Aurélie Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Sam 7 Jan - 16:28 | |
| - maggy a écrit:
- C'est vrai que le rouge à lèvres est plus prononcé sur la tienne.
Je ferais une photo du visage de la mienne. Je suis allée vérifier, il me semble que le maquillage des yeux est le même. La mienne a aussi du bleu dans l'oeil. En tout cas la tenue halloween lui va à ravir. Ok merci alors j'attends tes photos avec plaisir =) | |
|
my Membre
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Mar 10 Jan - 11:27 | |
| faut faire attention , c'est difficile à apprécier , les couleurs sont différentes suivant les appareils la luminosité , flash ou pas et en fonction de l'éclairage | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Photos de mes miss. Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Oui, c'est pour ça que je fais mes photos de jour, sans flash, je DÉTESTE comme il tronque les couleurs, les rends moins flashy, les bleus paraissent verts, les roux sortent poil de carotte et les roux foncés donnent brun BON, ensuite, tu as les photos prises avec ou sans soleil, ça change un peu le ton général ! J'aime beaucoup la Basic Teresa, j'lui ai lavé les cheveux, elle est superbe !!!!! tu as choisi avec bon goût la robe de la Red Carpet J'dois dire que pour le moment, Mattel se fiche de notre gueule avec les coiffures, mais tant que les couzpes sont bien faites, le tout est retravaillable donc rattrappable; s'ils commencent à se rater dans les coupes, là, ça va devenir CHAUD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes miss. | |
| |
|