Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...

Aller en bas 
+5
chaton
phoenix
Sophie
maggy
Alexandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:10

C'est vrai que Skipper en brune est bien mignonne !

J'ai vu en magasin les coffrets d'accessoires avec le set petit-déjeuner et celui avec le robot pour faire les gateaux, mais je ne les ai pas pris, je les ai trouvés assez grossiers ... C'est dommage !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:30

Maliki a écrit:
maggy a écrit:
Je les ai vu ces 2 coffrets et je n'en ai pas acheté.
Je ne sais pas, j'ai pas eu le coup de coeur.

Vi, j'ai pris celui-là parce que je trouve Skipper assez mignonne en brune avec sa mèche rouge... de plus, je manque de Skipper dans ma collec (avis perso et totalement subjectif bien sur lol! )
Mais c'est vrai que je ne me roulerais pas par terre de rage si je ne l'avais pas ...

Et bien si ta collection manquait de Skipper, tu as bien fait de l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

J'ai trouvé aujourd"hui la salle à manger de la nouvelle collection, avec les chaises roses et la table orange et rose, elle est assez sympa, bine que très flashy ... je l'ai ramenée avec moi !

Presque toutes les nouveautés playlines étaient en rayon chez Leclerc, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

Alexandra a écrit:
C'est vrai que Skipper en brune est bien mignonne !

J'ai vu en magasin les coffrets d'accessoires avec le set petit-déjeuner et celui avec le robot pour faire les gateaux, mais je ne les ai pas pris, je les ai trouvés assez grossiers ... C'est dommage !


Je n'ai pas été emballée par cette Skipper, c'est dommage car je voulais me l'acheter.
Je trouverais bien quelque chose d'autre à m'offrir dans la nouvelle collection, ne vous en faites pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

Oui, oui, il y a de quoi ma petite Maggy, en plus les rayons se remplissent en ce moment, il y a plein de tentations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:53

[Je n'ai pas été emballée par cette Skipper, c'est dommage car je voulais me l'acheter.
Je trouverais bien quelque chose d'autre à m'offrir dans la nouvelle collection, ne vous en faites pas. Razz
[/quote]

On n'était pas vraiment inquiet sur ce point Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 11201 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

j'ai vu aussi les coffrets de soeurs, j'ai pas été très séduit non plus, j'avais préféré la série camping... et skipper est plus jolie quand elle sourit ^^
par contre, j'en ai vu une qui me semblait pas nouvelle mais que je n'avais jamais vu, la présentatrice des infos TV ! celle là je me la prendrai je pense, ainsi que des nouvelles I can be, comme une cuisto je crois, qui est sympa ^^
j'ai vu pas mal de mobilier aussi, le sofa, la salle de bain avec les trois miroirs, barbie avec l'armoire, et la laverie je crois, qui est très sympa, c'est tout pour l'instant ^^

alexandra, je veux bien voir des photos de la salle manger, ils ne l'avait pas chez moi... de toute façon, j'suis encore bon pour me refaire une gamme de meubles complète !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:33

je suis passé chez leclerc et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de sets de 3 vetements et certains sont hypers sympas
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:45

c'est très sympa qu'ils ressortent Skipper, mais elle n'a plus le même corps qu'il y a 10 ans, alors chuis moins fan ! Shelly a gradni,c 'est sympa comme idée, aussi, mais j'reste fan des miennes, les premières..... j'vais commencer à radoter bientôt, j'ai vieilli, j'aime que les trucs d'avant Sad

SAUF, le Ken plage, j'adore les bras qu'il leur ont fait, maintenant ! j'me tâte, cela fait trois fois que j'le prends en mains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:43

tous les kens ont été entièrement redessinés, de même pour les fashionistas aussi, j'ai l'impression que les jambes ressemblent beaucoup au ken silkstone... je les aime bien les nouveaux ken !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:15

Eh bien hier, j'ai hésité à acheter la petite Fiat, y avait un méga gros pourcent pour la fin des travaux du centre dans lequel je vais, mais j'ai finalement passer tout droit, j'ai plus d'plââââââââce !!!!!!!!!

Avec tous les accessoires que j'ai, qui sont en grande partie à la cave, parce que j'ai pas d'place pour les exposer, encore moins pour les ranger dans mon réduit, alors j'passe tout droit devant le rayon; je jète toujours un oeil, mais je ne me laisse plus tenter comme avant, où je dev'nais hystérique, quand ils avaient mis de novueaux vêtement en rayon, sans parler des pouepettes, Shellys comprises, ARGH, j'avais chaque fois un truc rose dans mon chariot Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 203196

Là, j'me diversifie trop, les BDs, les jeux ( miantenant que j'ai ma nouvelle console, grosse erreur ça, mais bon, quand on est d'dans, c'est comme Barbie, on n'en sort jamais !!! )..... et pis nos filles coûtent bien plus aujourd'hui: les fringues, l'argent d'poche.... ça devient dur de vivre sur un seul salaire, mais on fait des compromis, on allège les déepsnes, on se fait de temps en temps un ciné à quatre, et ça c'est bien sympa, on en parle quand on rentre, et en général on s'achète le DVD quand il sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...   Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu des nouveautés de 2011 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés toyfair 2011
» nouveautés 2012
» Nouveautés 2014
» Nouveautés Dolls of the World
» Les nouveautés du Toy Fair 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: