Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Photos de mes miss.

+10
Sophie
whitney
my
Ghis
Marina
chaton
Alexandra
Musa
Farbie
maggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis

Photos de mes miss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:01

Farbie a écrit:

Dame Ghis, je pensais que ta fille en avait DEUX, c'est pour ça que je proposais cette idée, mais apparemment, j'me suis trompée.... si j'avais su, j'en aurais pris deux tout d'suite !!!

Bonsoir,

Mais oui Fabienne, ma fille a certains modèles de silkstone en double voir triple exemplaires !....... (mais moi je ne me souviens plus desquels !....) mais comme je l'ai dit dans un message plus haut : les dolls entrent en collection, mais n'en sortent plus !....... il faut bien avoir des dolls pour mettre les vêtements, (il y a quand même quelques sets dans le début des silkstones !....) et également des fashions de chez Dressmaker !...... etc ..... etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:36

C'est juste ! j'fais ça avec les Lingeries, et les Career's girls; j'en ai deux, une que je laisse dans sa tenue d'origine, et l'autre qui sert de mannequin Wink

On est terribles hein ???!? Photos de mes miss. - Page 3 773924 Photos de mes miss. - Page 3 773924 Photos de mes miss. - Page 3 773924
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:47

J'ai finalement déboxé ma birthday wishes pour le plaisir de mes yeux et de mes mains lol!

Photos de mes miss. - Page 3 Dsc_0831

Photos de mes miss. - Page 3 Dsc_0832
Sophie
Membre
Membre
Sophie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:28

Finalement, tu as bien fait... Elle est sublime. I love you
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Merci Sophie!!
Ca faisait un moment que je voulais me l'acheter et je ne suis pas déçue.
Tout me plaît chez elle.
Son maquillage tout simple, sa coiffure, sa jolie robe et ses bijoux.
Je n'ai aucun regret.
Razz

maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:28

Farbie a écrit:
C'est juste ! j'fais ça avec les Lingeries, et les Career's girls; j'en ai deux, une que je laisse dans sa tenue d'origine, et l'autre qui sert de mannequin Wink

On est terribles hein ???!? Photos de mes miss. - Page 3 773924 Photos de mes miss. - Page 3 773924 Photos de mes miss. - Page 3 773924

Pour le moment,je n'ai aucune poupée en double.
J'ai bien dit "pour le moment". Photos de mes miss. - Page 3 11201
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

c'est vrai qu'elles sont jolies souvent les birthday, je me souviens de cette série, elle existe en d'autres couleurs non ? sa robe a l'air très vaporeuse, elle a un côté romantique, j'aime beaucoup !
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

Merci Chaton.
Je l'ai vu avec une robe turquoise sur ebay.
Je suppose qu'il doit y en avoir en d'autres couleurs.
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:19

Quatre, je crois, il y a jaune pâle, vert d'eau ( la turquoise que tu as vue ), il me semble rose clair et ta mauve.... j'ai pas su laquelle choisir, justement !!!

Je crois que les miss sont toutes pareilles, juste la couleur de robe change, mais à confirmer !!!

Tu disais pour le plaisir de tes yeux..... et des NÔTRES I love you I love you I love you
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:01

Merci pour ta réponse Farbie.
Celle que j'ai vu avec la robe turquoise avait le même visage que celle en parme.
J'essaierais de chercher les autres pour voir si ce sont les mêmes.

Photos de mes miss. - Page 3 94311
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

Voilà l'aqua :

Photos de mes miss. - Page 3 Birthd10

Et la jaune, je ne l'ai pas trouvée en entier :

Photos de mes miss. - Page 3 Birthd11

Quand à la rose, pas trouvé non plus ... on reprendra les recherches dans quelques jours Wink
fabienne
Membre
Membre
fabienne

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:59

Magnifique ces demoiselles.
merci de nous les faire partager
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:12

Merci Farbie pour tes photos.
En effet, elles ont toutes le même visage.
J'aurais peut être préféré l'aqua à la parme. Wink

Photos de mes miss. - Page 3 381823

danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:29

Encore une que je ne connais, elle est très belle cheers Les barbies basic ont mérité leur succès, je n'en ai que deux mais j' ai eu l' occasion de les voir toutes en vrai, elles sont ravissantes et bizarrement c'est la n° 5 que j' aime le moins, enfin si je me rappelle bien des numéros Rolling Eyes
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:31

danielle a écrit:
Encore une que je ne connais, elle est très belle cheers Les barbies basic ont mérité leur succès, je n'en ai que deux mais j' ai eu l' occasion de les voir toutes en vrai, elles sont ravissantes et bizarrement c'est la n° 5 que j' aime le moins, enfin si je me rappelle bien des numéros Rolling Eyes

Désolée je crois que je n' ai pas tout vu, je reviendrai Shocked
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:53

La basic n°5 c'est la brune aux cheveux longs il me semble.
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:20

Oui Maggy mais sont attachés, elle a la bouche très rouge ( comme Cami lol! ) je crois qu' elle a eu beaucoup de succès cette miss, perso je n' ai pas accroché, ça doit être la seule que je n' aimais pas, après j' ai du faire un choix : celle de mon avatar et récemment la Barbie qui a le visage de Teresa, j' ai vu que tu l'as aussi, j' adore cette poupée, je lui ai même acheté la robe rouge qui est aussi sur ta photo, elle lui va super bien Photos de mes miss. - Page 3 94311 Je suis en admiration devant elle Shocked j' ose à peine la toucher, j'suis bête Rolling Eyes imagine avec Cami lol!
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:04

Moi non plus je n'ai pas acheté la basic n°5, car je n'ai pas accroché.
La cami va t'éverveiller, c'est certain!!
Toi et Phoenix , vous nous donnerez vos impressions après noël car vous allez avoir
le même cadeau. Razz
Et j'espère qu'il y aura des petites photos car je ne m'en lasse pas de cette cami.

Photos de mes miss. - Page 3 273728
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:33

Il me tarde aussi de la découvrir ma Cami, Maggy cheers Pour les photos, bien-sûr, mais la robe n' avance pas, j' ai fait 2 cm lol!
Phoenix attend aussi, c'est long je trouve...42 jours No elle se fait désirer la belle Cami ! Photos de mes miss. - Page 3 228574
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:01

Ouh là Shocked j' ai regardé toutes les pages, décidément je suis inculte sur Barbie affraid je commence juste à retenir le mot SILKSTONES c' est bien ça, non ? Vintage ça signifie quoi exactement pour Barbie ? Ceci dit les photos sont superbes et je connais les basic et les miss articulées ( j' ai perdu le nom en route Photos de mes miss. - Page 3 50457 ) et quelques unes des années 90, sûrement des playline puisque c' était pour ma fille que je les achetais, bien, je verrai ça petit à petit Photos de mes miss. - Page 3 304763 Photos de mes miss. - Page 3 773924
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:30

Tu vas voir, ça va venir vite !

Pour résumer, les Barbies vintages sont celles qui ont été produites entre 1959, l'année de mise sur le marché de la première Barbie, et la fin des années 60.
Ce sont les plus recherchées des collectionneurs, et leur garde-robe est particulièrement raffinée et élégante !

Pour la suite, il y a en gros 3 catégories:

- les playlines, ou poupées destinées au marché des enfants, mais qui attirent aussi beaucoup de collectionneurs

- les Collectibles, ou poupées destinées au marché des collectionneurs et dans lesquels de nombreuses collections se cotoient ... les Barbies Basics récemment en font partie, mais il y a aussi beaucoup d'autres collections, comme la série Coca-Cola, les Cities Seasons, les Goddess ....

- les Silkstones, collection qui existe depuis 2000 en référence à la matière utilisée, qui a un aspect de porcelaine. Ce sont des poupées haut de gamme, qui reprennent le moule de visage de la première Barbie crée en 1959. Elles s'inspirent souvent du style des années 50-60, mais depuis quelques temps les collections annuelles prennent des libertés !

Un petit truc : en haut de chaque catégorie de Barbie (vintage, playline etc...), Farbie a mis un "Post-it" qui décrit bien mieux tout ça, à lire petit à petit pour en apprendre plus !

http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:03

Merci Alexandra pour ce petit topo.
Je suis sûre que çà servira à Danielle.
Il faut juste qu'elle se familiarise avec ce forum . Pour ma part, je trouve qu' il est vraiment très bien fait
et il y a beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser.
Moi-même, j'ai encore pleins de choses à apprendre et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

Photos de mes miss. - Page 3 273728
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:52

Ah oui, merci beaucoup Photos de mes miss. - Page 3 482327 j' ai mis la page dans mes favoris Shocked
Maggy en sait bien plus que moi lol! mais je suis très intrigée par les silkstones Photos de mes miss. - Page 3 93188 il va falloir que j' en aie une dans mes mains très bientôt, enfin bientôt, un jour quoi Photos de mes miss. - Page 3 771949 dès que possible Photos de mes miss. - Page 3 773924 elles me semblent être fascinantes Photos de mes miss. - Page 3 214553
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01

Je confimre, elles le sont !
Je ne collectionne quasiment qu'elles, à quelques exceptions près ... la sensation est très spéciale quand tu les as en main, elles sont à la fois dures et froides comme de la porcelaine, et douces et veloutées ... il est difficile de ne pas craquer.
http://rosecompagnie.canalblog.com/
danielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:33

Bon, la prochaine de l' an 2011 sera une silkstone Photos de mes miss. - Page 3 228574 je regarderai le sujet et les photos pour bien la choisir Photos de mes miss. - Page 3 976914
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 3 Icon_minitime

Photos de mes miss.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant