Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renaissance Faire

Aller en bas 
+7
chaton
fabienne
Sophie
maggy
Alexandra
maminou_coco
Farbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:17

en fait, ce que j'avais entendu dire sur la poupée de convention et qui est plus que probable, c'est que Mattel s'en cogne un peu de notre petite convention française, déjà les américains savent tout juste où se trouve la France, (bon ça encore passons) et la part de marché qu'on représente pour eux est apparemment ridicule... ils veulent pas s'embêter en gros, du coup on va au plus simple et au moins cher, on prend une poupée existante et la modification la moins compliquée, c'est changer la couleur de cheveux, et hop !
bon en 2009, c'était les 50 ans, ils ont voulu faire bonne figure et on sortit une silkstone. bon pas une grosse nouveauté, mais une silk quand même (qui se revend 3 ou 4 fois son prix maintenant) mais les participants avaient bien apprécié, ça changeait de la traditionnelle repro qui changeait de couleur de cheveux...
l'an dernier par contre, ils nous ont fait un coup pourri et nous ont sucré la poupée de convention, sois disant à cause d'un problème de fabrication.... ????? bon je dis quand même, je dois être un peu parano, mais changer la couleur de cheveux d'une poupée qui existe déjà, ça doit pas être la mer à boire, moi je crois juste qu'ils avaient pas envie de se casser la tête, parce que l'excuse du problème de fabrication m'a paru un peu grotesque...
bref ! vu que ça avait pas mal gueulé l'an dernier, je suppose que Mattel ne refera pas la même bourde...

du coup, moi aussi j'avais entendu parler de cette renaissance brune, à n'y rien comprendre vu qu'à ma connaissance, Mattel change jamais la couleur de cheveux d'un prototype quand la poupée sort en série (la coiffure oui, ça s'est vu plusieurs fois, pour pas dire à chaque fois, mais la couleur... ??? jamais vu !) je me suis demandé si cette brunette était pas la poupée du PFD qui se serait retrouvé sur la baie... par je ne sais quel heureux hasard ? surtout que si c'est celle ci la poupée du PFD, elle doit déjà être prète depuis longtemps, d'autant plus que le thème étant effectivement renaissance, c'est fort possible... alors quelqu'un a réussi à l'avoir mais comment ? mystère...
à vrai dire c'est un peu comme les monster high, qui n'était prévues que pour juin 2010, mais début mai, quelqu'un avait déjà posté toute la collection en photo sur FlickR, et s'était bien les siennes, alors qu'elles n'étaient même pas encore dispo en magasin aux US !

y en a qui doivent connaître des gens bien placés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:35

ben la deception si cest cette brunette alors!! en blonde elle est plus jolie, je serais verte....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:55

il faut dire que barbie 'est plus à l'honneur au pfd, l'année passée c'etait plutot une convention syb

jeudi soirée syb, vendredi soirée syb, samedi soirée syb au musée et vente de la slipper, dimanche encore une syb en exclu,

a savoir aussi quel rapport kathy moreau a, avec mattel

l'année passée mattel aurait pu nous faire parvenir une exclu à la place de la louboutin



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

bon et bien j'ai recu ma renaissance blonde,

et bien ca reste une barbie, et je trouve la brune plus jolie, et oui pour une fois,

en tout cas je dois dire qu'heureusement que nous avons eu la brune, imaginez la tete de superfrock avec leur syb play blonde en tenue bleue et barbie de la meme couleur,

cela aurait ete top,

je suis content j'ai les deux,
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:59

tu te mets à aimer les brunes phoenix ? lol

la poupée a un joli visage
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:53

Eh bien, moi, qu'elle soit blonde ou brune, je la veux. J'attendrai après le mois de mai et je verrai ce qui se propose à moi. Mais c'est sur, qu'elle est jolie cette barbie. En blonde, je l'ai vu relooké et elle est magnifique. Cependant, moi, je la garderai telle qu'elle, passionnée d'époque oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:15

my a écrit:
tu te mets à aimer les brunes phoenix ? lol

la poupée a un joli visage


et oui, je vais essayer de me diversifier, et puis il faut reconnaitre que certaines dolls sont plus jolies en brunes ou en rousses
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:26

je suis bien d'accord avec toi , moi j'ai un faible pour les rousses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Faire   Renaissance Faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance Faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FALLAIT LE FAIRE !!!!!!!!!!
» Collection 2013
» Faire un swirl ponytail
» Barbie Tressy
» Avez-vous une idée comment faire un canapé en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: