| Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Membre
| Sujet: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 11:38 | |
| c'est une réinterprétation de la superstar , pourquoi pas .... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 15:54 | |
| YAAAAARGH j'la veux j'la veux j'la veuuuuuuuux !!!!!! Ok ok, j'ai compris ce qui fait son charme à la Superstar, qui me rend to-talement dinnnnnnngue, c'est cette petite robe rose falshy, ce petit boa chatoyant...... OUAIP, je viens de voir que la robe est un peu courte, mais je trouve l'idée très sympathique, de faire ce Then and Now, un avant/après, aavec vraiment le côté moderne de la coupe vintage, j'trouve qu'ils devrainet en faire une série, comme dans les Collectibles Imaginez une Malibu Then and Now, une TNT Then and Now..... ça doit rendre drôlement mimi non ?!?? ( oui, je suis fiévreuse, en manque total de poupées LOL mais elles sont en route ! j'ai reçu un mail de mon buddy shipper ce matin, mes petites Honey, Pop Life, Italian, sont dans l'aviooooooon ) | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 15:58 | |
| Youppppppppppppiiiiiiiiiiiii pour les poupettes qui arrivent !!!! :D J'ai reçu ma Swim suit ce matin, c'est gééééééénial !!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 16:12 | |
| WAOW j'ai hâte de la voir avec tes photos à toi, tes petits habillages.... j'me réjouiiiiiiis, j'espère que tu as un brin de soleil, nous c'est foutu ici ! Mais bon, s'il se pointe en même temps que mon gigantesque paquet, ça sera parfait, pour faire les phtoos tout d'suite j'lâche tout, et je ne m'occupe que de ça Hi Hi Hi Tu l'as vue où cette jolie Then and Now Superstar ? c'est sûr, je vais craquer !!! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 3 Mar - 22:22 | |
| je l'ai vu aussi sur un forum je sais plus où... j'aime bien l'idée et la poupée est mignonne... bon je pense pas la prendre vu que sa tête ressemble beaucoup aux fashionistas et je la trouve pas plus intéressante que ça... mais j'apprécie l'initiative... dommage pour la grosse tête, ils auraient du faire comme then and now et remettre une tête classique... la boite est vraiment sympathique sinon ! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 9:16 | |
| je me la suis commande mais faut pas se leurrer sur la qualité c'est une barbie bas de gamme jambes raides d'après ce que j'ai lu elle me revient dans les 10 euros frais de port inclus limite je trouve ca dommage j'aurai préfère mettre plus cher et avoir quelque chose de bien | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 9:23 | |
| j aimerai beaucoup qu'il continue a faire ces then and now dommage qu'il les fasse avec ces grosses têtes je vais voir la mienne a mon retour | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 10:19 | |
| Ah c'est super !!! Tu vas pouvoir nous en dire un peu plus ... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 15:36 | |
| moi je la trouve mignonette , tu nous diras Steph avec ta franchise ce que tu en penses | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 21:53 | |
| - my a écrit:
- moi je la trouve mignonette , tu nous diras Steph avec ta franchise ce que tu en penses
sans problème, pour le moment elle est dans sa boite, et j'aime bien, mais comme vous le savez peut etre je suis un fan inconditionnel de la superstar, des qu'il y a des dessins de cette doll j'adore, et sur la boite il y en a un, je vous direz plus demain | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 8 Aoû - 23:02 | |
| et bien je l'ai ouverte, elle est plutot moyenne comme poupée, pas beaucoup de cheveux,
raides derrière, vu le prix on en a pour son argent, mais ca reste une bas de gamme | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Lun 9 Aoû - 7:35 | |
| tu peux pas arranger ça derrière ? | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Lun 9 Aoû - 10:36 | |
| oui je vais arranger ca, elle va passer au shampoing deja, et une petite coupe apres
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mar 17 Aoû - 23:52 | |
| OH tu sais, jusque dans les Platinum ils font ça, sous prétexte qu'on ne sort pas une Platinum de sa boîte !!!!! Depuis l'temps, ils devraient bien savoir que de plus en plus de bons z'et honnêtes colelctionneurs, se sont laissés soudoyés par des z'affreux mal intentionnés, qui ne peuvent s'EMPÊCHER de défaire les coiffures, relooker leur petites etc etc ( NON NON NON, je ne donnerai pas de NOMS ) J'dois dire qu'elle me tente depuis le début, car cette idée-même de Then and Now est effectivement géniale, et j'espère aussi qu'ils vont continuer J'dois dire que la première, celle de 1959, je l'ai déjà " rebodisée ".... chais, chuis terrible !! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mar 17 Aoû - 23:57 | |
| elle est finalement tres jolie elle ressemble beaucoup a la glam du coffret, les levres plus claires | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 18 Aoû - 0:08 | |
| Elle serait donc pas mal en Fashionistas body J'pense que je vais bien finir par me laisser tenter, un d'ces quatres ( j'lui changerai sûrement le corps, vu que je n'aime pas le belly button, chuis horriiiiiib' ) - il est excellent ton avatar.... ta grand-mère ?!? - | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 18 Aoû - 0:10 | |
| n'est ce pas qu'il est beau mon avatar, | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Mer 18 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Lun 22 Nov - 0:12 | |
| j'aurai bien aimé que mattel fasse d'autres modeles comme ca, prendre des anciennes et les reactualiser, j'imagine la totally hair remise à jour | |
|
| |
fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Sam 11 Déc - 23:22 | |
| j'admet, sans m'auto mollester que je n'ai jeter qu'un regard plus ou moins dédaigneux sur cette doll car si le concept de la reactualisation de modèle classique me plait enormement, je ne supporte pas du tout les visages actuels, cependant....
Cependant grâce aux clichés que j'ai pu voir sur cet article le cout raisonnable de l'ensemble et le nombre non négligeable de superstar nue que je posséde, je me tate maintenant à me la prendre, deshabiller la poupée et mettre la tenue complète sur une bonne vieille Superstar pour créer ma propre idée du Then & Now! J'imagine que plusieurs d'entre vous y ont pensés aussi je suis curieux de savoir qui et ce que cela donne au final ...
Ps : et puis "Phoenix" a raison : les dessins d'époques sur la boite c'est irresistible ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 9 Jan - 1:03 | |
| Encore des boîtes à entasser, parce que on ne PEUT PAS les jeter | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 9 Jan - 11:06 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à trouver cette doll à un prix correct sur la baie !..... j'en ai donc acheté deux !....
Je l'ai offerte à ma petite-fille ...... conclusion c'est un objet de mauvaise qualité !.... rien ne tient la route, ni le vêtement, ni les cheveux !....... bon je veux bien que ma petite fille joue avec ..... mais cela ne justifie pas tout !............ | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Dim 9 Jan - 15:49 | |
| ah we, effectivement c'est embêtant .. :/ :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar | |
| |
|
| |
| Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar | |
|