Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai acheté 2 Stardoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

Elles étaient en réduction et j'en voulait 2, une pour le bac à jouets que je garde chez-moi et l'autre comme modèle pour ma couture de robes que ma petite-fille réclame. J'ai la brunette dans le bac et la blonde sur mon bureau pour la couture. Et bien elle n'a pas les même dimension que les autres barbies princesse pour enfants. Les vêtements Stardoll sont trop petit pour les autres barbies et les pieds sont plus grands. La poitrine est plus petite aussi lol...donc je doit prévoir...............
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

Oui c'est un modèlke un peu spécial, qui n'a pas d'articulations et paraît encore plus rigide que les corps Model Muse, qui s'utilisent beaucoup sur les Collectibles depuis quelques années; ils ont sortis ces modèles-là suite au succès de la version " papier ", en fait sur l'ordinateur, le site où les filles peuvent habiller leur poupée Barbie virtuelle....

Comme les modèles sont forts sympas, ils en ont fait de modèles en vinyle; il semble que les tenues aillent bien sur les Monster High, qui sont un chouya plus petites que les Barbies, elles font 25cm au lieu des 29 de Barbie et ses copines.

J'me tâte toujours lesquelles j'aimerais prendre, alors chais pas si je vais craquer pour une ou deux en commandant au Club Barbie US !?!! j'aime la rouquine ( pour changer ! ) et la noireaude.....

C'est vrai que lorsqu'on fait des vêtements, il faut vraiment réadapter à chaque poupée le modèle, c'est pour ça que je n'suis pas très fan des patrons et que je préfère visionner des tenues déjà existantes, prendre modèles des coupes, et reproduire quelque chose dans le style.... les patrons donnent souvent trop larges, ou alors chuis vraiment nulle à les utiliser !!!?!

Farbie Farbie Farbie, irrécupérable J'ai acheté 2 Stardoll 832925


Dernière édition par Farbie le Mer 28 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

Ok, je dois faire mon éducation en Barbie car je n'y connais rien du tout. Les barbies que j'ai acheté sont des coup de coeur. En fait Tourlou veux dite by, au revoir. Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:51

Ouaip, c'est le problème avec ces nouveaux corps, ils ont sorti ce corps Model Muse que je n'aime pas, il y a eu début des années 2000 les corps belly button, avec des hanches plus larges et une poitrine plus menue, et ces stardoll, qui sont plus proche des Winx et des Monster High morphologiquement !!!! de quoi dev'nir dingue en effet J'ai acheté 2 Stardoll 773924

OH, les Silkstones sont légèrement différentes du corps habituel, elles sont un chouya plus fine de la taille, donc chaque tenue qu'on fait doit être réévaluée sur le corps de la poupée directement..... du boulot en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:44

les corps des stardoll sont comme les models muse, a part les pieds

moi j'ai la platine de la 1ere serie,

les vetements des stardoll vont aux barbie
les chaussures des star doll vont parait il aux monster high
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Les Stardoll sont belle mais   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:48

Ma petite fille aime mieux les barbies au cheveux mauve, rose, et celle que la chevelure peut changer d'en avant en arrière. Mais les princesses sont ses préférées et elle m'a demandé que lorsque j'irai au ciel les barbies seraient à elle lol............elle a 5 ans. Je lui ai dit oui elles seraient toutes à elles mais que si mamie à d'autre petite-fille il faudra qu'elle partage. Et là elle m'a dit ses préférés. J'en ai une dizaine seulement et je crois qu'exceptionnellement toutes les 2 nous allons toutes les sortir sur la table de cuisine et jouer avec à Noël. Elle aura par le père Noël la barbie pédiatre avec la petite fille et la chambre de rêve de barbie(c'est moi qui lui offre) on va s'amuser. L'an passé elle a eu une petite maison avec les personnages lapins, hérissons plus des meubles et accessoires et le 25 à 6hrs du matin on jouaient toutes les deux dans ma cuisine. J'ai eu 2 fils alors ma petite-fille réveil mon côté enfants à presque 55 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:33

Roh c'st trop chouuuuuu J'ai acheté 2 Stardoll 666429

Les petits animaux sont les Sylvanian Family ? j'rêve chaque fois de me faire toute une série, j'avais ( et peut-être encore dans un carton ?!?? ) les lapins et les hérissons, j'adôôôôôre les hérissons, c'est trop mignooooooon !

Quand je vois ces trucs moches qui s'font maintenant, non, c'est pas moches, mais c'est beaucoup moins raffiné, les japoniaseries aux gros z'yeux.... après les Pet Shop ce sont les Piny Pon, exactement pareil hein, mais bon, on tourne les yeux et tout s'resssemble !!!!!!!

Maintenant, avec le succès des Monster High de Mattel, d'autres s'y essaient, mais c'est pas terrible non plus !!!!!! faut laisser à Mattel le souci du détail et la finesse des traits que les autres n'arrivent pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:05

Il en faut pour tous les goûts Farbies, moi j'ai commencé à collectionner la Famille Crissy de marque Idéal qui ont le même mécanisme que la Tressy et encore là j'en prend seulement une de chaque sorte et comme j'ai pas un gros budget je prend ceux en moins bon état et je leur refait une beauté et j'adore. En fin de semaine prochaine une amie va n’emmener 6 barbies des années 80-90. J'ai hâte de voir dans quel état qu'elle sont ses miss.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:55

Alors ces jolies miss, sont-elles sublimissimes et rhabillées par tes soins ?

Je relisais plus haut qu'on parlait des Sylvanian Families, j'vais entamer un tri dans ma cave, procédé à quelques changements chez nous et descendu deux meubles, qui vont me permettre d'aborder plus facilement des accessoires que j'avais mis dans un gros carton, alors je vais peut-être remettre a main sur mes pitis z'animaux, si j'les ai toujours Wink affaire à suivre hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai acheté 2 Stardoll Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté 2 Stardoll   J'ai acheté 2 Stardoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté 2 Stardoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stardoll debarquent by barbie
» Est-ce qui en a qui ont acheté en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: