| Photos de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maggy Membre
| Sujet: Photos de vacances Lun 4 Juil - 9:12 | |
| Je vous montre quelques photos de mes vacances en famille. Nous étions dans les Hautes Alpes. C'était vraiment génial!! Du vert, du frais,de la bonne "bouffe", des ballades, des animaux...bref, le paradis Pour commencer, ma Cami qui a bien balladé dans mon sac à dos^^ Pique-nique. Attention à la ligne!! LOL | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 9:15 | |
| Dans un parc animalier, il y avait un spectacle de rapaces qui volaient au dessus de nos têtes!! L'aigle royal. Il y avait aussi des marmottes Ces petites bestioles mangent n'importe quoi dans la nature. D'ou, une forte mortalité | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 9:19 | |
| Une photo de mon fils et moi dans le parc des écrins. C'était magnifique!! Les marmottes "sifflaient "à côté de nous. Je croyais que c'était des sauterelles, je regardais dans les herbes. Mon mari croyait que c'était des rapaces, il regardait en l'air | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 9:20 | |
| Et une tite photo de moi avec le barrage de Serre-ponçon en arrière plan. Vous remarquerez les super chaussures de randonnée!! | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 10:32 | |
| Elle sont super belles tes photos. Mercii de nous faire partager ce moment avec toi :) ça à dû être super génial :D | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 16:25 | |
| tres jolie tes photos mme maggy,
gros gros bisous
steph
je vois que je ne suis pas le seul a avoir de la compagnie dans le sac a dos | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 16:47 | |
| - Aurélie a écrit:
- Elle sont super belles tes photos. Mercii de nous faire partager ce moment avec toi :) ça à dû être super génial :D
Avec plaisir Aurélie Ces vacances ont vraiment été géniales. Je veux y retourner!! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 16:49 | |
| - phoenix a écrit:
- tres jolie tes photos mme maggy,
gros gros bisous
steph
je vois que je ne suis pas le seul a avoir de la compagnie dans le sac a dos Merci beaucoup monsieur Phoenix!! Gros bisous pour toi aussi C'est sympa de partir en vacances avec une poupée dans le sac mais j'ai été un peu paraoiaque. Je ne voulais plus la laisser dans la chambre de peur que quelqu'un me la vole!! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 4 Juil - 23:17 | |
| oui je comprends, moi je vois je prends aussi parfois ma moxie teenz dans le sac quand je vais à la plage en prevision de prendre des photos, et puis je n'en fais pas, ou tres peu
| |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 5 Juil - 22:19 | |
| très jolies photos , c'est un coin magnifique ....... et la cami qui mange des chips trop cool !!!! | |
|
| |
maggy Membre
| |
| |
Aurélie Membre
| |
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Mer 6 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 11 Juil - 15:45 | |
| WAOW c'est superbe !!!!! vous étiez où exactement ? J'adôôôôôre les marmottes, c'est trop chouuuuuuuuu Elle est vraiment adorable avec les cheveux tirés en arrière moizelle Cami, et cette petite robe, c'est léger, c'est frais, ça fait du bieeeeeeeen Merci pour ces petites vacances que tu nous offres | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 11 Juil - 20:42 | |
| Nous étions à Saint Jean Saint Nicolas, au pied du parc des écrins. Il y avait la montagne tout autour de nous. J'avais besoin de verdure, j'ai été servie | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 12 Juil - 13:40 | |
| Ah ben ça oui alors, c'est vraiment un superbe endroit, et vous avez eu le beau temps, ce qui ajoute encore un plus Nous, ici, on a de la forêt, le lac, donc on a vraiment tout sur place, et j'me sens pas vraiment le besoin impératif de partir, on a ce magnifique contraste, comme dans diverses régions, la Norvège, le Canada, Hawaii..... J'aimerais beaucoup aller en Ecosse, en Irlande, c'est super beau là-bas, la chaleur en moins Des fois que j'trouve un manoir à vendre, pour qu'on s'y installe tous avec nos collec' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |
| |
|
| |
| Photos de vacances | |
|