Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Barbie :Grâce

+5
my
fabulousfur59
whitney
Aurélie
Ghis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

Barbie :Grâce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:50

Elle est magnifique avec les cheveux lâchés ... je me demandais justement ce que ça donnerait !

J'espère que ça donnera pareil avec les deux versions en silkstone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:58

Elle est très belle recoiffée comme çà!!
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:03

J'ai vraiment hâte de voir la mariée, que je me réserve pour la Trousseau; chais que je ne prendrai pas la mariée, je n'en ai aucune, et comme je n'ai déjà plus de place, j'vais pas me jeter dessus, mais la miss Trousseau..... si ce n'était que le vêtement, j'aurais pirs la mariée, pour l'habiller dans la robe fleurie, et la robe noire irait sur une autre Silkstone ( à part s'ils ont fait les gros malins, à changer le corps !!!!!?!?!!!!! ).

https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

Voilà, comme dit dans le sujet sur miss Grace en version Silkstone, voici mon modèle de Catch a Thief, avec le même défaut que ma Romance Silkstone :

Barbie :Grâce - Page 2 Pict6110

C'est pénible d'avoir des défauts pareils, je trouve vraiment dommage qu'ils n'y prêtent pas plus attention !!!!!!?! celle-ci encore, elle n'est pas très chère, mais les Silkstones qui ont pris un peu l'ascenseur, à quoi faut-il s'attendre en 2012 ?????!?
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:30

Elles ont toutes le même défaut ou seulement quelques unes??
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

Il y en a pas mal qui ont des défauts différents, avec quelques-unes totalement parfaites.....
maggy
Membre
Membre
maggy

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:45

J'en veux une de Grâce!!
Mais j'hésite entre la barbie et la silk mariée.
Ce n'est pas le même prix, c'est sûr!!
Si j'avais les moyens (et que je me dispersais moins), je pourrais prendre la mariée mais bon...
Je vais voir. Barbie :Grâce - Page 2 107778
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:05

Bonjour,

Perso je n'aime pas les deux barbies "Grace" en vinyl !...... c'est vrai que jusqu'à ce jour je ne les ai vues qu'en photos, mais elles sont tellement peu ressemblantes que j'en suis déçue !.... la silkstone mariée je l'ai vue, et elle, par contre, j'aime !.... faut dire que je trouve la tenue bien réalisée et réussie.

Donc mon choix serait vite faite : la silkstone !.....
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:03

Je pense que les moules de visage sont les mêmes, mais maquillées différemment, ce qui donne les visages Silkstones plus fins que les modèles vinyles....

Moi aussi j'aime beaucoup les tenues, la poupées BOF; c'est un corps Model Muse, je trouve dommage d'enlever leur formes à ces si belles femmes ! j'pense à l'occase lui chercher un corps normal, et la rendre plus... pulpeuse !
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Bon beeeen, maintenant que mon réduit est rangé, y a plus qu'é trier mes poupées, en trouver un corps pour ma miss Wink

Pour la Rear Window " Fenêtre sur cour ", j'ai finalement décidé de prendre juste la tenue, parce que j'ai vu plusieurs photos de la miss, qui donne vraiment l'impression d'être huileuse, comme els Marilyn qui étaient sorties, avec la tenue Happy Birthday Mr President ou How to Marry a Millionnaire !
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

Côté retouches, cela donne ceci, qui n'est vraiment pas facile, avec mes yeux fatigués, de faire exactement pareil ( qu'ils sont loins mes 35 ans !!! ), et avec une loupe, tu n'te rends pas compte à quelle distance tu es de l'oeil, c'est vraiment galère !!!!!!!

En vue générale, ça rend bien, de tout près, en close-up comme on dit, c'est sûr, on ne rate aucun détail, aucun défaut, donc on voir bien que le point de l'oeil gauche ets plus gros que l'oeil droit, mais de vue d'ensemble, ça rend plutôt bien, mieux que cette différence flagrante ( m'énerve ) :

Barbie :Grâce - Page 2 Pict6111

Barbie :Grâce - Page 2 Pict6310
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

Bonjour,

Décidément je lui trouve toujours une "sale tête" à cette poupée-là (ainsi qu'à la seconde du reste !....) je trouve que Mattel a massacré "Grâce" là !
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:26

Oui, chuis du même avis, c'est bine pour ça que j'ai finalement opté pour la robe seulement, dans la seconde miss sortie, parce que la poupée, j'te dis, elle fait peau grasse, rouge à lèvres qui déborde..... c'est vraiment bof bof tout ça, j'trouve dommage qu'ils n'aient pas mis plus de soins !!!!

Alors qu'ils les fassent un peu plus chères, mais qu'ils mettent la qualité derrière !!!!!

'ttends, le beau Robert se targue de dire qu'il est revenu à la ligne classique des Silkstones, genre " premières amours ", mais il ne dit pas que les gens ont réclamé depuis 4 ans ce retour-là, que les deux dernières années ont été un joli flop, parce que justement les gens veulent rester dans le classique avec cette ligne de Silkstones !!!!!!!

Un membre du Forum du Club avait demandé aux gens s'ils verraient assez bien plus de couleurs pour les boîtes, mais la plupart ont dit qu'ils aimaient la ligne simple et élégante des boîtes depuis le début de cette série, et tiens donc, les nouvelles boîtes sont juste avec un liseret bleu clair, toujorus sur un fond beige !

J'me demande vraiment quelle autre icône du cinéma sera représentée cette année, pour le moment c'est le secret absolu !!!!!!?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie :Grâce   Barbie :Grâce - Page 2 Icon_minitime

Barbie :Grâce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2