Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tutorial pour reroot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Tutorial pour reroot Empty
MessageSujet: Tutorial pour reroot   Tutorial pour reroot Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:43

voici un lien pour une reroot

http://www.brutalsunstudio.com/reroot.htm
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tutorial pour reroot Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour reroot   Tutorial pour reroot Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:31

Ah Ah Ah, j'adore la partie où tu regardes ton chat dormir, pour te détendre, c'est trop fort ! Tutorial pour reroot 976914

Ben en fait, je travaille dans le mêm genre d'idée, mais un peu différemment, pusique je fais mèche par mèche, avec un petit noeud pour chacune; là où on se rejoint presque, c'est que le place aussi la mèche dans un fil, mais c'est le fil que je tire, pas la mèche !

J'vais en principe remettre en route un nouveau reroot, je pferai des photos de ma façon de faire....

Ensuite, c'est vraiment é chacun de voir comment il se la sent le mieux; à mon avis, toutes les idées sont bonnes, que cela soit le stylo de Velvet, les noeuds intercroisés de cette amoureuse des matous, ou la mienne ( qui n'est certes pas très rapide, mais elle me convient bien Wink )....

Merci pour le lien petite My, je vais voir si elle tute aussi le maquillage.... là aussi, il y a des versions bine différentes, pour travailler, déjà rien que dans la chronologie des zones à travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Tutorial pour reroot Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour reroot   Tutorial pour reroot Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:44

oui on doit tous trouver ce qui nous convient le mieux

là j'ai trouvé la méthode claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Tutorial pour reroot Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour reroot   Tutorial pour reroot Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

pour mon essai (toujours en cours) j'ai commencé sur une bratz... avec cette grosse tête.... hum déjà c'est 4 fois plus long (puisque 4 fois plus de petits trous à rerooter) et pour faire sortir l'aiguille de la tête... hem plus compliqué déjà... sinon je procède de la même manière mais avec le stylo (que je me suis fabriqué tant bien que mal...) et j'enfonce suffisamment profondément, j'ai pas fait de noeud, ça s'emmèle à l'intérieur et ça a l'air de tenir, en tout cas j'ai un peu tiré dessus... bon ils sont encore dedans! de toute façon avec la coiffure que j'ai prévu une fois terminée, les cheveux ne devront pas bouger je pense...
prochain reroot, une my scene (dans une 10aine d'année quoi, quand j'aurai fini celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial pour reroot Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour reroot   Tutorial pour reroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour reroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE
» VIDEO TUTORIAL POUR NETTOYER BARBIE
» Question reroot
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: