Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar

Aller en bas 
+4
chaton
Farbie
my
Alexandra
8 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:00

Bon, je sais que je vais encore déclencher un débat ... mais avez-vous vu la Barbie playline sortie ces derniers jours dans les supermarchés américains ?

C'est une playline inspirée de l'époque Superstar ... un peu dans l'esprit de la Then and Now ...


Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Ry48010


Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Ry480c10


Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Ry480x10



Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Ry480x11
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:38

c'est une réinterprétation de la superstar , pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:54

affraid affraid affraid YAAAAARGH j'la veux j'la veux j'la veuuuuuuuux !!!!!!

Ok ok, j'ai compris ce qui fait son charme à la Superstar, qui me rend to-talement dinnnnnnngue, c'est cette petite robe rose falshy, ce petit boa chatoyant...... Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 203196 Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 773924 Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 525795

OUAIP, je viens de voir que la robe est un peu courte, mais je trouve l'idée très sympathique, de faire ce Then and Now, un avant/après, aavec vraiment le côté moderne de la coupe vintage, j'trouve qu'ils devrainet en faire une série, comme dans les Collectibles Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 976914

Imaginez une Malibu Then and Now, une TNT Then and Now..... ça doit rendre drôlement mimi non ?!??

( oui, je suis fiévreuse, en manque total de poupées LOL mais elles sont en route ! j'ai reçu un mail de mon buddy shipper ce matin, mes petites Honey, Pop Life, Italian, sont dans l'aviooooooon cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:58

cheers Youppppppppppppiiiiiiiiiiiii pour les poupettes qui arrivent !!!! cheers

:D J'ai reçu ma Swim suit ce matin, c'est gééééééénial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

WAOW j'ai hâte de la voir avec tes photos à toi, tes petits habillages.... j'me réjouiiiiiiis, j'espère que tu as un brin de soleil, nous c'est foutu ici !

Mais bon, s'il se pointe en même temps que mon gigantesque paquet, ça sera parfait, pour faire les phtoos tout d'suite Wink j'lâche tout, et je ne m'occupe que de ça Hi Hi Hi

Tu l'as vue où cette jolie Then and Now Superstar ? c'est sûr, je vais craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:22

je l'ai vu aussi sur un forum je sais plus où... j'aime bien l'idée et la poupée est mignonne... bon je pense pas la prendre vu que sa tête ressemble beaucoup aux fashionistas et je la trouve pas plus intéressante que ça... mais j'apprécie l'initiative... dommage pour la grosse tête, ils auraient du faire comme then and now et remettre une tête classique...
la boite est vraiment sympathique sinon !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:16

je me la suis commande mais faut pas se leurrer sur la qualité c'est une barbie bas de gamme jambes raides d'après ce que j'ai lu
elle me revient dans les 10 euros frais de port inclus
limite je trouve ca dommage j'aurai préfère mettre plus cher et avoir quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:23

j aimerai beaucoup qu'il continue a faire ces then and now
dommage qu'il les fasse avec ces grosses têtes
je vais voir la mienne a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:19

Ah c'est super !!! Tu vas pouvoir nous en dire un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:36

moi je la trouve mignonette , tu nous diras Steph avec ta franchise ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:53

my a écrit:
moi je la trouve mignonette , tu nous diras Steph avec ta franchise ce que tu en penses

sans problème,

pour le moment elle est dans sa boite, et j'aime bien, mais comme vous le savez peut etre je suis un fan inconditionnel de la superstar, des qu'il y a des dessins de cette doll j'adore, et sur la boite il y en a un,

je vous direz plus demain
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:02

et bien je l'ai ouverte, elle est plutot moyenne comme poupée, pas beaucoup de cheveux,

raides derrière, vu le prix on en a pour son argent, mais ca reste une bas de gamme
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:35

tu peux pas arranger ça derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:36

oui je vais arranger ca, elle va passer au shampoing deja, et une petite coupe apres
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:52

OH tu sais, jusque dans les Platinum ils font ça, sous prétexte qu'on ne sort pas une Platinum de sa boîte !!!!!

Depuis l'temps, ils devraient bien savoir que de plus en plus de bons z'et honnêtes colelctionneurs, se sont laissés soudoyés par des z'affreux mal intentionnés, qui ne peuvent s'EMPÊCHER de défaire les coiffures, relooker leur petites etc etc ( NON NON NON, je ne donnerai pas de NOMS Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 750898 Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 750898 Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 750898 )

J'dois dire qu'elle me tente depuis le début, car cette idée-même de Then and Now est effectivement géniale, et j'espère aussi qu'ils vont continuer Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 976914

J'dois dire que la première, celle de 1959, je l'ai déjà " rebodisée ".... chais, chuis terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

elle est finalement tres jolie elle ressemble beaucoup a la glam du coffret, les levres plus claires
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:08

Elle serait donc pas mal en Fashionistas body Wink

J'pense que je vais bien finir par me laisser tenter, un d'ces quatres ( j'lui changerai sûrement le corps, vu que je n'aime pas le belly button, chuis horriiiiiib' )


- il est excellent ton avatar.... ta grand-mère ?!? lol! -
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:10

n'est ce pas qu'il est beau mon avatar,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:25

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:12

j'aurai bien aimé que mattel fasse d'autres modeles comme ca,

prendre des anciennes et les reactualiser,

j'imagine la totally hair remise à jour
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:22

j'admet, sans m'auto mollester que je n'ai jeter qu'un regard plus ou moins dédaigneux sur cette doll car si le concept de la reactualisation de modèle classique me plait enormement, je ne supporte pas du tout les visages actuels, cependant....

Cependant grâce aux clichés que j'ai pu voir sur cet article le cout raisonnable de l'ensemble et le nombre non négligeable de superstar nue que je posséde, je me tate maintenant à me la prendre, deshabiller la poupée et mettre la tenue complète sur une bonne vieille Superstar pour créer ma propre idée du Then & Now! J'imagine que plusieurs d'entre vous y ont pensés aussi je suis curieux de savoir qui et ce que cela donne au final ...

Ps : et puis "Phoenix" a raison : les dessins d'époques sur la boite c'est irresistible !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:03

Encore des boîtes à entasser, parce que on ne PEUT PAS les jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:06

Bonjour,

J'ai réussi à trouver cette doll à un prix correct sur la baie !..... j'en ai donc acheté deux !....

Je l'ai offerte à ma petite-fille ...... conclusion c'est un objet de mauvaise qualité !.... rien ne tient la route, ni le vêtement, ni les cheveux !....... bon je veux bien que ma petite fille joue avec ..... mais cela ne justifie pas tout !............
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:49

ah we, effectivement c'est embêtant .. :/ :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Empty
MessageSujet: Re: Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar   Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie playline 2014
» Barbie fashionistas swappin style
» ma barbie glamour style deluxe
» ma barbie glamour style deluxe
» Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: