Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ca y est, ils arrivent dans nos bal

Aller en bas 
+8
Ghis
Alexandra
my
whitney
maggy
Farbie
Sophie
phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:04

Un nouveau catalogue, cette semaine, dans ma boîte, celui de notre magasin Manor, mais rien de nouvesau, même pas une Fashionistas, il y a les même modèles que dans celui du King Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:24

Moi j'ai reçu pour l'instant maxi toys, jouet club et carrefour, rien de nouveau, le seul truc "intéressant" pour moi, c'est les basics à 23€90 dont parle Alexandra (les 2 seules qui me manquent sont dedans, à ce prix là, je pense que je vais craquer...).
Par contre j'ai vu le catalogue leclerc aujourd'hui chez mes beaux parents, y'a pas grand chose non plus, le seul truc que j'ai repéré, c'est des meubles Morgan, y'a une buanderie et une chambre qui me diraient bien!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:45

j'espère ne pas faire du hors sujet, je suis allée faire un tour à toy r us et déception la vitrine de collection inexistante juste des boites et pas tellement de modèles differents, même pas la harley davidson et juste un dernier edouard de twilight. Ils auraient pu faire un peu mieux je suis déçues un peu
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:47

Nonon, t'es pile dans le sujet Wink on parle des catalogues qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres, mais entre ce qu'il y a dedans, et la minceur des rayons, c'est vraiment....édifiant !!!?!

C'est pas possible, ils gardent de plus en plus les poupées pour eux ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:17

affraid Dans le même esprit, je suis allée voir hier le rayon jouet de Leclerc, il n'y avait déjà plus en rayon qu'une seule boîte de la cuisine MORGAN, que j'avais déjà voulu l'an dernier (rayon vide ........ Rolling Eyes ) !!!

Du coup je me suis jetée dessus, j'ai l'intention de la relooker pour un style plus vintage ....

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

faudra nous montrer ça alors
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23


Ah oui, on veut voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:07

La cuisine Morgan ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 93188

C'est une cuisine mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:20

Maliki a écrit:
La cuisine Morgan ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 93188

C'est une cuisine mattel ?
Non, Morgan, c'est la marque ... il s'agit d'une cuisine pour Fashion dolls, donc la taille est parfaite !
Elle est pas mal utilisée par les collectionneurs pour les mises en scènes, parce qu'elle est neutre et moderne ... après il est possible de repeindre les élèments, ce que je voudrais faire ...

La voici encore emballée (la photo n'est pas de moi ...)

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 28700910
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

Et voilà ce que ça peut donner une fois repeinte ....


ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 2007-110

ou encore :

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 48198810
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:01

Ohhhhh c'est chou I love you C'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:17

Ah ouiiiiiiii, j'ai déjà vu ces accessoires, j'me souviens plus du nom qui leur est donné, c'est encore un autre nom que Morgan; j'ai failli plusieurs fois en acheter, ils sont simples, question couleurs, mais j'ai justement vu des gens qui les ont repeints, et cela donne un super chic !

Entre autres, j'ai vu des salons qui faisaient style cuir, en blanc, ou en noir, la cusine, repeinte en blanc et en doré.... c'est chouchou comme tout !

C'est l'âtre qui me plaisit le pllus, car c'est un accessoire rare chez Barbie, alors qu'una maison sans cheminée, c'est vraiment un manque à combler Wink


Tu penses la repeindre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:36

La marque dont tu parles c'est GLORIA, mais on ne les trouve pas en Europe, on peut par contre les commander pour pas trop cher sur Ebay ....

C'est vrai que la cheminée est très sympa ...

Pour la cuisine Morgan, je pense la repeindre, mais je vais peut-être d'abord en profiter en rouge et blanc pour faire quelques scénettes, et puis plus tard lui mettre un coup de peinture ... on peut enlever certains éléments comme les vitre et du coup c'est pas trop compliquer de peindre à la bombe !

Et le petit plus : il y a un éclairage + bruitage avec piles quand on ouvre certaines portes, c'est fun !!!!

Dans la gamme Morgan chez Leclerc, il y a aussi cette année la chambre et la buanderie avec le lave-linge, la table à repasser ... c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:23

Tu trouves ça au raon poupées plus grande taille ??? faut qu'j'aille scruter mes magasins !!!

OUIIIII, c'est Gloriaaaaaa ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 94428

HEY les za'mis, j'ai oublier de vous dire que j'ai vu la présentatrice télé, qui avait emportés le 2ème prix du vote des internautes, avec la miss geek....... ben la veste est super cheap, j'étais vraiment surprise ( mais bon, chuis pas très bonne conseillère, j'dois vraiment me faire cceinture, maintenant, alors forcément, je n'vois que les défauts Shocked ); en tout cas j'étais super étonnée de la voir dans monn magasin d'alimentation, même si c'est un Super supermarché, avec un chouette rayons jouets pour les fêtes cheers

Mais j'veux ma geeeeeek !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:31

Farbie a écrit:
Tu trouves ça au raon poupées plus grande taille ??? faut qu'j'aille scruter mes magasins !!!

OUIIIII, c'est Gloriaaaaaa ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 94428



Ben chez nous il y a à côté du rayon Mattel une section poupées mannequin moins chères, la poupée s'appelle Morgan et les accessoires qui vont avec aussi du coup ... Il y a aussi un van avec le cheval, un salon vétérinaire ....

Je crois en avoir vu aussi l'an dernier dans une solderie du style Foirfouille ... mais je ne suis plus sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:50

Oui, en effet, il y a une partie, en face de Barbie, pour une poupée moins chère, je regarderai comment elle s'appelle, j'me rappelle plus...ils ont peut-être aussi des chouettes accessoires !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:07

En effet, il arrive qu'on rouve dans les rayons moyenne gamme des accessoires sympas ... mais pas toujours !
ça vaut le coup de jeter un oeil de temps en temps :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est, ils arrivent dans nos bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ken... dans toute sa splendeur lol
» YES WE KEN dans LE MATIN (Suisse)
» Un coucou du Québec
» PARU DANS LE MONDE DU 29/12/2009
» BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: