Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 304763 moi j'pique les TNTs !!!!!! j'deviens dinnnnnnngue ! BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 773924

Un beau gâteau Jonathan ? Adler est dans le rayé blanc et noir.....

Ils ont ouverts un centre en Chinne, c'est ahurissant !!!! l'as-tu déjà vu, dame Ghis ? sinon j'le recherche sur YouTube, mais en principe, tu tapes Barbie China, et tu devrais tomber dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:17

Et pis cette année, c'est l'une de nos trois conseillères fédérales ( l'équivalent de votre Président ), qui représente la Suisse, une très jolie femme....ils pourraient aussi en faire une barbie, belle brune aux cheveux courts, genre Teresa Basics Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Ah oui le magasin en Chine, c'est hallucinant ... si j'y vais, tu ne me sors plus de là !!!!

J'ai vu qu'ils en ouvraient un à Barcellone aussi, pas aussi grand, mais un Barbie Store quand même ...

Dans la vidéo de Dame Ghis, j'ai beaucoup aimé aussi la mise en scène de la jolie Barbie avec son petit chien qui se promène sur un parterre d'herbe et de fleurs ... c'est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

bon j'arrive pas à afficher la vidéo, ça rame sans arrêt ce soir, mais il y a eu pas mal de choses de faites quand même, on peut pas dire que l'évènement soit passé inaperçu, d'abord cette giga fête dans cette immense maison de malibu décorée par Adler (j'adooooore, je veux la même) y avait même les voitures de barbie reproduites en grandeur nature (la beetle avec necessaire de beauté dans le coffre, et une corvette je crois) et puis ces vitrines chez colettes à paris, parait même que y a une fiat 500 qui a circulé dans notre belle capitale le soir de son anniversaire, rose à paillette, avec deux mannequins à grimmés en barbie et ken lol!
et ce barbie center en chine, je l'avais vu aussi... impressionnant, je veux le même escalier lol
j'étais aussi tombé sur une vidéo de dioramas barbie retraçant l'histoire de barbie depuis 1959 jusqu'à aujourd'hui, ça commençait par la maison en carton dépliable du tout début avec un super diorama et le slogan publicitaire de l'époque, puis la caméra se déplaçait vers un diorama de cinéma drive in, ensuite vers un diorama de plage avec les premières malibu, ensuite une scène à la campagne avec la town house et des chevaux, puis celle avec l'ascenseur, ensuite on arrivait aux années 80/90 avec les modèles emblématiques dans un décor de ville et des boutiques superbes, puis on allait vers le ciel et on arrivait au thème princesse, super bien fait aussi, et enfin vers une maison dernière génération avec défilé de mode et feu d'artifice, c'était vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

Ah oui chaton, elle est géniale cette vidéo aussi ... sur le site de Mattel, on pouvait même se promener sur le diorame tout en répondant à des questions sur chaque époque ... je me souvient d'avoir fait ça début 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:48

Voilà la vidéo dont tu parles ....

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:07

et encore, j'en avais vu plein d'autres, notamment des petites visites dans les ateliers ou l'on conçoit les prototypes, on y voyait les palettes de couleurs pour les make up, les présentoirs avec les différents moules disponibles, des designers essayant des tissus pour finalement aboutir à une poupée finie qui était une fashion fever d'il y a 2 ou 3 ans... c'est si rare ce genre de reportage !
et cette machine à implanter les cheveux !!! rah le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:17

C'est vrai qu'on a eu l'occasion d'apprendre plein de choses cette année, d'entrer dans les coulisses à plusieurs occasions, et c'est vraiment formidable, même si en tant que collectionneurs on en voudrait toujours plus !
Mais c'est déjà drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:10

OUIIIIIIIII, c'est excatement ça que j0veux afiiiiiiire, des scènes gigantissimes....mais j'ai juste un PI-TIT problème......la PLACE !!!!!!!!

C'que c'est beauuuuuuuuuu ! moi z'ai la corvette ROUGE BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 746316

Encore ma maisoooooooon !

Les bagnoles de l'époque, j'veux rien que la blanche, du tout premier dio !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:23

On en revient à ce qu'on se disait ma Farbichette, il nous faut un château pour recréer des scènes géantes et puis après jouer avec !!!!

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 25405
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

Farbie a écrit:
OUIIIIIIIII, c'est excatement ça que j0veux afiiiiiiire, des scènes gigantissimes....mais j'ai juste un PI-TIT problème......la PLACE !!!!!!!!

C'que c'est beauuuuuuuuuu ! moi z'ai la corvette ROUGE BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 746316

Encore ma maisoooooooon !

Les bagnoles de l'époque, j'veux rien que la blanche, du tout premier dio !

oui, et la piscine avec, elle m'a marqué cette piscine...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

Alexandra a écrit:
On en revient à ce qu'on se disait ma Farbichette, il nous faut un château pour recréer des scènes géantes et puis après jouer avec !!!!

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE 25405

et après on ose plus jouer avec tellement c'est bien exposé lol

je vais aller ramasser quelques kilos de sables et des galets pour faire une vrai plage :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:43

J'dois dire en effet que je trouve que la première piscine est la plus belle !!!! après, ça ne sort plus du rose, et ça saoûle, à la longue !!!

Mon scooter est orange ! après, il est sorti quelle couleur ????? j'vous donne dans l'mille !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE   BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARU DANS LE MONDE DU 29/12/2009
» La poupée Barbie la plus rare au monde
» BARBIE DANS LE PAYS DES FEES
» Prendre son goûter dans le décor de Barbie
» YES WE KEN dans LE MATIN (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: