Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Barbie TNT Far Out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:13

ça faisait un petit moment que je chechait une barbie TNT (TNT = twist'n Tun, dont la taille pivote, et non pas une barbie qui explose pour ceux qui connaissent pas) j'avais jeté mon dévolu sur une repro qui était "All that Jazz, mais évidemment, quand j'en cherche une précise, pas moyen de la trouver à un prix raisonnable... et pour une repro, j'ai pas envie de mettre cher...
et puis au hasard d'un détour sur ebay, je suis tombé sur cette petite :

Barbie "Far out"
Barbie TNT Far Out DSCN0550

Barbie TNT Far Out DSCN0551

elle est pas mignonne ?? alors celle ci est pas vraiment une repro, elle utilise le visage et corps de l'époque, mais le vêtement est une création moderne, s'inspirant de l'époque MOD... et j'adore !! toutes ces couleurs acidulées...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

Bonsoir,

Bienvenue à cette jolie doll chez Chaton !...... elle ne vas pas s'y ennuyer !.....
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!! Qu'elle est chou !!!!!!!!! Elle date de quand ? Elle est chère ? Je la veux, elle est trop mimi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

je l'ai eu, frais de ports compris, en angleterre pour à peine 30 £... ce qui est très raisonnable comparé au pris où je l'ai croisé ailleurs sur ebay... j'ai pas trop d'idée de sa cote, je sais pas non plus de quelle année elle date ? je l'ai vraiment découverte par hasard, en cherchant la all that jazz justement...
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:41

Alors après recherche, il semble qu'elle date de 1999 et qu'elle fasse partie de la série des reproductions tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:38

Tiens, je l'aurais pensée un peu plus âgée.... mais en effet, elle est dans les premiers modèles de repros, et surtout c'est la première TNT face; ensuite, ils ont sortis Smasheroo, en version brune et rousse, une vraie repro, d'une tenue des années 60 Barbie TNT Far Out 976914

Je l'adôôôôôôre cette petite, et j'adore sa veste flashy Barbie TNT Far Out 666429

Une conquête que je n'ai jamais regretté !

merci Chaton Barbie TNT Far Out 498451 tu penses la sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:58

Bonsoir,

Moi j'ai un problème avec cette "miss" je n'arrive pas à me souvenir si oui ou non ma fille l'a dans sa collection !...... lol! Barbie TNT Far Out 750898

Je lui ai déjà posé la question je ne sais combien de fois, et là : une fois de plus je constate que je ne sais plus !...... cela se soigne ? Barbie TNT Far Out 897736
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

en fait, pour répondre à Maliki, c'est pas tout à fait une repro, comme c'est dit sur le certificat, la tenue est une création originale, dans l'esprit des années 60, date d'apparition de la TNT (je m'étais posé la question aussi en l'achetant, mais je me souvenais pas du tout avoir vu cette tenue dans les vintages, ça c'est donc confirmé ^^)
et sinon, la miss est déboxée depuis longtemps lol! je voulais la prendre en photo rapidos vu que j'allais sur le pc, et je trouvais pas mes ciseaux, la flemme de chercher et de tout déballer pour prendre la photo ensuite etc...
TU CROYAIS QUAND MÊME PAS QUE J'ALLAIS LAISSER MA PREMIERE TNT NRFB NAN ?????? Barbie TNT Far Out 550199 Barbie TNT Far Out 550199 Barbie TNT Far Out 746316 Barbie TNT Far Out 750898
Revenir en haut Aller en bas
Plaminette
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 61

Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:50

j'aime bien ce visage et de façon générale les moules des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie TNT Far Out Empty
MessageSujet: Re: Barbie TNT Far Out   Barbie TNT Far Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie TNT Far Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: