Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les stardoll debarquent by barbie

Aller en bas 
+2
chaton
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:50

Je pense que vous connaissez toutes et tous les stardoll, c'est poupées virtuelles qu'on peut habiller relooker

donc voila, elles sortent en doll

les stardoll debarquent by barbie Stardo10
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:31

je connais un peu toute sorte de ces poupées virtuelles, mais Stardoll ça ne me dit rien !
en tout cas, elles ont l'air plutôt jolies... du moins, j'aime assez la pose qu'elles ont, pas trop figée et un peu moins "cruche" que barbie lol
elles sont taille barbie d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:46

Bonjour,

Merci pour l'infos Steph !......

Bof !...... une poupée de plus !..... je trouve qu'il y en a un peu trop à présent ...... cependant je trouve que leurs fringues sur les photos sont sympa à mon goût !.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:08

tu trouves qu'il y a beaucoup de poupée en ce moment ma petite ghis ?????

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:18

Bonjour,

Steph !..... alors toujours à Berck ?!........

Bien voui, il y a beaucoup de sortes, mais très peu de modèles disponibles !..... je suis allée à Géant ce matin alors j'ai vue : barbie, les clones de barbie : Morgan et je ne sais plus qui !.... Monsters H ; Moxie quelque chose, Liv ....... Steffie aussi .....

Moi j'aimais bien le temps où le rayon était occupé uniquement par Barbie et sur des kilomètres !..........

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:54

rentré de berck ma petite ghis,

les liv ce sont les dernières car spin master arrete le marché européens,

toujours pas de moxie teenz, juste les moxie

quand à barbie dans ma region on a toujours pas de nouvelles fashionistas mais juste les premières avec les tetes amovibles, et je trouve la qualité plutot decevante
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:43

Ben j'connaissais pas !

Peut-être sont-ce les modèles que mes filles ont joué à rhabiller, il faut que j'leur demande.....

J'aime bien la rousse, pour changer, et sa copine de droite, noireaude avec mèches rouges, c'est cool ça, pourquoi ne font-ils pas des Barbies comme ça ?

ça changerait du look bling bling qui commence à me courir un peu les stardoll debarquent by barbie 234453 un peu de trash siouplaît cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

J'aime bien la brune aux mèches rouges
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

J'aiime trop les collants de celle qui a les mèches rouges x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

moi c'est la blonde, mais j'attends de les voir en vrai, c'est une photo promo donc on risque d'avoir des surprises quand on les verra dans les boites
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:17

Noooooon, la blonde ? comme c'est surprenant Razz

Elle a un petit air de la Louboutin Basic 2.5, en plus jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:06

et bien les poupées ne sont presque pas articulées, les jambes sont fixes, juste les bras sont articulés,

c'est un peu dommage je trouve, par contre les vetements sont supers sympas

photo corps muse/corps stardoll



les stardoll debarquent by barbie Bodyco10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:12

set vetements

les stardoll debarquent by barbie 63456010



les stardoll debarquent by barbie 63463510
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:13

le set que je prefere



les stardoll debarquent by barbie 63463511
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:39

Bonjour,

Merci pour les photos !...

Les sets de vêtements tu les as vus où ?
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:59

Merci pour les photos Phoenix!! les stardoll debarquent by barbie 498451
Les tenues sont sympas.J'aime bien le lot avec la jupe rose et sac marron.
Il me tarde de voir la brune aux mèches rouges les stardoll debarquent by barbie 107778
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:04

vu que sur le net ghis,

meme les doll, j'ai un ami qui en a acheté et les chaussures des stardoll vont aux monster high,

je n'ai pas vu non plus les dolls en magasins, d'ailleurs je ne sais pas dans vos region mais les rayons ce sont bien vidés du coté de barbie je ne parle pas des monster ou il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:37

C'est mimi tout plein ces sets de tenues, j'adore les shoes ! cooool, si elles vont aux Monster High cheers

Eh bien j'la trouve plus jolie en vrai que sur le proto, ta petite blondinette, j'sens que je vais regarder ça de plus près......

Merci pour les photos, je trouve que c'est quand même plus joli ce teint rosé sur la stardoll que le teint vraiment pâle et terne de miss Louboutin, mais elle n'est pas la seule !

Chais pas pourquoi ils s'évertuent à faire des teints de plus en plus pâles, alors qu'un joli teitn doré ou frais comme la rosée c'est beaucoup plus joli, ça donne envie de mettre de jolies tenues, légères, dénudées..... ces teints pâles, j'ai envie de tout cacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:01

moi j'ai pris la blonde platine, parce que je trouvais qu'elle avait un visage different de barbie comparé a l'autre blonde,

je n'en acheterais pas d'autre en tout cas la poupée est trop rigide a mon gout,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stardoll debarquent by barbie Empty
MessageSujet: Re: les stardoll debarquent by barbie   les stardoll debarquent by barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stardoll debarquent by barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté 2 Stardoll
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: