Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Photos de mes miss.

+10
Sophie
whitney
my
Ghis
Marina
chaton
Alexandra
Musa
Farbie
maggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy

Photos de mes miss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:30

Merci Farbie pour tous tes commentaires et tes connaissances!!
On voit la passionnée et cela fait plaisir.
Pour ma part, je suis là pour apprendre des choses car au delà de la collection de poupées,
je veux en savoir un peu plus(moules du visage par exemple.J'ai vu que tu avais fait une super rubrique
sur ce sujet.Merci beaucoup cheers )

Et même si tu es une "pipelette" comme tu le dis toi-même, c'est justement extra à lire car moi aussi
j'en suis une et je m'ennuie s'il n'y a qu'une phrase à lire^^.

Photos de mes miss. - Page 2 21873

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:35

chaton a écrit:
ben moi, y en a une qui vient de me revenir en mémoire que j'avais zappée, c'est cette princesse bleu ciel... je l'avais trouvé très jolie mais finalement, je l'avais pas prise... si un jour je tombe sur elle, sait on jamais...
encore une très jolie collection ^^
les dolls of the world, c'est vraiment chouette quand on en a plusieurs, mais c'est pareil faut de la place, et faut les exposer ensemble... c'est un peu pour ça que j'ai pas entamé cette collection... excepté la princesse du japon...
je me prendrai bien les deux asiatiques de l'an prochain aussi vu que je les trouve très originales... mais si j'avais un peu de place, c'est vrai que j'aurai bien fait des DOTW !

Merci Chaton!

La princesse sublime est la première de ma collection.C'est ma meilleure amie qui m'a tenté avec!!
Et voilà pourquoi j'ai commencé ma collection il y a quatre ans.
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:16

Une petite photo de mes quatre fashionatas.

Photos de mes miss. - Page 2 Dsc_0730

Je les ai acheté par curiosité.
Je n'ai pas été déçue.

Photos de mes miss. - Page 2 94311
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:49

Et bien, voilà une bien belle collection!!! Photos de mes miss. - Page 2 943570
J'adore tes basics relookées (la 3 en robe du soir rose, je craque total!!!), et la Hula en Exotic intrigue est à tomber!!! affraid
Voilà une poupée qui ne m'attirait pas vraiment, et qu'il va me falloir maintenant, c'est malin!!! Rolling Eyes
Bravo en tout cas... cheers
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:52

Merci Marina!!

Il est vrai que certaines poupées ne nous plaisent pas plus que çà ,mais par contre, une fois relookées elles
sont waouhhh!!!

C'est comme pour la silkstone "toujours couture"(je vais vous saoûler avec elle tant que je ne l'aurais pas^^)
elle ne me plaisait pas plus que çà.
Ma meilleure amie l'a acheté et habillé avec une robe du soir rose, je la trouve "à tomber"maintenant lol!
Je la veux!!!
Je ne pense qu'à çà en ce moment. Photos de mes miss. - Page 2 773924
lol!

Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:32

maggy a écrit:
Merci Marina!!

Il est vrai que certaines poupées ne nous plaisent pas plus que çà ,mais par contre, une fois relookées elles
sont waouhhh!!!

C'est comme pour la silkstone "toujours couture"(je vais vous saoûler avec elle tant que je ne l'aurais pas^^)
elle ne me plaisait pas plus que çà.
Ma meilleure amie l'a acheté et habillé avec une robe du soir rose, je la trouve "à tomber"maintenant lol!
Je la veux!!!
Je ne pense qu'à çà en ce moment. Photos de mes miss. - Page 2 773924
lol!

c'est vrai que dans son tailleur blanc (qui par ailleurs est très bien sur d'autres poupettes ...) elle est jolie mais sans plus,alors qu'elle a un potentiel fantastique !
Le rose et le crème lui vont particulièrement bien, ainsi que les couleurs pastels comme le belu pâle ou le vert tendre ...
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:53

Bonjour,

Jolies dolls !..... merci Maggy de nous faire profiter de tes relookings !...

La silkstone "toujours couture" est occupée à prendre l'ascenseur au niveau prix !..... suis allée faire un tour sur Ebay* hier !..... d'abord il y en a très peu en vente et je n'en n'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu leur prix !..... alors qu'il me semble que ma fille en a acheté en "solde" !...... va falloir que je lui demande à combien !.....

Maintenant je peux comprendre pourquoi une hausse de prix, cette doll est "superbe" et a du potentiel !..... mais pourquoi autant ? c'est là que je ne comprends pas tout !....... Peut-être que les propriétaires qui habituellement remettent leurs dolls (après avoir faire joujou avec) sur le second marché, ont décidé de les garder ?

Ebay* = lieu de perdition !..... où il m'arrive parfois d'aller !!!! Photos de mes miss. - Page 2 750898
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:58

oui c'est de la follie Ghis c'est ce que j'ai vu hier..

j'adore tes shellys, j'adore les shellys chaque fois que j'en vois une en brocante je reviens avec ........

beaux relooking
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:39

Bon beeeen, dame Ghis, dis à ta fille qu'elle la lui offre, sinon Maggy va nous péter un câble Photos de mes miss. - Page 2 97652 Photos de mes miss. - Page 2 97652 Photos de mes miss. - Page 2 97652

Oui, on s'est fait des beaux relookings, avec cette demoiselle, et vu qu'elle a un maquillage très pastel, justement, tout lui va ! elle a de beaux cheveux couleur chocolat clair, c'est vraiment très joli, peu courant, comme couleur !!!

Ce qui m'avait un peu dérangé, c'était que sa jupe est limite courte, alors que j'insiiiiste sur ma longueur, juste au-DESSUS, ou juste au-DESSOUS du genou Rolling Eyes ( chuis chiante hein !?!!! )....

Mais c'est sûr, chuis fan, vu qu'ils font peu de AA en Silkstones; j'ai même proposé sur le Forum du Club, qu'ils fassent un couple AA !!!!!
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:22

Ghis a écrit:
Bonjour,

Jolies dolls !..... merci Maggy de nous faire profiter de tes relookings !...

La silkstone "toujours couture" est occupée à prendre l'ascenseur au niveau prix !..... suis allée faire un tour sur Ebay* hier !..... d'abord il y en a très peu en vente et je n'en n'ai pas cru mes yeux lorsque j'ai vu leur prix !..... alors qu'il me semble que ma fille en a acheté en "solde" !...... va falloir que je lui demande à combien !.....

Maintenant je peux comprendre pourquoi une hausse de prix, cette doll est "superbe" et a du potentiel !..... mais pourquoi autant ? c'est là que je ne comprends pas tout !....... Peut-être que les propriétaires qui habituellement remettent leurs dolls (après avoir faire joujou avec) sur le second marché, ont décidé de les garder ?

Ebay* = lieu de perdition !..... où il m'arrive parfois d'aller !!!! Photos de mes miss. - Page 2 750898

C'est un plaisir de vous faire profiter des relookings de mes petites.
Et puis, les votres, me plaisent énormément.
C'est là que l'on voit le potentiel d'une poupée, alors qu'on l'avait sous estimé.

A moi aussi il m'est arrivé d'aller sur ce fameux "lieu de perdition" lol!
Mais c'est tellement agréable. Razz
Photos de mes miss. - Page 2 482327
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:24

my a écrit:
oui c'est de la follie Ghis c'est ce que j'ai vu hier..

j'adore tes shellys, j'adore les shellys chaque fois que j'en vois une en brocante je reviens avec ........

beaux relooking

Ces petites Shellys sont adorables!! I love you
J'ai d'ailleurs vu un coffret de quatre en tenue vintage.
Elles sont à croquer!!
Par contre je crois que maintenant on les appelle les "Kellys".
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Farbie a écrit:
Bon beeeen, dame Ghis, dis à ta fille qu'elle la lui offre, sinon Maggy va nous péter un câble Photos de mes miss. - Page 2 97652 Photos de mes miss. - Page 2 97652 Photos de mes miss. - Page 2 97652

Oui, on s'est fait des beaux relookings, avec cette demoiselle, et vu qu'elle a un maquillage très pastel, justement, tout lui va ! elle a de beaux cheveux couleur chocolat clair, c'est vraiment très joli, peu courant, comme couleur !!!

Ce qui m'avait un peu dérangé, c'était que sa jupe est limite courte, alors que j'insiiiiste sur ma longueur, juste au-DESSUS, ou juste au-DESSOUS du genou Rolling Eyes ( chuis chiante hein !?!!! )....

Mais c'est sûr, chuis fan, vu qu'ils font peu de AA en Silkstones; j'ai même proposé sur le Forum du Club, qu'ils fassent un couple AA !!!!!

Lorsque je me suis mise dans la tête d'avoir quelque chose, j'arrive toujours à l'avoir, même si çà prend du temps.
Je vous tiendrais au courant pour cette fameuse Silkstone dont je ne citerais plus le nom. lol!
Par contre, ne vous génez pas, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne refuserais pas son gentil geste. Photos de mes miss. - Page 2 750898 Photos de mes miss. - Page 2 750898
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:58

Euhhhh moi je garde la mienne , et du coup ça me donne envie de faire des essayages !!!

Bon d'accord, je sors ..........

Enfin, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai eu la mienne en solde sur Amazon en janvier 2009 pour une trentaine d'euros ... fdp compris ! Photos de mes miss. - Page 2 107778 Photos de mes miss. - Page 2 107778

http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:34

Farbie a écrit:

Bonsoir,

Mais chère Fabienne, moi y en a pas être fou, ni kamikase !....... demander à ma fille de sortir une doll de sa collection !...... mais je risque de me faire tirer dessus à vue, sans sommations !........ Elle ne connaît que le sens : augmenter sa collection !..... les dolls y entrent mais n'en sortent pas !!!!!!
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:44

C'est bizarre ça, ma mère ne s'appelle pas Ghis !!!
Pourtant on dirait qu'on parle de moi Photos de mes miss. - Page 2 750898
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:22

Alexandra a écrit:
Euhhhh moi je garde la mienne , et du coup ça me donne envie de faire des essayages !!!

Bon d'accord, je sors ..........

Enfin, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai eu la mienne en solde sur Amazon en janvier 2009 pour une trentaine d'euros ... fdp compris ! Photos de mes miss. - Page 2 107778 Photos de mes miss. - Page 2 107778

Alors çà c'est pas cool....pour MOI!! Photos de mes miss. - Page 2 304763

Photos de mes miss. - Page 2 11201

maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:04

Ghis a écrit:
Farbie a écrit:

Bonsoir,

Mais chère Fabienne, moi y en a pas être fou, ni kamikase !....... demander à ma fille de sortir une doll de sa collection !...... mais je risque de me faire tirer dessus à vue, sans sommations !........ Elle ne connaît que le sens : augmenter sa collection !..... les dolls y entrent mais n'en sortent pas !!!!!!

Et bien tant pis alors Photos de mes miss. - Page 2 750898

maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:11

J'ai reçu la basic n°1 aujourd'hui.
Je l'ai acheté nue car de toute façon je ne lui aurais pas laissé sa robe noire.
Voici une petite photo.

Photos de mes miss. - Page 2 Dsc_0810
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:17

Photos de mes miss. - Page 2 Dsc_0811
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:21

Et voici ma birthday wishes 2003 qui est également arrivée aujourd'hui.

Photos de mes miss. - Page 2 Dsc_0812

Je vais essayer de la laisser quelques jours dans sa boîte.
J'ai bien dit "essayer" lol!
whitney
Membre
Membre
whitney

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:51

toi aussi tu as du mal avec les boites! moi je suis partagé donc du coup jen ai en boite et dautre hors boite Wink mais pas facile de ne pas deboxer les autres Photos de mes miss. - Page 2 304763
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:57

Disons que celle-ci est la seule encore dans sa boîte. lol!
Dès que je les vois, il faut que je les touche.(je me lave les mains avant bien sûr!)
Mais il est vrai que j'aimerais en avoir quelques unes enfermées dans leur boîte,comme certains
collectionneurs font.
Pour ma part, je suis plutôt une collectionneuse très tactile. Photos de mes miss. - Page 2 750898
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:20

VOILÀ, tu as trouvé le mot PAR-FAIT : tactile !!!!

C'est ça mon grand plaisir, de pouvoir les toucher, les rhabiller, leur changer la postion pour les exposer..... quel intérêt pour moi, si je les laissais en boîte ????!? je n'ai vraiment pas l'argent pour ça, c'est comme si nous achetions nos Bds, et qu'on les glissait directement dans une pochette en plastique, pour qu'elle ne s'abîme pas, qu'elle ne prenne pas la poussière, qu'elle ne ternisse pas la couverture.....

On ne vit qu'une fois, et j'aime pouvoir profiter pleinement de mes achats, tant pis si ça ne vieillit pas toujours très bien....nous aussi on vieillit ( pas toujours très bien non plus ARF ! ), et tout a un début, tout a une fin..... sauf Barbie Wink
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:23

Roh purééééée, je viens d'aller voir sur eBay international, il y a un achat immédiat, pour 169$ Photos de mes miss. - Page 2 552829 Photos de mes miss. - Page 2 552829 Photos de mes miss. - Page 2 552829 y s'est gouré dans son numéro, le gars, ou quoi ?????!?

Dame Ghis, je pensais que ta fille en avait DEUX, c'est pour ça que je proposais cette idée, mais apparemment, j'me suis trompée.... si j'avais su, j'en aurais pris deux tout d'suite !!!

Moi, c'est Muffy Roberts, que j'aimerais bien avoir, pour en garder une dans son tailleur d'origine, et rhabiller la seconde dans une belle robe de soirée, par exemple, elle est vraiment sublime cette pépette Photos de mes miss. - Page 2 961880 Photos de mes miss. - Page 2 961880 Photos de mes miss. - Page 2 961880
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

Oui, y'en a qui abusent quand même!! çà fait cher sachant que ce n'est pas son prix. affraid

En effet, la Muffy Roberts est très classe.Je comprend pourquoi tu l'adores.

Photos de mes miss. - Page 2 94311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 2 Icon_minitime

Photos de mes miss.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant