Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Barbie playline 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:36

Y a des choses sympathique qui me plaisent bien pour cette année !
tout d'abord, bon est dans le classique rose, mais je trouve celle du milieu et celle de gauches trop jolies !
Barbie playline 2014 2014-pink-and-fab_zps3ce57c89
celle de droite passons, cette robe est affreuse.

Ensuite, une nouvelle gamme de poupées articulées fait son apparition, j'ai pas encore trouvé le nom officielle, on les trouve sous "deluxe fahsionistas" ou style luxe ou d'autres encore bref...

Barbie playline 2014 Barbie-Glam-Luxe-Fashion-Barbie-Damask-Doll_zps37528a87

Barbie playline 2014 Barbie-Glam-Luxe-Fashion-Raquelle-Metallic-Doll_zps4f85db29

Barbie playline 2014 Barbie-Glam-Midge-Luxe-Fashion-Doll_zpsd32b2cb5

Barbie playline 2014 Barbie-Glam-Luxe-Fashion-Barbie-Floral-Doll_zps82827cba

jolies non ? midge entre autre est à croquer ! il y en a une série de 4 autres tout aussi mignonnes mais j'ai pas retrouvé la photo... cette nouvelle série a l'air prometteuse !
Il semble que la mention "fashionistas" disparaisse en fait... ces nouvelles tenues retourne un peu vers les début de fashion fever, en plus girly !
moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:31

Bonsoir,

Merci pour les photos !..... j'aime beaucoup Midge !....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:14

Râââââh, je craque complètement, ce visage Steffie, quelle joie qu'ils l'aient ressorti des tiroirs.... même pas poussiéreux, toujours aussi adorable et à croquer !

La 2e miss, c'est Summer si j'me trompe pas, faut qu'je révise mes classiques ! c'est un moule moderne que je trouve très joli, moi qui ne suis pas trop fan des moules récents.... bon, il ne l'est plus trop, il a déjà sa bonne dizaine d'années maintenant mais il m'a beaucoup plus à sa sortie dans les Fashion Fever, elle est lumineuse cette petite  I love you  I love you  I love you 

Jeudi j'vais jeter un œil aux Barbie en rayon, je ne les regarde plus depuis un sacré moment, cherchant du côté des Monster High, qui se trouvent juste un peu plus loin.... Midge, attends-mouââââââ......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:35

La 2eme, logiquement c'est raquelle, la série reprend les persos de Life in a dreamhouse, mais relookées (les tenues sont déjà visibles dans les épisodes) assez marrant parce que la série est très rose bonbon, mais ça ne dénote pas trop en fait !
J'ai acheté les 2 pink and fabulous qui me plaisaient, elles sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:09

ce que tu montres chaton ce sont les dolls de la vagues 2 des barbie glamour luxury,

elles reprennent le corps 2 des fashionistas (acticulation sous la poitrine) par contre le tan est plus claire que les autres playlines, et elles ont des cils implantés,

le souci c'est le coup d'augmentation de ces dolls, la 1ere vague vendue chez toys r us, 24,99

1 seule steffy pour le moment dans cette serie de 12 poupée,

les poupées sont jolie, bien equipées en accessoires mais la qualité des tissus reste legere (je n'ai pu juger que sur deux de la 1ere vague)

et toujours cette colle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:43

Elles sont déjà dispo en France ? pour la qualité j'attends de voir, je pense quand même qu'elles sont plus qualitatives que les dernières fashionistas qui faisaient vraiment cheap... évidemment je m'attendais à un prix plus cher aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:54

elles ont ete dispo chez toys r us, j'ei pu en acheter deux,

je les ai acheté fin decembre l'une et l'autre debut janvir, mais elles sont parties super vite, par contre raquelle est sortie que depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie playline 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barbie playline 2014   Barbie playline 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie playline 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar
» IDC 2014 Barbie Goes Oriental
» Tenues playline 2010
» Nouvelle collection tenues playline !
» Tenue playline...prom queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: