Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BARBIE N° 1 à 3 US$ !......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE N° 1 à 3 US$ !...... Empty
MessageSujet: BARBIE N° 1 à 3 US$ !......   BARBIE N° 1 à 3 US$ !...... Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:07

Bonjour,

Un peu de nostalgie, beaucoup de rêve et surtout savoir que j'aurais pu acquérir cette doll à 3 US $ soit environ 2 € !........

Waouw ........ là j'aimerais être à même d'utiliser la machine à remonter le temps et j'en reviens quelques secondes après avec une pleine malle de "Barbie" :D





US £
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE N° 1 à 3 US$ !...... Empty
MessageSujet: Re: BARBIE N° 1 à 3 US$ !......   BARBIE N° 1 à 3 US$ !...... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:59

Tais-toi, j0deviens VERTE, quand on sait le prix qu'elles sont, maintenant !!!!

J'me demande vraiment, combien elles ont coûté à la fabrication, pour être vendues à ce si petit prix ?????

J'devrais susciter l'idée, dans notre émission financière, le prix d'une Barbie aujourd'hui, comparé à il y a 50 ans..... ils ont une rubrique " il eût payé ", oÙ ils disent combiend e temps il a fallu travailler, pour se payer un café, un ballon de rouge, le coiffeur.... eh bien, surprenant, tout n'est pas plus cher aujourd'hui, qu'il y a 50 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: