| Faire un swirl ponytail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 1:53 | |
| Une queue de cheval, c'est somme toute assez simple ! un swirl, c'est déjà plus complexe, avec cette mèche qui passe au devant du front.... On peut utiliser des élastiques, mais ils vieillissent parfois mal, peuvent finir par coller aux cheveux; l'idéal, c'est du fil à coudre, tout simplement La première étape, choisir la couleur, une teinte de même couleur que les cheveux : On le coupe bien long, afin de pouvoir le plier en 2 : Puis encore en 2 ! On prépare la mèche qui va servir de swirl : On passe le fil plié en 4 en boucle : Et on attache : On procède de la même manière, pour la queue de cheval : la boucle : 2-3x le tour : On prend la mèche swirl, qu'on passe derrière la tête : On la passe autour de la base de la queue de cheval, pour cacher le fil : C'est l'éatpe la plus complexe, à reprendre parfois; on prend un fil simple, qu'on passe encore en boucle, pour changer,, mais si la mèche n'est pas très longue, il faut être bien précis ( surtout si on est maniaque !!! LOL ) : Et voilà la résultat : A vous d'jouer, et ne perdez pas patience, c'est un petit coup d'main à prendre | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 2:02 | |
| On voit peut-être un peu plus ainsi : La boucle : On passe : On tire : | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 11:40 | |
| Ta silkstone elle est trop belle! t'as travaillé chez mattel pour savoir comment appliquer cette technique tellement belle et précise? c'est juste magnifique... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 12:29 | |
| alors j'en ai une ou deux à recoiffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 12:30 | |
| en tous cas c'est super bien réussi | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Dim 15 Nov - 14:27 | |
| mercii pour cette methode!!!! elle est tres jolie la premiere...la silkie | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Lun 16 Nov - 8:01 | |
| Noon ma petite nya, c'est la PASSIOOOOOOOON :yep: :clin d\'oeil: Tu sais My, si tu veux, j'viens en vacances chez toi, et j'm'en charge | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Mer 3 Fév - 17:40 | |
| Et ben j'avais zappé ce tuto, c'est pas possible ... C'est carrément génial ma Farbichette, tu es la reine du ponytail !!! je vais m'entraîner, c'est sûr !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Mer 3 Fév - 23:26 | |
| Merci ma grande Chuis très sensible aux coiffures, les modèles finis sont tellement loin des protos, parfois, et tellement gélifiés, plaqués, ratés !! Et d'autres fois, je vois d'autres coiffures, que celles qui sont faites, comme cette jolie Debut, qui me paraissaiit un peu trop tiré en arrière, alors je voyais d'emblée un swirl Tu m'diras si le tuto t'aura aidé.... | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Jeu 4 Fév - 6:27 | |
| Le tuto est très clair, j'ai essayé hier soir sur ma Model Life, en étant un peu inquiète de la petite frange ... et bien c'est drôlement chouette comme résultat, je l'aime bien mieux comme ça !!! Heureusement que j'avais le tuto, je n'aurais jamais réussi toute seule ... ce n'est pas si simple, et mon premier résultat n'est pas parfait, je referrais ça ce week-end et ensuite je ferais des photos ... Merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail Jeu 4 Fév - 19:02 | |
| Ben c'est pour ça que je trouve finalement plus facile avec du fil que des éléastiques, cela permet de faire en plusieurs phases, sans avoir ensuite une torilla d'élastique entermêlé, qui ne tient même pas correctement la mèche......chais vraiment pas comment ils font, dans les usines Mattel, pour réussir à faire aussi fin les coiffures, sur les Lingeries, par exemple !?!! Et pis je trouve que c'est un procédé assez simple, alors que j'ai eu lu de ces explications compliquéééééées !!!!!?! pis trouver des élastiques de dentiste, c'est pas évident d'aller lui demander 4 ou 5 boîtes Sans compter qu'on ne sait pas comment vont vieillir les élastiques, quand on voit ceux des années 80, qui collent, qui laissent un dépôt sur les cheveux, qui craquèlent.... Comme j'ai ma 45th Anniversary blonde, qui est cheveux z'aux vents, je vais essayer de refaire le ponytail, qui le même que les Lingeries....si ça rend bien, je ferai un tuto aussi il ne sera sans doute pas très différent, juste la mèche qui reste bien sur le dessus de la tête, au lieu de passer frangée, sur le front.... ( MON DIEU; la liste de tout ce que je dois faire s'allonnnnnnnge LOL ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un swirl ponytail | |
| |
|
| |
| Faire un swirl ponytail | |
|