Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Empty
MessageSujet: IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA   IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:18

Bonjour,

Un de mes correspondants "internet" vient de me faire parvenir la vidéo suivante !..... J'ai pensé que tu avais peut-être là une solution pour la prochaine chute de neige !..... J'espère que tu as un mari bricoleur IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA 750898


Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA   IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:20


La voilà la solution cheers

C'est excellent!!

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA   IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:40

C'est sûr, c'est une idée!!!cheers
Mais mon mari a beau être bon bricoleur, il ne l'est pas à ce point... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA   IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

EH mais c'est géniâââââââl comme système, tout petit, tout pratique à ranger.....

A part ça, avez-vous remarqué que l'état des ROUTES est IM-PEC-CABLE ?????!?
Comme quoi c'est possible, et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il manque de moyens, de sel, et autres conneries du genre IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA 51114

Franchement, c'est génial ce p'tit engin, qui en fait presqu'autant que les grands !!! j'ai vraiment très très trèèèèèès envie de les proposer à ma chèèèèère commune, VOIRE ma chèèèèère ville, pour qu'ils mettent un peu plus longtemps leur bonnet d'âne !!!!

J'ai bien ri justement, dans le premier journal des programmes télé de l'année, l'édito est consacré à ça justement :

Titre : Chaînes ( ouarf ouarf ouarf ) à neige

L'hiver, à la télé, c'est Apocalypse Snow ! Pour la fin d'année 2010, la télévision - toutes chaînes confondues - a trouvé bien mieux que le bêtisier pour meubler les grilles : la neige. Durant quinze jours, la météo, habituée à passer en fin de journal, a eu l'honneur des gros titres, lorsque résonne encore les notes dramatiques du générique. Ce qu'il est convenu d'appeler désormais un " épisode neigeux " s'est tranformé en un véritable feuilleton.
De fait, le bêtisier se vivait chaque jour en direct : accidents, glissades, coups de gueule. Sur toutes les chaînes ( à neige ), ce n'était qu'une avalanche sur les naufragés de la route, les avions cloués au sol, les trains en retard, les déneigeuses enneigées, les petits villages coupés du monde. Chaque jour, midi et soir, les journaux télé en remettaient une couche, bien fraîche. La colère des routiers, la joie des enfants, la résignation des parents, les écoles qui ferment, les stations de ski qui ouvrent. Comme s'il n'avait jamais fait froid. Comme si la neige en hiver était une révélation. " Et cet été, vous allez faire des sujets pour dire qu'il fait chaud ? ", ironisait sur Canal + le duo comique Omar et Fred.
Bien sûr, il a fait particulièrement froid et les chutes de neige ont été abondantes. Fallait-il pour autant multiplier les sujets, traités le plus souvent sur le mode catastrophiste quand il ne s'agissait la plupart du temps que de simples faits divers d'hiver ?
La météo est souvent le principal sujet de conversation entre les gens, surtout lorsqu'ils n'ont rien à se dire. En mathématiques, on appelle ça le plus petit dénominateur commun. En télévision, on parle de multiplicateur d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA   IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE DE CADEAU POUR JEUNE DEMOISELLE !!!!!!!
» la prochaine voiture de ken
» Et pour nous, les nostalgiques...
» Topic pour les voeux
» Avez-vous une idée comment faire un canapé en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: