| Photos de mes miss. | |
|
+10Sophie whitney my Ghis Marina chaton Alexandra Musa Farbie maggy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 1 Oct - 20:30 | |
| Merci Farbie pour tous tes commentaires et tes connaissances!! On voit la passionnée et cela fait plaisir. Pour ma part, je suis là pour apprendre des choses car au delà de la collection de poupées, je veux en savoir un peu plus(moules du visage par exemple.J'ai vu que tu avais fait une super rubrique sur ce sujet.Merci beaucoup ) Et même si tu es une "pipelette" comme tu le dis toi-même, c'est justement extra à lire car moi aussi j'en suis une et je m'ennuie s'il n'y a qu'une phrase à lire^^. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 1 Oct - 20:35 | |
| - chaton a écrit:
- ben moi, y en a une qui vient de me revenir en mémoire que j'avais zappée, c'est cette princesse bleu ciel... je l'avais trouvé très jolie mais finalement, je l'avais pas prise... si un jour je tombe sur elle, sait on jamais...
encore une très jolie collection ^^ les dolls of the world, c'est vraiment chouette quand on en a plusieurs, mais c'est pareil faut de la place, et faut les exposer ensemble... c'est un peu pour ça que j'ai pas entamé cette collection... excepté la princesse du japon... je me prendrai bien les deux asiatiques de l'an prochain aussi vu que je les trouve très originales... mais si j'avais un peu de place, c'est vrai que j'aurai bien fait des DOTW ! Merci Chaton! La princesse sublime est la première de ma collection.C'est ma meilleure amie qui m'a tenté avec!! Et voilà pourquoi j'ai commencé ma collection il y a quatre ans. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 3 Oct - 10:16 | |
| Une petite photo de mes quatre fashionatas. Je les ai acheté par curiosité. Je n'ai pas été déçue. | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 3 Oct - 14:49 | |
| Et bien, voilà une bien belle collection!!! J'adore tes basics relookées (la 3 en robe du soir rose, je craque total!!!), et la Hula en Exotic intrigue est à tomber!!! Voilà une poupée qui ne m'attirait pas vraiment, et qu'il va me falloir maintenant, c'est malin!!! Bravo en tout cas... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 3 Oct - 17:52 | |
| Merci Marina!! Il est vrai que certaines poupées ne nous plaisent pas plus que çà ,mais par contre, une fois relookées elles sont waouhhh!!! C'est comme pour la silkstone "toujours couture"(je vais vous saoûler avec elle tant que je ne l'aurais pas^^) elle ne me plaisait pas plus que çà. Ma meilleure amie l'a acheté et habillé avec une robe du soir rose, je la trouve "à tomber"maintenant Je la veux!!! Je ne pense qu'à çà en ce moment. | |
|
| |
Alexandra Membre
| |
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 9:53 | |
| Bonjour, Jolies dolls !..... merci Maggy de nous faire profiter de tes relookings !... La silkstone "toujours couture" est occupée à prendre l'ascenseur au niveau prix !..... suis allée faire un tour sur Ebay* hier !..... d'abord il y en a très peu en vente et je n'en n'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu leur prix !..... alors qu'il me semble que ma fille en a acheté en "solde" !...... va falloir que je lui demande à combien !..... Maintenant je peux comprendre pourquoi une hausse de prix, cette doll est "superbe" et a du potentiel !..... mais pourquoi autant ? c'est là que je ne comprends pas tout !....... Peut-être que les propriétaires qui habituellement remettent leurs dolls (après avoir faire joujou avec) sur le second marché, ont décidé de les garder ? Ebay* = lieu de perdition !..... où il m'arrive parfois d'aller !!!! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 10:58 | |
| oui c'est de la follie Ghis c'est ce que j'ai vu hier..
j'adore tes shellys, j'adore les shellys chaque fois que j'en vois une en brocante je reviens avec ........
beaux relooking | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 18:39 | |
| Bon beeeen, dame Ghis, dis à ta fille qu'elle la lui offre, sinon Maggy va nous péter un câble Oui, on s'est fait des beaux relookings, avec cette demoiselle, et vu qu'elle a un maquillage très pastel, justement, tout lui va ! elle a de beaux cheveux couleur chocolat clair, c'est vraiment très joli, peu courant, comme couleur !!! Ce qui m'avait un peu dérangé, c'était que sa jupe est limite courte, alors que j'insiiiiste sur ma longueur, juste au-DESSUS, ou juste au-DESSOUS du genou ( chuis chiante hein !?!!! ).... Mais c'est sûr, chuis fan, vu qu'ils font peu de AA en Silkstones; j'ai même proposé sur le Forum du Club, qu'ils fassent un couple AA !!!!! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 20:22 | |
| - Ghis a écrit:
- Bonjour,
Jolies dolls !..... merci Maggy de nous faire profiter de tes relookings !...
La silkstone "toujours couture" est occupée à prendre l'ascenseur au niveau prix !..... suis allée faire un tour sur Ebay* hier !..... d'abord il y en a très peu en vente et je n'en n'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu leur prix !..... alors qu'il me semble que ma fille en a acheté en "solde" !...... va falloir que je lui demande à combien !.....
Maintenant je peux comprendre pourquoi une hausse de prix, cette doll est "superbe" et a du potentiel !..... mais pourquoi autant ? c'est là que je ne comprends pas tout !....... Peut-être que les propriétaires qui habituellement remettent leurs dolls (après avoir faire joujou avec) sur le second marché, ont décidé de les garder ?
Ebay* = lieu de perdition !..... où il m'arrive parfois d'aller !!!! C'est un plaisir de vous faire profiter des relookings de mes petites. Et puis, les votres, me plaisent énormément. C'est là que l'on voit le potentiel d'une poupée, alors qu'on l'avait sous estimé. A moi aussi il m'est arrivé d'aller sur ce fameux "lieu de perdition" Mais c'est tellement agréable. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 20:24 | |
| - my a écrit:
- oui c'est de la follie Ghis c'est ce que j'ai vu hier..
j'adore tes shellys, j'adore les shellys chaque fois que j'en vois une en brocante je reviens avec ........
beaux relooking Ces petites Shellys sont adorables!! J'ai d'ailleurs vu un coffret de quatre en tenue vintage. Elles sont à croquer!! Par contre je crois que maintenant on les appelle les "Kellys". | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 20:27 | |
| - Farbie a écrit:
- Bon beeeen, dame Ghis, dis à ta fille qu'elle la lui offre, sinon Maggy va nous péter un câble
Oui, on s'est fait des beaux relookings, avec cette demoiselle, et vu qu'elle a un maquillage très pastel, justement, tout lui va ! elle a de beaux cheveux couleur chocolat clair, c'est vraiment très joli, peu courant, comme couleur !!!
Ce qui m'avait un peu dérangé, c'était que sa jupe est limite courte, alors que j'insiiiiste sur ma longueur, juste au-DESSUS, ou juste au-DESSOUS du genou ( chuis chiante hein !?!!! )....
Mais c'est sûr, chuis fan, vu qu'ils font peu de AA en Silkstones; j'ai même proposé sur le Forum du Club, qu'ils fassent un couple AA !!!!! Lorsque je me suis mise dans la tête d'avoir quelque chose, j'arrive toujours à l'avoir, même si çà prend du temps. Je vous tiendrais au courant pour cette fameuse Silkstone dont je ne citerais plus le nom. Par contre, ne vous génez pas, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne refuserais pas son gentil geste. | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Lun 4 Oct - 20:58 | |
| Euhhhh moi je garde la mienne , et du coup ça me donne envie de faire des essayages !!! Bon d'accord, je sors .......... Enfin, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai eu la mienne en solde sur Amazon en janvier 2009 pour une trentaine d'euros ... fdp compris ! | |
|
| |
Ghis Membre
| |
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 1:44 | |
| C'est bizarre ça, ma mère ne s'appelle pas Ghis !!! Pourtant on dirait qu'on parle de moi | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 13:11 | |
| J'ai reçu la basic n°1 aujourd'hui. Je l'ai acheté nue car de toute façon je ne lui aurais pas laissé sa robe noire. Voici une petite photo. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 13:21 | |
| Et voici ma birthday wishes 2003 qui est également arrivée aujourd'hui. Je vais essayer de la laisser quelques jours dans sa boîte. J'ai bien dit "essayer" | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 17:51 | |
| toi aussi tu as du mal avec les boites! moi je suis partagé donc du coup jen ai en boite et dautre hors boite mais pas facile de ne pas deboxer les autres | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 17:57 | |
| Disons que celle-ci est la seule encore dans sa boîte. Dès que je les vois, il faut que je les touche.(je me lave les mains avant bien sûr!) Mais il est vrai que j'aimerais en avoir quelques unes enfermées dans leur boîte,comme certains collectionneurs font. Pour ma part, je suis plutôt une collectionneuse très tactile. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 18:20 | |
| VOILÀ, tu as trouvé le mot PAR-FAIT : tactile !!!! C'est ça mon grand plaisir, de pouvoir les toucher, les rhabiller, leur changer la postion pour les exposer..... quel intérêt pour moi, si je les laissais en boîte ????!? je n'ai vraiment pas l'argent pour ça, c'est comme si nous achetions nos Bds, et qu'on les glissait directement dans une pochette en plastique, pour qu'elle ne s'abîme pas, qu'elle ne prenne pas la poussière, qu'elle ne ternisse pas la couverture..... On ne vit qu'une fois, et j'aime pouvoir profiter pleinement de mes achats, tant pis si ça ne vieillit pas toujours très bien....nous aussi on vieillit ( pas toujours très bien non plus ARF ! ), et tout a un début, tout a une fin..... sauf Barbie | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 18:23 | |
| Roh purééééée, je viens d'aller voir sur eBay international, il y a un achat immédiat, pour 169$ y s'est gouré dans son numéro, le gars, ou quoi ?????!? Dame Ghis, je pensais que ta fille en avait DEUX, c'est pour ça que je proposais cette idée, mais apparemment, j'me suis trompée.... si j'avais su, j'en aurais pris deux tout d'suite !!! Moi, c'est Muffy Roberts, que j'aimerais bien avoir, pour en garder une dans son tailleur d'origine, et rhabiller la seconde dans une belle robe de soirée, par exemple, elle est vraiment sublime cette pépette | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 5 Oct - 20:13 | |
| Oui, y'en a qui abusent quand même!! çà fait cher sachant que ce n'est pas son prix. En effet, la Muffy Roberts est très classe.Je comprend pourquoi tu l'adores. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes miss. | |
| |
|
| |
| Photos de mes miss. | |
|