Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:22

Bonjour,

Voici un lien pour voir comment faire différentes coiffures à Barbie.

Ce tutorial est illustré par des images !.......

http://www.flickr.com/photos/veik11/sets/72157622747415788/

il y a plus que des coiffures. Cliquer sur les onze photos !.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:56

Alors ça c'est génial, j'avais justement besoin d'un tuto pour refaire un chignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:17

C'est rigolo les gros chignons, et les noeuds de cheveux Wink

J'vois qu'on s'est bien amusée à prendre les photos de chaque du swirl, comme je l'ai fait, quel boulot !!! il faudrait être deux, et quelqu'un prend les photos, pendant que tu bosses.....seule, c'est vraiment pas d'la tarte !!!

Merci pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

ah uuuuui c'est celui qui fait les dolls lady gaga !!!! j'adore, c'est trop fort, je suis justement tombé dessus hier, faut dire il est doué le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

il y a un peu de tout, comment faire des chaussures, des lunettes, un masque
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:40

Bonjour,

Et oui Steph, il y a un peu de tout !...... de quoi s'occuper pour relooker les dolls !..... Ce que j'ai apprécié, ce sont les photos des différentes étapes !......

J'ai vu aussi sur le net d'autres coiffures pour lady Gaga avec les photos de cette lady et d'une barbie à côté !..... va falloir que j'essaye de les retrouver !.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:14

oui je vais me servir du système paille et epingle pour friser ma dernière playline

comme je ne fais pas la torture de l'eau bouillante /eau froide les coiffures que je fais reste le plus souvent provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:57

OUAIP, j'ai beaucoup d'peine avec ça, aussi !!!!!

En fait, j'ai tout essayé, les habits, les repaints, les coiffures, remodeler un bras..... mais je peine beaucoup, trop respectuese de mes pépettes ! avec une autre doll, j'aurais peut-être plus de facilité, mais pas avec ma copine de toujours !!!

C'est pour ça que les vêtements, ça n'altère pas la poupée, donc c'est sur ce que je me suis décidée à m'affirmer.... un jour..... LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE 11201 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:59

Euuuhhhhh... chuis très dépassée côté musique, en dehors de Muse, que j'écoute, ou mon ami Seal, elle sort d'où cette Lady Gaga ???? elle chante quoi ?????

J'ai juste vu le show qu'elle a fait aux Awards musicaux, vu qu'elle beaucoup fait parler d'elle, mais sinon j'connais pas du tout !!!!!

Elle est aussi barge qu'Amy ? parce qu'elle,. elle fait vraiment fort, dans son genre ! fiche une voix pareille en l'air, faut vraiment être TARTE !!!!! LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE 304763
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:51

Bonjour,

Eh !.... suis comme toi Fabienne, je ne connais pas alors pas du tout Lady Gaga !..... l'ai vaguement vue sur des magazines feuilletés chez le marchand de journaux !..... et surtout vue sur la toile à cause des coiffures faites à Barbie pour imiter les siennes !....

Alors te dire son répertoire : impossible !..... moi la musique j'en suis restée aux sisties lol !....... les d'jeunes de maintenant je ne connais pas trop !........ quelques chansons de temps en temps accrochent mon oreille, mais bof !........ pas eu le coup de "foudre" pour un quelconque !....... et aussi le fait d'apprécier une chanson ne me donne pas l'envie de tomber dans l'achat du CD !.......

Mon dernier achat : 2 cd à la fois : un exploit pour moi, ce avant les fêtes : le double album de Johnny Halliday "Tour 66" et surtout celui de Suzanne Boyle car j'ai bien aimé ce que j'ai entendu d'elle, elle a une voix !...... et toujours pas écouter ces CD !....... Et je suis encore à me demander pourquoi j'ai acheté celui de Johnny ? je pense que c'est pour l'entendre interprêter les chansons de Brel et de Bécaud !..... et puis aussi parce qu'il est un "monument" de la chanson Française ce qui ne lui vaut pas d'être un de mes chanteurs préférés lol !........

Zut je viens de regarder les CD : il n'y a que "Maintenant" de Bécaud, il n'y a pas la chanson de Brel !........ Bon et bien de ce fait je vais m'offrir l'audition de l'intégrale de Brel, na !......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

Tour 66.....en référence à ton fringuant âge ?!? Wink

Je me demande ce qu'il vaut, cet album de Susan, si c'est realtivement mielleux, ou s'ils ont vraiment laissé son inspiration travailler ?!??? quelle voix incroyable !

BAH, c'était juste pour être dans l'coup, et en savoir un peu plus sur cette nana, dont on parle visiblement partout, mais comme je n'lis pas les journaux à potins.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Empty
MessageSujet: Re: LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE   LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?
» VIDEO TUTORIAL POUR NETTOYER BARBIE
» LIEN POUR UN BLOG
» Tutorial pour reroot
» TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: