Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mes miss.

Aller en bas 
+10
Sophie
whitney
my
Ghis
Marina
chaton
Alexandra
Musa
Farbie
maggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:59

Toujours Couture Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 ( y en a une qui comprendra Wink ).

Cami, il s'agit de Tonner ???

Merci Alexandra pour le petit topo sur chaque type de miss Wink ( et pour la pub pour mes post-it en début de pages Photos de mes miss. - Page 4 976914 ).

Juste pour revenir aux Birthday Wishes, elles n'ont pas juste un peu de différence dans le maquillage ? je pense que l'aqua a de bleu clair sur les yeux, alors que la parme a du mauve....la jaune, c'est plus dur, et Mattel est toujours un peu fâché avec cette couleur, ils peinent vraiment à l'utiliser, bien qu'isl aient réussi, avec la demoiselle Basic de Danielle, justement; elle a du JAUNE sur les yeux....comme quoi c'est possible Photos de mes miss. - Page 4 790898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:35

Toujours couture c'est qui Photos de mes miss. - Page 4 93188 Oh je le saurai Photos de mes miss. - Page 4 107778
Oui Cami c'est Tonner, Maggy a mis de belles photos I love you
Je suis fascinée par les yeux peints, pas une de mes barbies n' a exactement le même maquillage, le même regard.
C'est réussi pour les basic ce trait jaune/doré qui souligne les yeux Photos de mes miss. - Page 4 214553
Le corps comme une scupture m' a dérangée au début mais je m' y suis vite habituée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:45

La toujours couture c'est une silkstone.
C'est celle de l'avatar de my.
Et je la veux cette poupette, et.....je l'aurais un jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

Farbie a écrit:
Toujours Couture Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 ( y en a une qui comprendra Wink ).

Cami, il s'agit de Tonner ???

Merci Alexandra pour le petit topo sur chaque type de miss Wink ( et pour la pub pour mes post-it en début de pages Photos de mes miss. - Page 4 976914 ).

Juste pour revenir aux Birthday Wishes, elles n'ont pas juste un peu de différence dans le maquillage ? je pense que l'aqua a de bleu clair sur les yeux, alors que la parme a du mauve....la jaune, c'est plus dur, et Mattel est toujours un peu fâché avec cette couleur, ils peinent vraiment à l'utiliser, bien qu'isl aient réussi, avec la demoiselle Basic de Danielle, justement; elle a du JAUNE sur les yeux....comme quoi c'est possible Photos de mes miss. - Page 4 790898

Sur ma birthday parme, il n'y a pas de maquillage mauve.Un peu de gris sur les yeux et c'est tout.
Quant aux trois autres, mystère.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

Je viens de lire un peu l' historique des Silkstones et de regarder ces beautés cheers Il doit être très difficile d' en choisir une seule effectivement Shocked Photos de mes miss. - Page 4 214553 I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:00

Farbie a écrit:
Toujours Couture Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898 ( y en a une qui comprendra Wink ).

Cami, il s'agit de Tonner ???

Merci Alexandra pour le petit topo sur chaque type de miss Wink ( et pour la pub pour mes post-it en début de pages Photos de mes miss. - Page 4 976914 ).

Juste pour revenir aux Birthday Wishes, elles n'ont pas juste un peu de différence dans le maquillage ? je pense que l'aqua a de bleu clair sur les yeux, alors que la parme a du mauve....la jaune, c'est plus dur, et Mattel est toujours un peu fâché avec cette couleur, ils peinent vraiment à l'utiliser, bien qu'isl aient réussi, avec la demoiselle Basic de Danielle, justement; elle a du JAUNE sur les yeux....comme quoi c'est possible Photos de mes miss. - Page 4 790898

oui la basic 1 de la serie 1 a du jaune, d'ailleurs sur certaines c'est meme moche, j'ai 2 n°1 l'une est bien maquillée et l'autre c'est carrement moche
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:03

danielle a écrit:
Je viens de lire un peu l' historique des Silkstones et de regarder ces beautés cheers Il doit être très difficile d' en choisir une seule effectivement Shocked Photos de mes miss. - Page 4 214553 I love you

ca depend danielle, car les silk sont dans une matière le silkstone, ce qui a remplacé la porcelaine, donc elles sont plus lourdes et tres peu articulées, moi j'en ai deux et je n'en aurais pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:25

Je ne sais pas encore Phoenix, je n' en ai jamais eu. Pour les basic, j' ai la n° 1 et la Teresa ( n° 11 ? ), je les trouve bien toutes les 2 Shocked j' aimais bien aussi la petite blonde bouclée et très souriante, mais il fallait faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:47

en basic de la 1ere serie, j'ai la blonde frisée, la blonde coupe courte au carré, la rousse et deux fois la n°1

les deux ont des difference et l'une je trouve le maquillage loupé, trop de jaune sous un oeil
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:43

C' est étrange ça, je les aurais pensé toutes identiques Shocked tu crois que c'est fait à la main le maquillage ? Normalement le trait jaune doit être fin, Teresa a un trait jaune dessus et dessous et ma n° 1 dessous et sans doute dessus mais avec le noir des cils il se voit bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:26

Ben c'est un peu le problème avec ces Basics, c'est qu'elles sont executées de manière....BASIQUE, justement !!!!!

C'est la grande loi de Mattel: on fait des modèles pas chers, alors on n'se foule pas, on fait de la grande chaîne, et on BÂCLE !!!!!!!


Moi j'avais une grande angoisse pour la miss Aphrodite, et je ne comptais pas prendre le risque d'en avoir une avec un oeil qui dit merde à l'autre, et par hasard, je suis allée au magasin de jouets en ville, et il y en avait une, impeccable en plus, alors je l'ai prise Photos de mes miss. - Page 4 976914
Et pis j'ai pris aussi Teresa, qui n'est pas toujours réussie non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:19

maggy a écrit:
Farbie a écrit:
Bon beeeen, dame Ghis, dis à ta fille qu'elle la lui offre, sinon Maggy va nous péter un câble Photos de mes miss. - Page 4 97652 Photos de mes miss. - Page 4 97652 Photos de mes miss. - Page 4 97652

Oui, on s'est fait des beaux relookings, avec cette demoiselle, et vu qu'elle a un maquillage très pastel, justement, tout lui va ! elle a de beaux cheveux couleur chocolat clair, c'est vraiment très joli, peu courant, comme couleur !!!

Ce qui m'avait un peu dérangé, c'était que sa jupe est limite courte, alors que j'insiiiiste sur ma longueur, juste au-DESSUS, ou juste au-DESSOUS du genou Rolling Eyes ( chuis chiante hein !?!!! )....

Mais c'est sûr, chuis fan, vu qu'ils font peu de AA en Silkstones; j'ai même proposé sur le Forum du Club, qu'ils fassent un couple AA !!!!!

Lorsque je me suis mise dans la tête d'avoir quelque chose, j'arrive toujours à l'avoir, même si çà prend du temps.Je vous tiendrais au courant pour cette fameuse Silkstone dont je ne citerais plus le nom. lol!
Par contre, ne vous génez pas, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne refuserais pas son gentil geste. Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898

Je confirme Photos de mes miss. - Page 4 750898 Enfin je suis revenue voir tes miss avec plaisir Razz Au fait c'est qui cette Silkstone lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:16


Coucou Danielle!! I love you
C'est la toujours couture.
C'est celle de l'avatar de my.

Photos de mes miss. - Page 4 228574
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:25

maggy a écrit:

Coucou Danielle!! I love you
C'est la toujours couture.
C'est celle de l'avatar de my.

Photos de mes miss. - Page 4 228574

Ah ! Il faudra que je la revois Shocked cyclops comment se fait-il que tu ne l'aies pas encore Photos de mes miss. - Page 4 750898 je plaisante ma petite Maggy, je sais bien qu' on peut pas avoir 50 poupées d' un seul coup Sad Tu mettras de belles photos quand tu l' auras ? Comme je rêve aussi d'une Silkstone et que le choix est assez grand, ça m' éclairera Photos de mes miss. - Page 4 33532 I love you Photos de mes miss. - Page 4 273728
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:33


Je ne l'ai pas encore car par 2 fois, j'ai contacté le vendeur pour lui poser gentiment une question.
Il ne m'a jamais répondu.
J'ai laissé tomber, je chercherais une autre fois.
En ce moment, je suis dans pas folie FR.
J'ai d'autres dépenses en vue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:49

lol! enfin j'espère que c'est des poupées Photos de mes miss. - Page 4 771949
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:52

maggy a écrit:

Je ne l'ai pas encore car par 2 fois, j'ai contacté le vendeur pour lui poser gentiment une question.
Il ne m'a jamais répondu.
J'ai laissé tomber, je chercherais une autre fois.
En ce moment, je suis dans pas folie FR.
J'ai d'autres dépenses en vue. Razz

oui c'est cela, a mon avis tu etais entrain de prendre une gorgée d'eau à la mure et tes doigts ont loupés les bonnes touches

tu es en pleine folie des fr ??? c'est ca madame maggy
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:55

Rhhh!!
On ne peut plus se tromper à ce que je vois!!
Je suis dans ma période FR en ce moment!!! Photos de mes miss. - Page 4 773924
Et c'est très bien comme çà.
Na!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:19

maggy a écrit:
Rhhh!!
On ne peut plus se tromper à ce que je vois!!
Je suis dans ma période FR en ce moment!!! Photos de mes miss. - Page 4 773924
Et c'est très bien comme çà.
Na!!

parfait ma chtiote nenette
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:26

Heu Phoenix, si on veut des nouveaux membres sur le forum, faudrait peut être
que tu changes d'avatar, tu ne trouves pas?
Cà risque d'en effrayer plus d'un. Photos de mes miss. - Page 4 750898

Photos de mes miss. - Page 4 498451
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

AH ? il en a sorti un de derrière les fagots, que j'ai raté avant celui-ci ?????

J'sens qu'j'vais finir par verrouiller le choix des avatars, si ça continue Photos de mes miss. - Page 4 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:00

Non, tu n'as rien loupé, c'est le même avatar.
Mais franchement une nana bourrée avec verre et clope à la main, çà ne fait pas très "barbie" je trouve.

Photos de mes miss. - Page 4 750898 Photos de mes miss. - Page 4 750898


Et petit bisous pour Phoenix Photos de mes miss. - Page 4 381823
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:46

Photos de mes miss. - Page 4 750898 Maggy, ça doit être un p'tit clin d' oeil pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

Danielle, j'ai pensé la même chse que toi lol! Photos de mes miss. - Page 4 750898
Et hop, un clin d'oeil pour Maggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:17

Sophie a écrit:
Danielle, j'ai pensé la même chse que toi lol! Photos de mes miss. - Page 4 750898
Et hop, un clin d'oeil pour Maggy Wink

Photos de mes miss. - Page 4 750898 oh j' suis sûre qu' elle le sait ! Ils sont rigolos tous les deux, Phoenix et Maggy cheers I love you
Bonne nuit Sophie Photos de mes miss. - Page 4 331622 j' ai assez tricoté Photos de mes miss. - Page 4 99611 je vais dormir :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes miss. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes miss.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des miss de mon enfance ^^
» ROYAL JEWELS COLLECTION
» Miss Continental sort de son livre.....
» Miss Stunning in the Spotlight sur les bords de la Neva ...
» Tutoriel Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: