Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ca y est, ils arrivent dans nos bal

Aller en bas 
+8
Ghis
Alexandra
my
whitney
maggy
Farbie
Sophie
phoenix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:48

et bien je ne sais pas pour vous, mais en normandie les catalogues de jouets debarquent dans nos bal, j'ai recu le catalogue toys r us, et ce matin en sortant dana j'ai recuperé le catalogue carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:07

Oui chez nous aussi... depuis le début de la semaine, nous avons reçu Toy, Joué Club, Maxi Toy, Auchan et Carrefour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:12

Reçu le King Jouets, avec le nouvel avion, la nouvelle maison.... tout est rose fuschia, j'aime les miens, un avion bleu, une maison blanche et bleue, si je ne me trompe pas....

Sinon, côté dolls, rine de ce que je n'ai pas encore vu dans les rayons, donc il va falloir que j'me déplace, pour voir s'il y a la petite Skipper, les coffrets fashionistas, voire les Swappin' Style....


Dernière édition par Farbie le Jeu 21 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:45

par contre dans le catalogue carrefour les liv debarquent, et ca c'est un bon debut

avec un prix plus bas
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:25

Ici, il y a juste le catalogue maxi toys.
Vivement que les autres arrivent!!!
Pour mes enfants bien sûr, pas pour moi. Wink
ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:05

par contre carrefour fait une promo sur le whisky - 35% du 20/10 9h au 24/10 minuit quantité limité
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:49

phoenix a écrit:
par contre carrefour fait une promo sur le whisky - 35% du 20/10 9h au 24/10 minuit quantité limité
lol mdr!!! ca y est, ils arrivent dans nos bal 314108
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:53

whitney a écrit:
phoenix a écrit:
par contre carrefour fait une promo sur le whisky - 35% du 20/10 9h au 24/10 minuit quantité limité
lol mdr!!! ca y est, ils arrivent dans nos bal 314108


c'est pour maggy qui boit beaucoup mais pas souvent de l'eau ca y est, ils arrivent dans nos bal 66932 ca y est, ils arrivent dans nos bal 66932

maggy si tu me lis :soubi:



Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:40

Et bien oui, je viens de lire ça lol! lol! lol! Maggy ne boit pas d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:23

phoenix a écrit:
par contre carrefour fait une promo sur le whisky - 35% du 20/10 9h au 24/10 minuit quantité limité

Oh, zut, je n'aime pas le whisky. Razz

Quelle réputation je vais avoir.
Merci phoenix. Wink

La vengeance est un plat qui se mange froid.
ca y est, ils arrivent dans nos bal 107778
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:26

maggy a écrit:
phoenix a écrit:
par contre carrefour fait une promo sur le whisky - 35% du 20/10 9h au 24/10 minuit quantité limité

Oh, zut, je n'aime pas le whisky. Razz

Quelle réputation je vais avoir.
Merci phoenix. Wink

La vengeance est un plat qui se mange froid.
ca y est, ils arrivent dans nos bal 107778

la je crois que ta reputation est faite, ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201 ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

Sophie a écrit:
Et bien oui, je viens de lire ça lol! lol! lol! Maggy ne boit pas d'eau...

Si, je bois de l'eau aromatisée à la mûre, car je n'aime pas trop l'eau plate.
Et comme tu as pû le lire, j'aime bien parfois boire un petit verra d'alcoo.
C'est tout.
Je me vengerais PHOENIX!!!!

ca y est, ils arrivent dans nos bal 25405
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:30


Et comme j'ai fais quelques petites fautes d'orthographe, vous pouvez en déduire
que je suis bourée!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:42

Tout s'explique... Wink

ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201 ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201 ca y est, ils arrivent dans nos bal 11201
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:51

meuh non maggy, à mon avis c'est la mure qui te fait cet effet
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:55

Faut que j'arrête la mûre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:53

et l'eau ce serait pas de la vodka ?? ca y est, ils arrivent dans nos bal 976914

moi j'ai reçu king jouet et joupi et j'ai récupéré jouet club , du reste on peut commander en ligne sur leur site ce dernier gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:13

my a écrit:
et l'eau ce serait pas de la vodka ?? ca y est, ils arrivent dans nos bal 976914

moi j'ai reçu king jouet et joupi et j'ai récupéré jouet club , du reste on peut commander en ligne sur leur site ce dernier gratuitement

enfin my, pour qui vas tu faire passer maggy ????? ca y est, ils arrivent dans nos bal 66932 ca y est, ils arrivent dans nos bal 66932

moi j'ai eu le catalogue carrefour et toys r us, pour le moment c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:38

Chez nous on a reçu La Grande Récré, Carrefour et Auchan, avec la Barbie de Noël 2010 à 32 euros et des poussières, ce qui en fait la moins chère que j'ai vue sur le marché pour le moment ....

Chez Jouet club les Barbies Basics sont en ce moment à 23,90, mais il n'en reste plus beaucoup en stock ...

J'ai regardé aussi chez Jouet Club le chalet de la gamme Moxie, je n'aime pas du tout les poupées, mais ce chalet d'hiver à la montagne est vraiment charmant ... je me demande s'il conviendrait en taille à mes Barbies, il faudrait que je puisse en ouvrir une boîte pour voir ... Si oui, pour 34 euros, je le prendrais bien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:47

Bonsoir,

Et bien vous êtes vernis tous, avec vos catalogues de jouets.

Ici : rien de rien !!!!!!!

Ce soir j'ai trouvé des pubs dans ma b.à.l. mais pas de catalogues de jouets. sniff !!!!! sniff !!!!!! ca y est, ils arrivent dans nos bal 211284
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:52

Alexandra a écrit:
Chez nous on a reçu La Grande Récré, Carrefour et Auchan, avec la Barbie de Noël 2010 à 32 euros et des poussières, ce qui en fait la moins chère que j'ai vue sur le marché pour le moment ....

Chez Jouet club les Barbies Basics sont en ce moment à 23,90, mais il n'en reste plus beaucoup en stock ...

J'ai regardé aussi chez Jouet Club le chalet de la gamme Moxie, je n'aime pas du tout les poupées, mais ce chalet d'hiver à la montagne est vraiment charmant ... je me demande s'il conviendrait en taille à mes Barbies, il faudrait que je puisse en ouvrir une boîte pour voir ... Si oui, pour 34 euros, je le prendrais bien ...


çà ne fait vraiment pas cher tout çà!!!
Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:01

Les Moxie sont un peu plus petites que Barbie, mais cela peut peut-être jouer, sans que la différence de taille choque.... il faut demander au vendeur s'il peut en sortir un Wink il n'a qu'à le mettre en expo !

Ils n'ont vraiment pas compris qu'en exposant les articles, c'est beaucoup plus vendeur ????? franchement, quand vous voyez les superbes scènes Playmobils, vous n'devez pas vous faire VIOLENCE, pour ne pas détrousser le rayon Playmo ???? ou alors chuis complètement barge ( c'qui est de toute manière une vérité TO-TALE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:02

Et j'confirme, Phoenix est totally gaga ca y est, ils arrivent dans nos bal 832925 ca y est, ils arrivent dans nos bal 832925 ca y est, ils arrivent dans nos bal 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:17

Farbie a écrit:
Les Moxie sont un peu plus petites que Barbie, mais cela peut peut-être jouer, sans que la différence de taille choque.... il faut demander au vendeur s'il peut en sortir un Wink il n'a qu'à le mettre en expo !

Ils n'ont vraiment pas compris qu'en exposant les articles, c'est beaucoup plus vendeur ????? franchement, quand vous voyez les superbes scènes Playmobils, vous n'devez pas vous faire VIOLENCE, pour ne pas détrousser le rayon Playmo ???? ou alors chuis complètement barge ( c'qui est de toute manière une vérité TO-TALE lol! )

Tu m'étonnes pour les Playmobils ... au Jouet Club de Toulouse, le rayon est immense, et avec beaucoup de vitrines absolument sublimes ... le cirque, le chateau, les Egyptiens, le centre-ville avec l'hopital et les pompiers ... tout est magnifique !!!


Pour le chalet Moxie, je me dis que si il est trop petit ce ne sera pas de grand chose, il y aurait peut-être moyen de mettre en socle pour surélever l'ensemble ?
Je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:03

OUAH, l'aut' jour, nous sommes allés au King Jouet avec mon p'tit mari, nous avons vu les agents Playmobils, trop cooooool ca y est, ils arrivent dans nos bal 976914

Quand ze serais grand, z'veux dev'nir azent secret....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ca y est, ils arrivent dans nos bal Empty
MessageSujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal   ca y est, ils arrivent dans nos bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est, ils arrivent dans nos bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken... dans toute sa splendeur lol
» YES WE KEN dans LE MATIN (Suisse)
» Un coucou du Québec
» PARU DANS LE MONDE DU 29/12/2009
» BARBIE FETE DES 50 ANS DANS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: