| Photos de mes miss. | |
|
+10Sophie whitney my Ghis Marina chaton Alexandra Musa Farbie maggy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mer 6 Oct - 0:01 | |
| - Farbie a écrit:
Dame Ghis, je pensais que ta fille en avait DEUX, c'est pour ça que je proposais cette idée, mais apparemment, j'me suis trompée.... si j'avais su, j'en aurais pris deux tout d'suite !!! Bonsoir, Mais oui Fabienne, ma fille a certains modèles de silkstone en double voir triple exemplaires !....... (mais moi je ne me souviens plus desquels !....) mais comme je l'ai dit dans un message plus haut : les dolls entrent en collection, mais n'en sortent plus !....... il faut bien avoir des dolls pour mettre les vêtements, (il y a quand même quelques sets dans le début des silkstones !....) et également des fashions de chez Dressmaker !...... etc ..... etc ...... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 17 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 11:28 | |
| Finalement, tu as bien fait... Elle est sublime. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 13:26 | |
| Merci Sophie!! Ca faisait un moment que je voulais me l'acheter et je ne suis pas déçue. Tout me plaît chez elle. Son maquillage tout simple, sa coiffure, sa jolie robe et ses bijoux. Je n'ai aucun regret. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 19:54 | |
| c'est vrai qu'elles sont jolies souvent les birthday, je me souviens de cette série, elle existe en d'autres couleurs non ? sa robe a l'air très vaporeuse, elle a un côté romantique, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 26 Oct - 21:01 | |
| Merci Chaton. Je l'ai vu avec une robe turquoise sur ebay. Je suppose qu'il doit y en avoir en d'autres couleurs.
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mer 27 Oct - 12:19 | |
| Quatre, je crois, il y a jaune pâle, vert d'eau ( la turquoise que tu as vue ), il me semble rose clair et ta mauve.... j'ai pas su laquelle choisir, justement !!! Je crois que les miss sont toutes pareilles, juste la couleur de robe change, mais à confirmer !!! Tu disais pour le plaisir de tes yeux..... et des NÔTRES | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 29 Oct - 20:01 | |
| Merci pour ta réponse Farbie. Celle que j'ai vu avec la robe turquoise avait le même visage que celle en parme. J'essaierais de chercher les autres pour voir si ce sont les mêmes. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 5 Nov - 17:39 | |
| Voilà l'aqua : Et la jaune, je ne l'ai pas trouvée en entier : Quand à la rose, pas trouvé non plus ... on reprendra les recherches dans quelques jours | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 6 Nov - 21:59 | |
| Magnifique ces demoiselles. merci de nous les faire partager | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 7 Nov - 17:12 | |
| Merci Farbie pour tes photos. En effet, elles ont toutes le même visage. J'aurais peut être préféré l'aqua à la parme. | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 12 Nov - 20:29 | |
| Encore une que je ne connais, elle est très belle Les barbies basic ont mérité leur succès, je n'en ai que deux mais j' ai eu l' occasion de les voir toutes en vrai, elles sont ravissantes et bizarrement c'est la n° 5 que j' aime le moins, enfin si je me rappelle bien des numéros | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 12 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 12 Nov - 20:53 | |
| La basic n°5 c'est la brune aux cheveux longs il me semble.
| |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Ven 12 Nov - 21:20 | |
| Oui Maggy mais sont attachés, elle a la bouche très rouge ( comme Cami ) je crois qu' elle a eu beaucoup de succès cette miss, perso je n' ai pas accroché, ça doit être la seule que je n' aimais pas, après j' ai du faire un choix : celle de mon avatar et récemment la Barbie qui a le visage de Teresa, j' ai vu que tu l'as aussi, j' adore cette poupée, je lui ai même acheté la robe rouge qui est aussi sur ta photo, elle lui va super bien Je suis en admiration devant elle j' ose à peine la toucher, j'suis bête imagine avec Cami | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 19:04 | |
| Moi non plus je n'ai pas acheté la basic n°5, car je n'ai pas accroché. La cami va t'éverveiller, c'est certain!! Toi et Phoenix , vous nous donnerez vos impressions après noël car vous allez avoir le même cadeau. Et j'espère qu'il y aura des petites photos car je ne m'en lasse pas de cette cami. | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 20:33 | |
| Il me tarde aussi de la découvrir ma Cami, Maggy Pour les photos, bien-sûr, mais la robe n' avance pas, j' ai fait 2 cm Phoenix attend aussi, c'est long je trouve...42 jours elle se fait désirer la belle Cami ! | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 21:01 | |
| Ouh là j' ai regardé toutes les pages, décidément je suis inculte sur Barbie je commence juste à retenir le mot SILKSTONES c' est bien ça, non ? Vintage ça signifie quoi exactement pour Barbie ? Ceci dit les photos sont superbes et je connais les basic et les miss articulées ( j' ai perdu le nom en route ) et quelques unes des années 90, sûrement des playline puisque c' était pour ma fille que je les achetais, bien, je verrai ça petit à petit | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 21:30 | |
| Tu vas voir, ça va venir vite !
Pour résumer, les Barbies vintages sont celles qui ont été produites entre 1959, l'année de mise sur le marché de la première Barbie, et la fin des années 60. Ce sont les plus recherchées des collectionneurs, et leur garde-robe est particulièrement raffinée et élégante !
Pour la suite, il y a en gros 3 catégories:
- les playlines, ou poupées destinées au marché des enfants, mais qui attirent aussi beaucoup de collectionneurs
- les Collectibles, ou poupées destinées au marché des collectionneurs et dans lesquels de nombreuses collections se cotoient ... les Barbies Basics récemment en font partie, mais il y a aussi beaucoup d'autres collections, comme la série Coca-Cola, les Cities Seasons, les Goddess ....
- les Silkstones, collection qui existe depuis 2000 en référence à la matière utilisée, qui a un aspect de porcelaine. Ce sont des poupées haut de gamme, qui reprennent le moule de visage de la première Barbie crée en 1959. Elles s'inspirent souvent du style des années 50-60, mais depuis quelques temps les collections annuelles prennent des libertés !
Un petit truc : en haut de chaque catégorie de Barbie (vintage, playline etc...), Farbie a mis un "Post-it" qui décrit bien mieux tout ça, à lire petit à petit pour en apprendre plus !
| |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 22:03 | |
| Merci Alexandra pour ce petit topo. Je suis sûre que çà servira à Danielle. Il faut juste qu'elle se familiarise avec ce forum . Pour ma part, je trouve qu' il est vraiment très bien fait et il y a beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser. Moi-même, j'ai encore pleins de choses à apprendre et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 22:52 | |
| Ah oui, merci beaucoup j' ai mis la page dans mes favoris Maggy en sait bien plus que moi mais je suis très intrigée par les silkstones il va falloir que j' en aie une dans mes mains très bientôt, enfin bientôt, un jour quoi dès que possible elles me semblent être fascinantes | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 23:01 | |
| Je confimre, elles le sont ! Je ne collectionne quasiment qu'elles, à quelques exceptions près ... la sensation est très spéciale quand tu les as en main, elles sont à la fois dures et froides comme de la porcelaine, et douces et veloutées ... il est difficile de ne pas craquer. | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 13 Nov - 23:33 | |
| Bon, la prochaine de l' an 2011 sera une silkstone je regarderai le sujet et les photos pour bien la choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes miss. | |
| |
|
| |
| Photos de mes miss. | |
|