Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question reroot

Aller en bas 
+2
Ghis
valere
6 participants
AuteurMessage
valere
Membre
Membre
valere


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38

Question reroot Empty
MessageSujet: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

Bonjour
désolé si je n'utilise pas les bons termes je suis nouveau et ne demande qu'a apprendre
j'ai acheter en brocantes 2 barbies avec des corps moulée sans articulations
je ne connais pas le modèles mais elles sont en très mauvais etat.
elles semblaient me demander de les sauver
je leurs ai fait une toilette grace à la vidéo poster ici mais comme leurs cheveux on été en partie couper par les jeunes propriétaires
je voudrai faire un reroot
mais je voudrai la même matière de cheveux que celles de ma Sassy ou de mes Monster High
Ghoulia Yelps, Spectra Vondergeist, Venus McFlytrap
mais avec tous les termes qu j'ai trouvé. Je suis completement perdu
de quel matière sagit-il? Nylon, Saran, Acetate, ou Kanekalon?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Bonsoir,

Il me semble qu'il y a un sujet pour le reroot !..... mais là je suis un peu fatiguée et j'essaie si possible demain de retrouver où il est et de mettre le lien !.....

Question matière ? je ne sais pas trop !.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

Coucou, alors en ce qui concerne la matière des cheveux ça je ne sais pas trop ! :/

Mais sinon pour le reroot voici le lien :
https://passiondepoupees.forumactif.com/t331-tutorial-pour-reroot

Et la je te met le lien pour enlever la tête de ta/tes pepettes pour si tu as quelque difficultés:
https://passiondepoupees.forumactif.com/t450-comment-enlever-une-tete-de-barbie

Voilà, j’espère que ça va t'être utile ! :)
Revenir en haut Aller en bas
valere
Membre
Membre
valere


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

merci à vous deux
j'ai vu les sujets sur le reroot et j'en ai déja fait quand j'était au colège :)
ma question est d'avantage sur les matières
car je recherche une qualité de cheveux particulière mais je ne connais pas le nom

je commanderai sur Dollyhair
mais entre "NYLON HAIR", "SARAN HAIR", "ACETATE HAIR", "POLYPROPYLENE HAIR", et "KANEKALON HAIR"
je ne sait pas laquel choisir

de plus pour faire 2 barbies je doit prendre combien de paquets?
peut-on faire une doll avec un paquet? ou faut-il en prendre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:48

Hello helloooo, écoute, les Barbies, le plus souvent sont piquées avec du saran hair, c'est une matière douce et perso, je n'aime pas le nylon, trop synthétique.

La BJD de ma grande fille a une perruque en nylon, quelle caque !!!! toujours pleins de cheveux, cela ne reste pas en place, même en mouillant, et c'est incoiffable Question reroot 319845

La kanékalon est utilisé p'our les Monsters je crois, si je n'dis pas d'conneries !?!! c'est une matière plus récente, et utilisée de plus en plus mais, quand je vois les cheveux filasses des Monsters, c'est pas évident, ils sont électriques, surotut les cheveux raides, alors c'est vrai qu'ils sont super doux au toucher, c't'une belle matière, mais je pense qu'elle doit être chiante à travailler !!!?!

Moi perso j'te conseille le saran Wink par contre, la quantité ?!?? j'dirais, prends 2 paquets, au pire tu auras déjà un paquet pour une autre doll que tu trouveras plus tard, à qui tu feras une autre coiffure Wink
Les quelques modèles que j'ai fait, j'ai pris en fait sur une autre Barbie, j'avis la mèche idéale, que je coupais ua fur et à mesure....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

valere a écrit:

je commanderai sur Dollyhair
mais entre "NYLON HAIR", "SARAN HAIR", "ACETATE HAIR", "POLYPROPYLENE HAIR", et "KANEKALON HAIR"
je ne sait pas laquel choisir

je réponds un peu tard mais sait on jamais...
le nylon c'est de la merde, je pense que c'est ce qu'avait les barbie fashion fever (en gros tu mettrais de la paille dessus, ça serait pareil)
le kanékalon, comme dit farbie est plus récent mais ça reste plastique, je pense aussi que c'est un peu fragile si tu veux permanenter ensuite...
Le saran est toujours ce qu'il y a de mieux, sur les groupes de collectionneurs américains, ils prient toujours pour avoir du "saran hair", qui est une texture plus douce et qui fait plus naturel, je crois que c'est ça qui est utilisé sur la plupart des silkstone, ça a un aspect soyeux.
pour les acetate et polypro... je savais pas que ça existait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:01

le saran est la meilleur qualité pour le reroot, mes dolls rerootées sont avec du saran

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question reroot Empty
MessageSujet: Re: Question reroot   Question reroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question reroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial pour reroot
» Question de place !?!!
» voila une bonne question
» Question existentielle d'une blonde
» Question concernant un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: