| Renaissance Faire | |
|
+7chaton fabienne Sophie maggy Alexandra maminou_coco Farbie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Renaissance Faire Jeu 4 Nov - 23:11 | |
| Toute nouvelle toute fraîche, cette future adoptée de certains membres du fofo, amoureux de cette époque, la Renaissance Faire, peut-être une série historique qui débute ?!??? | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Ven 5 Nov - 17:26 | |
| Elle est magnifique. Il me la faut et j'espère l'avoir. C'est une barbie qui va sortir l'année prochaine? J'ai hâte ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Ven 5 Nov - 17:41 | |
| Oui, ne principe pour mars, mais comme ils ont tendance à ne pas être à jours avec leurs dates de sortie, c'est à prendre au troisième degré ! on va dire le premier trimestre 2011 ( bien qu'avril soit déjà la 4ème mois de l'année ). Je savais qu'elle te lorgnerait | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Ven 5 Nov - 18:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ... une vraie princesse ... de collection ! J'adore sa coiffure romantique avec la couronne de tresses . | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Ven 5 Nov - 20:45 | |
| Elle est vraiment très belle. Autant je me l'offrirais l'année prochaine. | |
|
| |
Sophie Membre
| |
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 6 Nov - 21:52 | |
| oui une magnifique barbie et la tenue j'aime beaucoup | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 7 Nov - 1:50 | |
| elle est vraiment très jolie ! son visage a l'air d'une grande finesse, je la trouve très gracile, elle fait très princesse disney en fait ! | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Mar 15 Fév - 15:58 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai plus écrit. Je me rattrape. Ce matin, j'étais en train de me promener sur un site de vente que tout le monde connaît mais que je ne nommerais pas, lorsque j'ai vu cette barbie. La Renaissance Faire. Rien de nouveau me direz-vous, sauf que celle-ci était brune . Je ne l'ai pas bien vu de près car la personne a mal pris la photo, mais elle a l'air plus jolie que la blonde. J'attendrais donc de les voir toutes les deux pour me décider . | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 19 Fév - 17:44 | |
| Avec la même robe ??? tu as le lien de la baie ? En tout cas elle sort ces jours, je crois, cette blondinette, je l'ai vue en vrai, elle est assez comme le proto | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 19 Fév - 17:57 | |
| Le lien n'y est plus, mais je l'ai vue aussi, avec exactement la même robe, en brune, et en boîte ... j'ai été surprise, vu que sur le Barbie collector on n'en parle pas ... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 19 Fév - 18:50 | |
| Serait.ce celle de la Convetion de Paris, à venir ? cela me surprendrait, mais j'm'attends à tout, maintenant !!!!?! Y a quand même un truc qui m'énerve ! ils ont enlevé les prix des poupées en preorder, ça, je comprends, après l'épisode de miss Curcus; mais alors, ils preview les dates des Silkstones ( Mila : 1er février, Nikolaï: 1er mars , Veruschka : 1er avril, Darya: 1er mai ), et ils sont déjà en retard avec Mila, d'abord, prévue pour le 14 février, elle est encore repoussée au 24, au shop du Club, alors que les premières en stock sont sur eBay !!!!!!!!?! Darya, quand à elle, est déjà " achetable ", avec les autres de la série, mais elle ne sortira que le 21...... JUILLET !!!!!!! à dev'nir dinnnnnngue !!!!!!! | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 19 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Sam 19 Fév - 19:10 | |
| PURÉE ! c'est incroyable !!!! J'vais lui écrire, pour lui demander d'où il la sort..... Merci bichette | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 1:06 | |
| j'ai vu aussi cette doll c'est loin du proto je mets la photo car dans quelques temps l'annonce ne sera plus visible | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 8:34 | |
| j'espère franchement que ce sera pas celle du pdf | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 10:04 | |
| - my a écrit:
- j'espère franchement que ce sera pas celle du pdf
Bonjour, On ne vas pas vous offrir une "pink label" quand même !..... L'organisatrice risquerait de se faire écharper cette fois-ci, car deux années de suite cela risquerait de ne pas passer !....... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 15:26 | |
| le thème de la convention c'est renaissance, donc je pense qu'il faut s'attendre à avoir une doll dans ce style
| |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 16:00 | |
| on aurait pu penser renaissance d'une confiance .... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 16:17 | |
| - my a écrit:
- on aurait pu penser renaissance d'une confiance ....
je ne pense pas, avec les 50 ans de ken, je trouve qu'un coffret duo serait genial | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 17:20 | |
| Ah oui, le thème c'est Renaissance ??? alors cela se pourrait bien.....
Ils faisaient bien des repros avec une couleur de cheveux différente ( Color Magic, Gay Parisienne, Learns to Cook ) ....
Franchement, je trouve que depuis toutes ces années qu'elle fait cette Convention, elle aurait pu avoir und eal avec Mattel, pour faire une poupée spéciale, tout comme les fameuse poupées du Club, il y a une dizaine d'années, mais elle reprend des repros, pis elle s'arrange pour faire un modèle de la poupée du Club, qui a soulevé un FOIN monumental, pour s'arracher le droit à une Silkstone, suite à la ligne Hollywood, qui sortit la poupée du Club Hollywood Bound !!!!!
Pourtant, la mode française ne manque pas de talentueux Designers, elle pourrait sans doute influencer une poupée spécifique, typiquement français, avec le projet d'un jeune couturier, par exemple !?!!! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 18:06 | |
| faut pas oublier que la poupée est maintenant un cadeau de mattel,
kathy moreau ne peut pas influencer dans la réalisation de la poupée,
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 19:23 | |
| Ah oui ? depuis toujours, ou bien il y a eu des changements ces dernières années ???!? | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 19:32 | |
| - Farbie a écrit:
- Ah oui ? depuis toujours, ou bien il y a eu des changements ces dernières années ???!?
avant tu achetais la doll, tu pouvais participer au repas sans prendre la doll, | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: Renaissance Faire Dim 20 Fév - 20:11 | |
| - my a écrit:
- j'espère franchement que ce sera pas celle du pdf
et si celle du pfd etait la blonde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance Faire | |
| |