Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

une seule réaction :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

j'ai bien vu ? il s'agirait d'un démélant ?????
rohlàlà ça c'est trop bien (si c'est le cas) surtout quand ont trouve des vieilles poupées qui ont les cheveux qui ont attrapé l'effet mouton ! cyclops

je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:26

C'est comme les pilules pour maigrir, si ça marchait, cela se saurait UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 750898 UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 750898 UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 750898

Non, sérieusement ! il est écrit que l'effet est temporaire, et que le résultat varie d'un modèle à l'autre, pis honnêtement, la Barbie qu'ils montrent, c'est comme le pantalon que tu froisses devant la cliente, pour lui faire essayer un fer à repasser.... ce n'est pas un tissu qui sort de l'essorage fort, qui est bine froissé parce qu'il a traîné pendant des jours en boule dans un coin, donc un peu de poudre aux yeux tout ça UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 42059

Chuis désolée de casser le coup, mais je n'suis pas convaincue que cela fonctionne sur les vieilles Barbies complètement emmêlées, avec des cheveux longs jusqu'aux chevilles, ni les cheveux crêpus, dont je n'ai tooujours pa trouvé le remède miracle, mais ça viendra Wink

Pour le moment, rien ne vaut mon Filetti, pour laver toute crasse confondue UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:23

quelqu'un m'avait conseillé aussi, pour la barbie un peu âgées, qui ont des cheveux qui ont pris l'aspect laineux, de les tremper dans la soupline, j'ai pas essayé en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

beeeen.....j'ai pas dû être assez patiente UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:42

pour les cheveux je vais me repeter mais le serum lissant y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:43

ghis mais ou vas tu chercher tout ca en video ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

Bonsoir,

Mais je pédale dans la choucroute mon cher Steph !........ j'ai plus d'un tour dans mon sac !..... et tu sais aussi que ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces !!!!!! UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 750898 UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? 11201

Et encore pour le moment, je lève le pied because j'aime pas les courants d'air !......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:17

pas bon les courrants d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Empty
MessageSujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?   UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» Costumes pour Barbie en 3D
» Coiffer les boucles
» Votez pour les futurs métiers de Barbie !
» VIDEO TUTORIAL POUR NETTOYER BARBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: