Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| ligne 2011 thème la russie | |
|
+6Farbie maggy phoenix Ghis Alexandra my 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Lun 12 Mar - 15:35 | |
| Je suis du même avis que toi Chaton, et je soulignerais même que déjà dans les toutes premières années de Barbie les tenues étaient totalmeent inspirées de ce que l'on pouvait trouver dans les magazines ou sur les podiums de l'époque ... il n'y a donc là rien de choquant pour moi, au contraire, Barbie continue à représenter la mode de son temps, et c'est parfait pour moi !
| |
| | | my Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Lun 12 Mar - 16:26 | |
| cette série a bien du avoir du succès car elle est sold outr chez Mattel , sauf la Daria ....
on a vu Robert Best samedi au pdf et il nous a dit que cette série lui tenait particulièrement à coeur et Daria est sa préférée .....
voilà moi je l'ai enfin finie , ça a été dur mais j'y suis arrivée , moii ce qui me bloquait c'était plus le prix mais avant qu'elles prennent trop l'ascensseur mission accomplie .... | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Lun 12 Mar - 16:44 | |
| - my a écrit:
- cette série a bien du avoir du succès car elle est sold outr chez Mattel , sauf la Daria ....
on a vu Robert Best samedi au pdf et il nous a dit que cette série lui tenait particulièrement à coeur et Daria est sa préférée .....
voilà moi je l'ai enfin finie , ça a été dur mais j'y suis arrivée , moii ce qui me bloquait c'était plus le prix mais avant qu'elles prennent trop l'ascensseur mission accomplie .... Ouiiiii, il a même serré ma Darya contre son coeur quand on en a parlé !!!! Je suis ravie d'avoir pu me la faire dédicasser ... C'est super d'avoir pu compléter ta série, moi je l'avais fait au fur et à mesure l'an dernier, et j'ai terminé avec Darya comme cadeau de Noël. | |
| | | my Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Lun 12 Mar - 17:57 | |
| Pour votre débat sur le plagiat ou non lors de son interview samedi Robert Best a dit qu'il s'inspirait des films , de fleurs , mais aussi des couturiers ses 2 favoris sont Dior et Balenciaga. Avec une préférence pour Dior ce qui se traduit dans sa collection atelier de cette année. | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Mer 14 Mar - 11:36 | |
| Trop chouuuuuu ta dédicace Alex Ben oui, c'est vrai que Mattel a fait fort avec la garde-robe de Barbie, en 1959, ce qui lui a valu un tel succès d'ailleurs; maintenant, dans quelle mesure c'est du pur copié-collé, ou simplement le style de la mode du moment ?!???? Il ont fait la Gay Parisienne, en robe-ballon; ils en font fait une méga pétée, maintenant chais pas si spécifiquement la robe en bleu, à petit pois blancs, était une variante d'un coutrier plus qu'un autre ?!??? Là, ce n'est pas tant dans l'inspiration, c'est du PUR copié-collé !!!!! alors j'trouve juste un peu dommage de ne pas varier un peu, ou alors de préciser que l'inspiration vient de chez tel couturier, c'est classe comme attitude ! | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Mer 14 Mar - 12:00 | |
| - Farbie a écrit:
- Trop chouuuuuu ta dédicace Alex
Ben oui, c'est vrai que Mattel a fait fort avec la garde-robe de Barbie, en 1959, ce qui lui a valu un tel succès d'ailleurs; maintenant, dans quelle mesure c'est du pur copié-collé, ou simplement le style de la mode du moment ?!????
Il ont fait la Gay Parisienne, en robe-ballon; ils en font fait une méga pétée, maintenant chais pas si spécifiquement la robe en bleu, à petit pois blancs, était une variante d'un coutrier plus qu'un autre ?!???
Là, ce n'est pas tant dans l'inspiration, c'est du PUR copié-collé !!!!! alors j'trouve juste un peu dommage de ne pas varier un peu, ou alors de préciser que l'inspiration vient de chez tel couturier, c'est classe comme attitude ! Cela dit, à la Convention, Robert Best a précisé lui -même ses sources d'inspiration, Dior et Balenciaga, il n'en fait pas mystère. Et au fait, on sait aussi que la collection 2013 suivra celle de 2012, dans le même esprit, mais celle de 2012 serait plus d'inspiration automnale, alors que celle de 2013 aura un esprit plus printanier ! Cela s'annonce plutôt bien ! | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Mer 14 Mar - 12:29 | |
| Super ta dédicace Alex!! | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Mer 14 Mar - 12:59 | |
| - maggy a écrit:
- Super ta dédicace Alex!!
Merci Maggy, c'était un vrai bonheur de pouvoir echanger quelques mots avec Mr BEST ! Tu as pu le voir dimanche après-midi, il devait repasser sur le salon ? | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Ven 16 Mar - 9:22 | |
| Oui, mais comme je disais à mon ami, quand il a fait dans la série Hollywood la robe sirène, il n'a pas fait un copié-collé de la robe noire, avec la tulle blanche au bas de la robe ! il a pris du saumon, ce qui est absolument superbe, et malgér une coupe très connue, bien sûr, il y a mis une touche perso en choisissant cette couleur, alors ce qui dérange un peu, c'est le simple copié-collé !!! La robe de Darya est juste une pure copie-colle, et j'trouve dommage qu'il n'y ait pas ajouté autre chose L'inspiration, c'est sûr, c'est super, surtout quand on choisit des ténors de la couture, mais la pâle copie, c'est vraiment dommage, j'trouve presque blasphématoire, en exagérant, parce que c'est la robe rpise, et miniaturisée purement et simplement, ça manque d'imagination, pour détourner un peu la chose, donc c'est facile ! Bob, lui, fait peut-être dans le kitch, mais il a toujorus des idées absolument incroyable, il n'y a qu'à voir la miss Dracula ou la Circus !!!! Donc Robert, si tu m'écoutes, mets-y de TON imagination, pas juste un modèle de base, redessiné.... j'peux l'faire aussi, tout l'monde peut l'faire !!!!! Je dessinais bien els personnages de Walt Disney, j'aurais pu les vendre tu crois ???!? oké je sors ! | |
| | | my Membre
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Lun 8 Avr - 13:27 | |
| | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie Mar 16 Avr - 17:38 | |
| Il a d'la classe ce jeune homme; j'le prendrais bien en l'habillant look tendance, et en éliminant sa barbichette naissante mais le Silkstone ne réagit pas comme le vinyle alors chais pas si ont peut aisément l'enlever ?!?? j'ai vu la croix et la bannière pour enlever les cils de Highland Flings !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne 2011 thème la russie | |
| |
| | | | ligne 2011 thème la russie | |
|