| Barbie Christabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
my Membre
| Sujet: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 11:19 | |
| celle là je l'adore , au départ j'étais pas emballée mais quand je l'ai eue entre les mains elle m'a séduite | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 11:33 | |
| Bonjour, Merci My pour les photos !...... Un peu transparante la robe pour moi, mais bien dans le goût du jour des grands couturiers | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 12:21 | |
| Ah là là cette Christabelle, je craque!!! Je suis totalement impatiente de l'avoir dans mes petites mimines moi... Depuis le temps que je l'attends, elle va sûrement me paraître encore plus belle que dans mon imagination... J'aime tout, le visage, la robe, avec toutes ces incrustations de pierres précieuses... j'adore tout simplement! Merci pour les photos My ! | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 14:29 | |
| mais qu'est ce qu'elle est belle ! son maquillage, ses bijoux, sa robe, sa coiffure ....une merveille vous les achetez où ces trésors ? | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 14:31 | |
| Dame Ghis ! enfin ...chausse tes lunettes, la robe offre sa transparence pour ne dévoiler qu'un autre tissus au dessous et non les charmes de la demoiselle :) | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 16:35 | |
| elle est troooooop belle ! :heart\'s eyes: | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 17:50 | |
| - Kio a écrit:
- Dame Ghis ! enfin ...chausse tes lunettes, la robe offre sa transparence pour ne dévoiler qu'un autre tissus au dessous et non les charmes de la demoiselle :)
Sieur Philippe, j'ai bien chaussé mes lorgnons !....... Cette demoiselle j'ai pu l'admirer en direct live !.......... Sa robe est bien realisée avec deux tissus aussi transparents l'un que l'autre !...... seul le maillage est différent dont on voit les jambes fuselées de la miss !........ Cette doll est en vente sur le site "Barbie-Collector" !.......... ou alors pour ceux n'ayant pas une adresse de livraison aux USA, sur le site de vente enchères bien connu de nous tous !........ | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Mer 28 Oct - 18:23 | |
| ah oui tu as raison dame Ghis :oops: maintenant je crois deviner ses jambes .... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Jeu 29 Oct - 17:58 | |
| Rôh, vous chercher des petites bêtes là !!!?! le tissu est de même teinte que sa peau, donc c'est vraiment à la LOUPE que vous voyez des déails....croustillants Merci infiniment My, de nous montrer tous ces détails, je n'avais pas remarqué ses boucles d'oreilles, comme celles de la 5'th anniversary, son bracelet magnifiiiiiique, ses vrais cils..... Et les détails des fleurs, ça ne se voit absolument pas sur les photos proto, et la pépette dans sa boîte !!!!!! elle paraît bien plus fade, et j'avais beaucoup hésité, sans doute pour les mêmes raisons que toi !?! Là, j'aurais dû la voir pendant les soldes, pouur en profiteeeeer !!! Et une de plus à ajouter à ma wishlist | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Ven 30 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Jasper Membre
| Sujet: Christabelle Dim 1 Nov - 12:42 | |
| Hooooo !!! Encore un trésor !!! La robe est somptueuse !!! Barbie aussi | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Barbie Christabelle Lun 2 Nov - 17:20 | |
| YEP ! j'sens qu'il va y avoir une recrudescence de commande, au Club Barbie US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie Christabelle | |
| |
|
| |
| Barbie Christabelle | |
|