que j'ai déjà ^^ y a quand même de bonnes choses pour cette cuvée 2011, un faible aussi pour le coffret barbie et ken "she said yes" ^^ en plus les boites sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:44

perso je constate encore le manque de tenue fashion,

perso les tenues metiers ca ne me branche pas du tout, ils en font trop je trouve, l'hotesse de l'air y etait deja l'année passée

perso je trouve que ca devient trop
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:42

Mais qqun a-t-il vu en boutique la barbie informaticienne ? Je l'aurais bien prise moua mais jamais vu No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:53

Ouiiiii je l'ai vue chez Jouet Club la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:37

Alexandra a écrit:
Ouiiiii je l'ai vue chez Jouet Club la semaine dernière !

Erf ! Merci Marina... Va falloir que je trouve un Jouet Club alors Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 319845

Elle vaut le coup d'oeil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavelle
Membre
Membre
Pavelle


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:16

Je viens de voir sur ebay US les premières barbie basics jeans "en vrai" affraid affraid affraid affraid Elles sont d'une beauté !! La louboutin est sublime !

Voici le lien : Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://generationbeat.rd-h.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:07


Merci pour le lien, elles sont vraiment à tomber.
Je me prendrais la mbili, çà c'est sûr Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 107778 Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 107778
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

Je me suis rué sur Ebay pour "voir" ces si attendues Basics 2.0 et là, grosse claque ! La "Steffy" que je convoitais m'a déçue à un point ... Ou est passé le "lisse" du sommet du crane que l'on peu voir sur les photos promos ? Et ces boucles ? Celles de la repro "Rockstar" sont plus réussies ! Par contre la AA, même si je crains la mèche méga gélifiée, semble tenir toutes ces promesses ...

Par contre "Big up" pour les sets d'accessoires : les chaussures sont nettement plus travaillées que celles de la série 1 et les accessoires plus "ludiques" que de simples ceintures/foulards ...

Il ne reste qu'à attendre ... (Soupir.... Gros soupir... Enorme soupir....)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:58

ah merci pour le lien, j'avais pas pensé à aller regarder tiens ^^ beaucoup me plaisent,
effectivement la steffi blonde a un vilain effet caniche sur cette photo, mais à voir déboxée...
celle qui me déçoit pour le moment c'est la mackie, je l'imaginais superbe, là je la trouve plutot fade, on dirait une vulgaire fashion fever mauvaise période... et sa chevelure à perdu de sa superbe, mais c'est peut être dû à la boîte... sait on jamais ?
la louboutin est effectivement superbe, je l'imaginais dédaigneuse à souhait, et en fait non, elle fait moins sévère, tout en gardant un côté très femme fatale...
la black a l'air pas mal aussi (et pour l'effet gel, ça peut partir sans problème avec un petit shampoing, on devrait retrouver sans trop de problème la coiffure du prototype...)
l'asiatique est très belle aussi, elle me plait plus que celle de la série 1...
et les ken sont toujours aussi beaux ! à prévoir aussi une séance chez le coiffeur pour le brun...
les sets d'accessoires me plaisent beaucoup aussi, mais en France ils seront surement toujours aussi chers...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Bon beeen, je n'ai plus qu'à aller me cacher, avec c'que je raconte sur les Bascis Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 42059

Quand à la geek, je vais rechercher le post avec les photos protos, parce que j'ai vraiment été déçue par la qualité cheap, hier, en la prenant dans mes mains, au magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

Farbie a écrit:

Quand à la geek, je vais rechercher le post avec les photos protos, parce que j'ai vraiment été déçue par la qualité cheap, hier, en la prenant dans mes mains, au magasin.....

Ben tu l'as vu en magasin toi au moins... Moi, impossible de la trouver... pfffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:05

Ecoute, c'est le hasard qui m'a fait rentrer dans ce magasin où je ne vais jamais, et en plus, ils ont vraiment un minuscule rayon jouets !?!

Je m'suis dit qu'en allant voir, j'allais dégotter la perle rare....j'm'étais pas trompée Wink

Et j'y suis allée en souvenir de mes passages dans différents magasins, à l'époque, où je trouvais les Fashion Avenue que j'avais envie, dont chaque magasin était doté ! je faisais ma petite tournée, et dans chacun j'y trouvais une chouette tenue, que je ne voyais nulle part ailleurs.... ce temps-là me manque, de pouvoir acheter quelque chose tout d'suite, rentrer, et le sortir pour en profiter pleinement, immédiatement ( soupir )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:50

Coucou ! Trouvé le pack des soeurs ...

Le second était en magasin aussi mais il m'a moins tapé dans l'oeil... Barbie a un "gros" casque planté sur son crane avec des "grosses" boucles d'oreilles qui ressortent... affraid

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Dsc00529
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:16

Je les ai vu ces 2 coffrets et je n'en ai pas acheté.
Je ne sais pas, j'ai pas eu le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pavelle
Membre
Membre
Pavelle


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

Tient Shelly à changé de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://generationbeat.rd-h.com/
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:59

maggy a écrit:
Je les ai vu ces 2 coffrets et je n'en ai pas acheté.
Je ne sais pas, j'ai pas eu le coup de coeur.

Vi, j'ai pris celui-là parce que je trouve Skipper assez mignonne en brune avec sa mèche rouge... de plus, je manque de Skipper dans ma collec (avis perso et totalement subjectif bien sur lol! )
Mais c'est vrai que je ne me roulerais pas par terre de rage si je ne l'avais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés toyfair 2011
» nouveautés 2012
» Nouveautés 2014
» Nouveautés Dolls of the World
» Les nouveautés du Toy Fair 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: