Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tenue playline...prom queen

+5
phoenix
Sophie
chaton
my
velvetangel31
9 participants
AuteurMessage
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31

Tenue playline...prom queen Empty
MessageSujet: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:17

Ayant depuis bien longtemps délaisser les tenues playline les trouvant trop cheap ou trop vulgaires
je me suis malgrès tout laisser tenté par celle ci, qui est totalement dans dans l'esprit de la boutique MANOUSH que j'aime particulièrement

Celle ci à un petit coté bal de promo très américain!!! j'adore!
Tenue playline...prom queen 00910

Tenue playline...prom queen 01310

Tenue playline...prom queen 01010

Tenue playline...prom queen 01110

la tenue en question....
Tenue playline...prom queen Manous10

Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:24

très sympatique

je trouve que maintenant même pour des tenues playline les chaussures sont magnifiques et je trouve ça génial
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:31

c'est ce que j'allais dire, Mattel a fait un gros effort ces dernières années pour les chaussures, on trouve de plus en plus de modèles différents et au détails très soignés, celles ci en sont un bon exemple... avant on avait à tout casser une dizaine de modèles récurrents qui changeaient simplement de couleur...
je l'ai aussi cette petite tenue, je l'ai trouvée adorable :
Tenue playline...prom queen DSCN0425
Sophie
Membre
Membre
Sophie

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:35

J'aime beaucoup cheers
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:44

c'est vrai que les tenues playlines actuellement ne sont pas top

chaton c'est quelle fashionistas qui parte cette tenue ????
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:08

Bonjour,

Jolie tenue Romain, merci pour la photo !...

Quant à moi je trouve que les productions actuelles de Mattel en vêtements pour les playlines sont bof, bof, bof pour ne pas dire beurk, beurk, beurk ........ et d'un prix bien trop haut et hors de portée de ma main !......

La qualité est plus que médiocre !.... surtout lorsque l'on compare avec les vêtements vintages ou les productions des années 80 !..... et lorsque l'on a la chance de voir la production de Dressmaker !..... il n'y a pas photos !....

Pour le moment on se contente donc de ce que l'on trouve en VG pour les productions actuelles !.....
Pavelle
Membre
Membre
Pavelle

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:45

(C' est quoi les Dressmaker Ghis ? De tenues pour silkstone ?)
http://generationbeat.rd-h.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:58

Pavelle a écrit:
(C' est quoi les Dressmaker Ghis ? De tenues pour silkstone ?)

c'est une griffe de vetements pour les silk et fashion royalty

c'est tres jolie, perso je trouve ca trop classique
Pavelle
Membre
Membre
Pavelle

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:01

Ah d'accord, merci Phoenix ! Tenue playline...prom queen 943570
http://generationbeat.rd-h.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:08

Ghis a écrit:
Bonjour,

Quant à moi je trouve que les productions actuelles de Mattel en vêtements pour les playlines sont bof, bof, bof pour ne pas dire beurk, beurk, beurk ........ et d'un prix bien trop haut et hors de portée de ma main !......

La qualité est plus que médiocre !.... surtout lorsque l'on compare avec les vêtements vintages ou les productions des années 80 !..... et lorsque l'on a la chance de voir la production de Dressmaker !..... il n'y a pas photos !....

Pour le moment on se contente donc de ce que l'on trouve en VG pour les productions actuelles !.....

il suffit de comparer aux vetements fashion avenue, rien que la il y a une baisse de qualité,

velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:07

en effet, la qualitée est pourrie!!!!!!!!!et puis 12euros pour une tenue quelle blague!! celle ci, ça a été le petit coup de coeur car elle me fait penser a MANOUSH, et puis le sac est top mais sinon ça n'a rien a voir avec les tenues qu'ils produisait avant. On m'a offert la tenue rose de Ken, et pareil, la qualité et médiocre
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:44

Je suis d'accord, les tenues sont assez chères si l'on prend en compte le rapport qualité prix, surtout en comparaiosn de la gamme des Fashion avenue ...

Bon, il y a quand même une tenue mignonne de temps en temps, il m'arrive de craquer ...

Maintenant je pense qu'il ne faut pas faire de comparaison avec DressMaker Details ( lien du blog :Dressmaker Details) qui est un créateur ne s'adressant qu'aux collectionneurs, et non aux petites filles ...
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:54

phoenix a écrit:
c'est vrai que les tenues playlines actuellement ne sont pas top

chaton c'est quelle fashionistas qui parte cette tenue ????

c'est cutie n°2 ^^ je crois bien que c'est ma préférées toute catégories confondues, j'adooore cette petite ^^
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:59

Ghis a écrit:
Bonjour,

c'est vrai que les tenues actuelles font vraiment très "jouet"...
bon pour ma part, je ne suis pas vraiment difficile, je trouve que chaque époque suit une logique, les poupées sont d'aujourd'hui sont ultra glossées, pailletées, et n'ont rien de réaliste, ça ne me gêne pas du tout que les tenues ne le soient pas non plus, du moment que ça m'amuse ^^ mais je trouve aussi que la qualité, ou dirais je plutot la recherche et la variété dans le choix des tissus a vraiment baissé... mais niveau finition j'ai pas spécialement à me plaindre ^^
mais je trouvais qu'ils faisaient beaucoup plus d'éfforts du temps de fashion avenue, et au début de fashion fever, il y avait énormément de tissus différents utilisés, les finitions... bon ça dépendait, parfois c'était hyper mal coupé pour les FF
mais fashion avenue rien à dire, les pantalons oujours nickel, les vestes, les tops, rien à dire... surtout dans les deux dernières années de la gamme, qui sont dans les plus belles (pour les ensembles que j'ai, vu que j'ai commencé en 2000)
et même commentaire niveau prix, il n'a pas bougé depuis fashion avenue, mais j'ai moins l'impression d'en avoir pour mon argent du coup...
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:35

C'estclair, les Fashion venue, c'était vraiment une série très réussie, de très bonne qualité....je continue à chercher les derniers ensembles manquants qui me plaisent, chuis presqu'au bout de ce que j'aimerais avoir Wink

Les Fashion Fever étaient impeccables aussi, j'aime tout particulièrement le pantalon en coton rose chiné, qui est vraiment superbe !!!! la veste qui allait avec était très chouette aussi, avec le petit col de fourrure, cela restait encore assez classique....pis est venue le plus moderne, et j'ai lâché prise, chuis résolument accrochée au classique, donc voilà !

Il faut dire que j'allais souvent dans les magasins, je faisais ma petite tounrée, je trouvais dans l'un ou dans l'autre, mes petits ensembles, mais là, je n'y mets quasiment plus les pieds, j'ai plus le temps pour passer mes journées à aller à gauche-à droite, même mes achats de Noël ces deux dernières années se sont faits sur le Net.....terrible hein ?!???
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:50

c'est que depuis quelques temps on ne peut pas dire qu'on trouve de jolies choses dans le rayon playline,

je suis allé chez leclerc ou le rayon jouets et deja installé, je suis allé bien sur au rayon barbie et bien c'est plutot un sentiment de deception, il n'y a pratiquement rien qui m'interresse, a part la barbie noel 2010 il y a pas grand chose d'exitant,

ah si la barbie qui fait tourner la pizza,

non je plaisante j'ai toujours trouvé ca nul ce genre de mecanisme, même petit je n'aimais pas les poupée avec ce genre de truc

phoenix
Membre
Membre
phoenix

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:12

je pense que les nouveautes ne sont pas encore arrivées en magasin, comme les nouvelles fashionistas, les nouveaux vetements,

je trouve que les tenues sont pauvre coté choix, ils faudraient je trouve que mattel revienne un peu plus au vetement axé sur la mode, les saisons aussi
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:37

Ben ouais, ils ne sont pas constants, dans leurs idées, ils se cherchent, ils vont améliorer d'un côt, pour bâcler de l'autre....chais pas c'qui s'passe !!!?!

C'est le souci du bénéfice qui fait ça ? faire faire là où c'est le moins cher ????

En c'moment, les gens reviennent de la fabrication en Chine, alors il faut trouver un autre endroit.... une partie des Barbies sont fabriquées en Chine, l'autre, en Indonésie; chais pas comment cela va tourner....
my
Membre
Membre
my

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:44

ici ils commençent à installer les jouets de nôël
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:04

Ah, c'est coooool; par ici, pas grand-chose de nouveau, là où je suis allée, à voir au King ce qu'ils ont, et aux Jouets Weber, si j'descends à l'occase....

En ce moment, c'est la fureur de ces petits bracelets en silicone, tout fins, en forme de lettres, d'instruments de musique, de coeur.... avez-vous déjà ça par chez vous ?
C'est sorti aux Etats-Unis, en janvier dernier, et ça a cartonné immédiatement !
Au début, les paquets venaient par bateau, mais là, c'est en avion qu'ils arrivent, il s'en vend 200'000 par SEMAINE !!!!!!! il doit jouïr complètement, le gars qui a eu cette brillante idée, d'autant plus que cela doit lui coûter quelques cetnimes de production !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue playline...prom queen   Tenue playline...prom queen Icon_minitime

Tenue playline...prom queen
Page 1 sur 1