Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle collection tenues playline !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:43

Je suis allée chez Leclerc hier et j'ai eu la surprise de voir quelques nouvelles tenues playline qui viennent de sortir .. Attention, la collection Automne 2010 est dans les meilleures boutiques !

Il y avait deux coffrets de plusieurs tenues dont:
- un coffret de trois tenues sur le thème de pom-pom girls !
- un coffret de 3 tenues sur le thème étudiante ou lycéenne avec I-pod

Deux tenues vendues individuellement, sur le thème des loisirs ou métiers,, dans la continuité de la dernière collection, et bien sûr j'ai craqué !


EQUITATION


J'adore le motif du tshirt et la jolie couleur rose pâle et framboise !

Nouvelle collection tenues playline ! Gedc3612


PATINAGE ARTISTIQUE

La couleur est jolie, la tenue aussi, et je craque dès que je vois des patins à glace, de toutes façons ....

Nouvelle collection tenues playline ! Gedc3613

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:38

J'ai mis des photos des essayages dans la rubrique showroom, la tenue de patineuse est vraiment réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:09

Roooooooh, j'adore les bottes d'équitation, elles sont supeeeeeer Shocked

Va falloir que je zyeute ça de PRÈS !!!!!! merci Alexandra, pour ces jolies tenues Nouvelle collection tenues playline ! 28042
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:46

ah ah ??? des nouvelles tenues (roooh et ce mois ci je suis censé limiter les dépenses -_-... mal parti)
la tenue d'équitation est très mignonne, j'en ai qu'une, peut être la prendre celle ci, Barbie en a marre de faire du cheval toute seule comme une pauvresse...
la tenue de patineuse... pourquoi pas !!! c'est marrant, je trouve que Mattel reprend quelques ingrédients des années 80 pour ces tenues, je retrouve ça dans la patineuse et aussi dans la tenue de gymnaste de la collection d'avant, on pourrait presque mettre ces vêtements à une superstar ! y a d'autres vêtements aussi qui m'ont donné cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:48

je remets la photo ici, j'avais craqué sur ces tenues... j'aime beaucoup ce qu'ils font dernièrement, j'étais vraiment lassé du fashion fever, qui était joli mais ça se répétait un peu (et pas toujours de bon gout !) en plus beaucoup de vêtements restaient mal coupés ou difficile à mettre... là, plus du tout ce souci !

Nouvelle collection tenues playline ! DSCN0421


Dernière édition par chaton le Mer 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

C'est pareil pour moi, j'aime bien ce qui se fait en matière de tenues playline, c'est de bon goût, et de qualité pas trop mal pour du playline ...
La collection des métiers de l'an dernier me plaisait bien, surtout l'hotesse de l'air et l'infirmière, la gymnaste était pas mal non plus ...

Et ce que tu dis sur le retour des années 80 est tout à fait vrai, et quelque part ce n'est pas un mal, c'est peut-être pour ça que ça nous plaît bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:08

je me rends compte que j'avais oublié de remettre la photo lol...
en fait, je pense que ce "retour" aux années 80 est peut être du aux 50 ans, ou ils ont peut être voulu revenir à "l'âge d'or", je pense que leurs plus gros succès datent de cette époque... et qu'ils doivent aussi surement miser sur la nostalgie des petites filles qui ont rêvé il y a 25/30 ans qui sont aujourd'hui adultes... commes ils ont sorti la repro de 59 en 94 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:13

C'est bien possible !
C'est vrai que les tenues qui me faisaient rêver dans ces années là me font encore le même effet, comme la tenue de patineuse, ou celles d'hôtesses de l'air qui me font toujours fantasmer !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:40

et bien moi je n'aime pas du tout les nouveaux vêtements

et je ne suis pas du tout fan des tenues des métiers ou sportives

a berck elles se vendent 10 euro vraiment trp cher pour ce que c'est

je regrette de ne plus trouver des vêtements fashion

j'ai surtout l'impression que mattel est en panne d'inspiration

je regrette l'époque des FF. tube

pour moi la grande époque c'était les tenues fashion avenue et on en est très très loin

je suis de plus en plus déçu par la gamme playline
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:15

Ah ça les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

J'avoue être plutôt bon public, je trouve que certaines des tenues playlines ne sont pas si mal, mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec la grande époque des Fashion Avenue !!!

J'aimais aussi beaucoup les tenues vendues dans les années 80, avec de beaux ensembles, des tenues transformables, des ensembles de grands couturiers, des coordonnées pour Barbie, Ken et leurs amis .... Il y avait beaucoup d'inventivité et de possibilité de jeu pour les enfants, car il ne faut pas oublier que la gamme playline leur est particulièrement destinée ...

D'ailleurs ce serait bien l'occasion de créer une gamme de vêtements "collector", dans le cadre des Barbies Basics par exemple, en plus au lieu des coffrets d'accessoires, je verrais bien une gamme de vêtements inspirés des grands couturiers !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:52

moi je ne suis plus aussi bon public,

c'est surtout les prix qui me rendent tres critique,

le moindre vetement c'est 9 euro, a berck c'est 10 tout rond

le set de 3 vetement c'est 15 euro voir 19,99 chez toys r us

je trouve que la qualité et les vetements ne sont plus en rapport du prix, et que barbie est devenu du bas de gamme que l'on trouvait il y a des années



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:46

moi j'ai commencé qu'en 2000 donc tout ce qu'il y avait avant, je ne connais qu'à peu près sur photo...
j'ai une quantité industrielle de fashion avenue de 2000 à 2004 (soit à l'arrêt de la gamme) et certains ensembles étaient vraiment très beau (surtout vraiment dans les dernières années, je parle au niveau de la richesse dans le choix des tissus et matériaux) après fashion fever s'est montré dans l'ensemble plutot créatif et bien fini, quoique pas toujours très bien taillé, mais les tenues étaient souvent très travaillées, et plutot réaliste...
aujourd'hui, c'est vrai que ça fait beaucoup plus "jouet" après tout dépend de ce qu'on recherche...
je suis assez bon public aussi j'avoue... !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:52

c'est ce que je repprocherai un peu le coté trop jouet maintenant,

et plus ce coté fashion,

je trouve que les vetements des bratz zt des liv maintenant sont beaucoup plus tendance que ceux de barbie
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:05

Il faut dire plsuieurs choses :

De un, les petites filles ne jouent plus aussi longtemps qu'avant, aux Barbies; elles commencent plus tard, et se lassent beaucoup plus vite !

De deux, les vêtements ne sosnt pas un bon financement, ça ne rapporte pas aussi bien qu'une poupée complète, d'où les arrêts de tout c'qui était bien, en Playines comme en Collectibles ( fort malheureusement Rolling Eyes ).

De trois, la tendance est très floue aujourd'hui ! les petites filles se réfèrent aux chanteuses qui se pavanent dans leurs frasques en tous genres ( vestimentaires comme débilités plus improbabales les unes que les autres )..... chuis bien contente d'avoir des rockeuses à la maison, je préfère un côté grunge que des petites lolitas, se ressêmblant toutes de dos !!!!!

J'dois dire que je suis impressionnés par les nouveaux Kens qui font leur apparition; les prochains Basics promettent, le moule d'Edward(Harley, est aboslument superbe, avec des pommettes saillantes, une expression dans le regard ( ce qui manquait cruellement à Ken, depuis toujours !!! il est temps qu'il s'affirme, et qu'il embarque la douce Barbie sur sa moto, pour brûler l'asphalte, BON DIEU ! Wink ).....

Personnellement, je pense qu'ils devraient créer une série comme les Basics, en Playlines, ou les Top Models, qui étaient vraiment chouettes.... pourquoi n'ont-ils pas continué ?????!?
A côté de ça, qu'ils gardent l'éternelle princesse, pour les toutes petites, et les métiers, mais un peu plus au goût du jour, comme ils ont fait avec la geek, la présentatrice télé.... il faut re-nou-ve-ler, pas faire une énième ballerine, pet doctor ou que je sais-je ?!?? c'était chouette, l'idée de la pilote de Formule 1, j'ai trouvé que c'était une riche idée ( du reste j'la cherche toujours, ils les sortent toutes, sauf elle, BIEN SÛR !!!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection tenues playline ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection tenues playline !   Nouvelle collection tenues playline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection tenues playline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues playline 2010
» Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline
» Barbie playline 2014
» tenues best buy
» Tenue playline...prom queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: